Résultats (15)

Virginité chez un garçon ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si chez garçon ont parle aussi de virginité. merci..

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ari829

Masturbation

Salutation J'ai 18 ans et je me masturbe régulièrement au moins 1 par jour et sa ma causé beaucoup de problème (fatigue,manque de confiance et de c...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Mc-Gowan

Bande-mou

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon copain qui a tout juste 24 ans bande mou, ce n'est pas bien "grave" mais genant quand meme.. je me demande si c'est lié au f...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
soso

Bouton sur le pénis

Bonjour, Je suis un jeune homme de 19 ans et il y a un gros bouton qui se trouve sur mon pénis juste avant le gland et cela se fait sentir plus quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
alex20021990

Svp besoin daide

 Résolu

Bonjour, c melly jai 20ans voila jai une petite poitrine mais sa me pourri un peu la vie enfin vous voyez ce que je veux dire mais vous auriez pas d...

46 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Kiskoul73

Du liquide transparant

Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans jamais eu de rapports sexuels. Chaque fois que j'ai des preliminaires avec ma copine ,il y a un liquid...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
M@thew

Du liquide transparant

 Fermé

Bonjour, je suis u n jeune homme de 18 ans jamais eu de rapports sexuels. Chaque fois ke j ai des preliminaires avec ma copine ,il y a un liquide tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
^^Marie^^

Mal après

Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans encore puceau et je pratique la masturbation depuis environs l'age de 8 ans jusqu'à aujourd'hui. Depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Tangerine

Pénétration sans éjaculation interne

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami mais qui n'a pas éjaculé à l'intérieur de mon corps. Je me demandais alors si le risq...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
LOLA

Du sperme trop vite

Bonjour, Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans ,encore puceau et chaque fois que je suis avec ma copine j'ai tellement envie d'elle que un liqui...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jrm70

Premiere fois

Bonjour, je voudrais juste savoir si il est possible pour un puceaux de depuceler une pucelle si oui comment s'y prendre sans difficulté ? merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Isaabelle

Maux de tete apres le sport

 Fermé

Bonjour, Chaque fois que je fini de faire du sport je ressens des douleur au niveau de la tete or lorsqu'on fait du sport on devrait se sentir en b...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Uxe76

Puceau

Bonjour, j"ai 18 ans et puceau,je me masturbe et donc je voudrais savoir si ces mastubations ont rompu mn pucelage. merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
ari829

Dépucelage

Bonjour, Je suis puceau et je vais bientôt dépuceler ma copine qui est vierge... Je ne mi connait pas du tout. Pourriez-vous me donner quelques con...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation

Bonjour, Lorsque je me masturbe j ejacule a peine kelke second et bientot jorai mon premier rapprt avec mn amie et donc je veux savoir si cela va se ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
checkit
Résultats 1 - 15 sur un total de 15