Résultats (69)

Cheveux qui tombe!!

Bonjour, J'ai des cheveux qui tombent tout le temps!Je vais prendre rendez vous avec un médecin mais j'aimerais d'abord votre avis, qu'est ce que j'...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Berand

Vision floue et vertiges et mains qui ...

Bonjour, J'ai besoin d'aide!Je voudrais savoir ce que mon père peut avoir: Il a 42ans et il voit floue même de près(il ne porte pas encore de lun...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
takumo

J enleve mon appareil dentaire

Bonjour, alors voila je vais enlever mon appareil dentaire dans 3 jours et je voudrais savoir comment l ortho si prend pour l enlever car j engoise ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Mathilde231456

Etre inteligen

Bonjour, je mapelle yasser je ve devenir inteligen q esqe qeu je dous faire

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
JésusLeGrec

Dents blanches ..

Bonjour; j'aimerais savoir si il y a un truc pour me faire blanchire mes dents moi même sans aller au dentiste ni au médecin; Donc avec des produits n...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
aurelie16838

Enlever la nicotine de mes poumons !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je fume occasionnellement genre 1 à 2 cigarette par jours depuis environ 1 mois et seulement quand je peux, donc ce n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
aurelie16838

Regles ou non?

Bonjour, J'ai 12 ans dans 11 jours et j'ai mes pertes blanches depuis 2 ans et ensuite depuis quelques mois les pertes blanches sont des pertes jau...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
aurelie16838

Maigrire

Bonjour, je m'apelle fatima jai 16 ans et je fait 80kg je n'arrive pas a perdre du poid malgré tous les effort que je fait quelequin pourrais m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
aurelie16838

Mes dents jaunes

Bonjour, Je m'appelle Jade et j'ai 11 ans , donc voilà , mes dents sont jaunes et de travers ,beaucoups de dents de laits sont tombés on va dire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
aurelie16838

Dentaire

Bonjour, voila jai 15 ans et je vais me faire opére de la machoire du bas l'année prochaine ,et j'ai tres peur ,et je voudrais savoir si il vont me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
aurelie16838

Je fume 2 cigarettes par jour, est ce grave ?

 Fermé

Bonjour, tout est dans le titre. Ca fait 10ans que j'en fume 2 par jour (depuis mes 18ans). Après je sais que tant qu'à faire je peut arrêter, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
bulboss

Je sui en surpoid a mon age

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure environ 1m60 et je pese 62k. je voudrais maigrir d'ici juin. d'apres mon maigrir imc mon pods ideal serait 55k. merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
aurelie16838

Mauvaise odeur dan la bouche

Bonjour, j,ai 41 ans , je souffre avec cette odeur dans la bouche , tout mes collegues m,evites , je travail tres ,je vois beaucoup de monde a chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
H_sergio

J'ai mal au dent !

Bonjour, 1) je m'appelle Angele et j'ai 13 ans sa fait persque 2 moi que j'ai un appareille (les bague) je suis aler 1 foi a l'ortodantiste depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
aurelie16838

Mon bras sont trop muscler je oudrais perdre

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur mes bras, elles sont trop muscler on dirait un camminoneur, alors je voudrais bien perdre ses muscler et avoir des bra...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
marie.elita

Je veux changer

Bonjour, Je ss chahinez et je ve maigrir car tt mon entourage me vexe g 19ans je fais 70kg pour 1m60 je trouve que c tro avant que vous me le disiez...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
aurelie16838

Dents plus blanche !!

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une solutions pour rendre les dents plus blanches ? Merci d'avances !! :)

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Vertueuse

Ma fille de 06 ans fait encore pipi au lit

Bonjour, Ma fille de 06 ans fais encore pipi au lit, alors que sa jeune soeur a arrêter à l'age de 02 ans. J'ai essayé de réduire sa consommation ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
patricia4_fr

Gencive gonflée

Bonjour, Il y a une année je me suis fait enlevé une dent de sagesse et tout cela s'est très bien passé. Depuis quelques jours, je ressens à l'endr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
aurelie16838

J'aimerais maigrir

Bonjour, Je vous interpelle, car j'ai quelque soucis de poids ! Je travail en équipe ( soit du matin soit de l'après midi ) Je n'arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
doudounette

Comment devenir long??

 Fermé

Bonjour, je suis une fille âgés de 19 ans et je mesure 163cm voila je voudrai bien gagner beaucoup de centimètre car je suis la fille qui a la plu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
fabbe

Appareil dentaire

Bonjour à tous , voila j'ai 15 ans et apres une visite chez mon dentiste , il m'a dit d'aller au plus vite chez l'orthondentiste pour la pose d'un app...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
azerty76598

Grain de beauté

Bonjour, j'ai un grain de beauté sur la joue et une au dessus de mes levres,je les trouve moche et mes parents sont de mon avis sa ne me déforme pas...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
aurelie16838

Mal à la cheville droite...

