Résultats (49)

Teste de grossesse très claire (my teste)

Bonjour, je voulez s'avoir j'ai fait un teste de grossesse hier soir , un trait coté teste et apparus très très claire , du cou se matin j'en est re...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Bébé

Sos test de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un test aujourd'hui , une deuxieme barre est apparu mais vraiment tres claire . Suis-je enceinte ou pas ? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
claire

Taux beta hcg 89 ui

Bonjour, j'ai un cycle de 33 jours donc ma periode d'ovulation etait le 9 mai pds positive aujourdh'ui a 89 UI est ce que mon taux est bas merci d...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
minoucha01

A l'aide, suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une prise de sangmais je ne comprends pas. Mon HCG sanguine totale de 7467,0 mUI/ml Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
cece1612

Résultats de ma prise de sang pour la toxo

Bonjour, Je suis enceinte d'environ 2 mois et en attendant de voir ma gynéco je n'ai personne pour m'expliquer les résultats que j'ai là. Dosage I...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
cece1612

Enceinte et le taux et de 1.20

 Fermé

bonjours , voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'etais enceinte et le taux et de 1.20 ui en dessous cela indique 1a10 semainesde grosses...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Andy31200

Test ++++ mais crampe bas ventre

coucou, voila 3 jours aujourd'hui que mon test pipi cest reveller ++++. mais voa j'ai mal en bas du ventre, sa me tire, j'ai comme des crampes e ca ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
tyty2a

Que du bonheur merci

Bonsoir à toutes, Cette après midi rendez vous avec la gynécologue donc bébé mesure 8 mm dans un sac de 28 mm !! J'ai entendu son petit coeur......

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Dido88

Est-ce les règle ou le bebe ?

coucou, voila je revien encore vers vous car je stress a bloque la :( je moi dernier j'ai eut mes rrrr le 23 et la toujours rien, mais j'ai mal en ba...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
tyty2a

Temps d un cycle

Bonjour, voila je voulais avoir un ptit renseignement le mois dernier mon cycle a etait de 37jours est il possible qu il diminue ? car la je ne suis...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
meuli59

Pertes marrons

Bonjour, Voilà, voilà deux jours que j'ai des pertes marrons qui n'ont rien à voir avoir les règles (d'habitude bien rouges)mais qui sont arrivées ...

81 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cece1612

Test negatif, grossesse possible?

Bonjour, j'ai tjs eu des regles irregulieres. mais cette fois, le retard est trop grand. dernieres regles le 25 janvier. plusieurs test urine negatif...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cece1612

8 jours de retard, test negatif

 Résolu

bonjour a toutes, je vous ecrit car je m'inquiète un peu. En effet j'ai un retard de règles de 8 jours, j'ai fait un test lundi mais il s'est avéré ne...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cece1612

Comment vais-je savoir si je suis enceinte ?

Bonsoir, Voila je vais avoir 21 ans et j'ai arrété ma pillul au mois d'Octobre 2009 pour pouvoir tomber enceinte . Les mois qui ont suivi cette arret...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cece1612

Examen avent d'etre enceinte??? merci

bonjour a vous depuis le lundi 29 mars 2010, j'ai arrété ma micro pillule lol oui on se lance avec mon cheri... je voulais savoir les examens q...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
talou2a

7 semaines de retard et tests négatifs

Bonjour, Mes dernières règles remontent au 9 février 2010. Mon ami et moi ne nous protégeons pas dans l'espoir de concevoir notre premier enfant. J'...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
cece1612

A l'aide 2 mois de retard

bon voila ce je en retard de 2mois maintenant(je ne suis pas bien reglé)et depuis quel que temps je me sans pas trés bien mal de dos sein lourd des pe...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
cece1612

Enceinte ou pas????

 Résolu/Fermé

bonjour, voila j'ai 23 ans et j'ai arreté la pillule depuis le 01/09/2009. La date de mes dernières règles est le 20/02/2010, mon cyle varie un peu ma...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
^^Marie^^

Possibilité d'ouvrir une autre discussion ?

 Fermé

Bonjour, Je sais que je vais me faire rouspèter mais j'ai bien envoyé mon message sur la discussion que l'on m'a dit sauf que ma demande n'a rien à...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
cece1612

Dans le flou

coucou les filles moi mes dernieres regles date du 13 fevrier et j'ai tj rien je suis en retard de presque 3semaines mais prise de sang negatif a 10 j...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cece1612

Retard de regle et test negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site! et j ai besoin de quelques conseils car je me pose beaucoup de questions! moi et mon chéri sommes en test de...

92 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
stefi1383

Plus de 2 mois de retard et tjrs pas de regle

Bonjour, Les dernieres regle que j'ai était au mois de janvier... le 18 exactement.... nous sommes maintenant le 28 mars... toujours pas eu de regl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
cece1612

Date d'ovulation avec un cycle irrégulier

 Fermé

Bonjour, j'ai toujours eu un cycle régulier(28 jours) . Mais en 2007 je suis tombée enceinte et j'ai fais une interruption de grossesse car je n'étais...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Comment calculer ma date d'ovulation ? help

Bonjour, D'abord j'espère que je ne vais pas me faire jeter !! je sais que je suis dans d'autres discussions mais il y a maintenant tellement de p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
cece1612

Depuis combien de tmp je suis enceinte?

Bonjour, je voudrais savoir depuis quand je suis enceinte? j'ai eux mes règle le 24 janvier et depuis je n'est plus de règle. pourriez vous me le dir...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
katouchka

Desire de grossesse

Bonjour, Cela fait depuis juin 2008 que