Bonjour, ça fait un petit moment que j'ai mal au tendon d'Achille droit. J'ai une douleur lorsque je me réveille, difficulté à dérouler le pied. Ensui...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
aurelie16838

Comment accpeter le mort de sa soeur a 12ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle leelli et ma soeur de 12 est morte hier je n'en peut plus je pleure comme la plui je suis toute froide comme le vent je n'en pe...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
aurelie16838

Vais porter un apareil dentaire (bague)

 Résolu

Bonjour, je m'appelle angele et j'ai 13 ans j'ai tres peur car ce qui m'angoisse c 'est commant elle mes les bague ? commant elle les enlaive ? et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
nathan95

Grandir

Bonjour, comment grandir a 16 ans car je ne mesure que 1m50

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
aurelie16838

Mieux gérer les caprices de mon fils

Bonjour, mon fils a tout juste un an, mais depuis un mois à peu près, il fait des caprices et se "rebelle" quand on lui dit non. il comprend quand...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
aurelie16838

Mal de dent

Bonjour, je suis enceinte de 3 moins et j ai mal aux dents arrive plus a dormi comment faire pour plus avoir mal ou came se mal dent ps merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
aurelie16838

Manger avec un appariel dentaire pour enfant

Bonjour, Mon garçon de 9 ans viens de se faire poser son appareil. Il n'a pas mal donc je lui ai dit qu'il était chanceux, mais il n'arrive pas a man...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
spirou53600

Bonjour, une question en rapport avec mes rêv

Bonjour, depuis quelques semaines je fais des rêves qui ont les mêmes personnages , les mêmes fin et les mêmes lieux J'aurais voulu savoir pourquo...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
cocolyly

Comment maigrire a 10 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans je fais 1m 62 et je pèse 50kilo j'aimerais maigrir en faisant du sport et un peut de régime pouvez vous m'aider a mégrire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ecole

Rêves parallèle a la réalitée

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeunes fille de 15ans et cette nuit j'ai fait un rêve semblable a la réalitée . Tout a commencer pendant les Vacances d'ét...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
aurelie16838

Manque de motivation pour maigir

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la motivation pour maigrir. Je sais ce qu'il faut faire mais j'ai besoin de manger tout le temps. Peu mais souven...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
aurelie16838

Suite maigir des mollets

Bonjour, mon souci à moi est que non seulement j'ai des trés gros mollets, alors que je vines de perdre 20 kg, (j'en fais maintenant 76 kg pour 1.76...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
aurelie16838

Opérationag/arrachage de 5 dents saignements

Bonjour a tous , je me suis fait arracher 4 dents de sagesse(en haut et en bas ) plus une dent incluse dans mon palais . l'operation a eu lieu il...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
aurelie16838

Malaise dans l'avion

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai pris l;avion hier et j'ai eu un malaise, sueurs, visage blanc, nausees etc.. c est quoi/

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
aurelie16838

Croissance chez un enfant

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille a 11 ans 1/2 elle mesure 1M40 es ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mimi

Comment puis-je grandir de 2cm ?

Bonjour, je fais actuellement prés d'1m69, j'ai bientôt 18 ans, et je voulais faire une école de gendarmerie seul problème la taille 1m70 minimum, com...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
aurelie16838

Se mettre au sport? aïe!

Bonjour, à tous, comme à toutes! voila je viens ici car j'ai un gros, que dis-je, un très gros problème, je m'explique: j'ai 18 ans, à part en ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Natacha68

Suis je obése

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m55 pour 80 kilos sil vous plait dit te moi si je suis obése et quel est mon poid idéal

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ewen29

Jai mal au sein et jai 9 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi ok hum bon jai 9 ans et jais fokin mal au sein pis l'anné prauchaine jaura mes règle (en juillet) et jai mal mes mal au sein .avent ya ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Ashley Lacôte

Comment faire pour muscle sont corps

Bonjour, voila moi s'est antoine je voudrais devenir boxeur et aussi prendre de la masse j'ai 18 ans et je mesure 1m84 pour 63 kilos si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
aurelie16838

Ma fille a 9ans

 Résolu

Bonjour, ma fille a 9ans elle mesure 1,31 elle pèse 52 kilos elle est enorme je lui dit d arreter de manger mais elle continue ses copines lui disent ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
^^Marie^^

Ma fille a 5 ans et elle fait toujour pipi au lit.

Bonjour, c'est Francesca,ma fille ophelie a 5 ans et elle fait toujour pipi au lit..il y a 3 semaines j'ai decidé de retirer les couches,je me leve ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bloodydolls

J'aimerais absolument perdre du poids !

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Andréa et j'ai 14 ans. Je pèse 49 kilos pour 1m50 et je ne pux plus supporter de me faire traté de grosse. Je me sens très ma ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
aurelie16838

J'ai besoin d'aide pour ma santé

Bonjour, je me nomme aaedith j'ai 18 ans je suis handicapé je fais depuis ma naissance pipi au lit j'ai honte et j'ai besoin d'aide merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
fanfouedelamotte

Commen on calcul son poid idéal?

Bonjour, Je trouve que j'ai quelque kilos en trops. Je fais 1m57,5 ou 1m58 et je pèse 45 kg. Je voudrais savoir commen calculer mon poids idéal pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
momo

J'en ai marre de vivre

 Résolu/Fermé

Bonjour, meme si je suis tous jeune j'en ai marre de ma vie, j'ai perdu trop de membre de ma famille, personne ne m'aime, au college les note son tr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
cenation1803

Entorse cheville droite.

Bonsoir :), Donc je vous explique mon histoire (qui me préoccupe beaucoup d'ailleurs !). En faite, je joue au foot dans un club et donc j'ai eu un...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
aurelie16838
Résultats 1 - 50 sur un total de 69
  • 1
  • 2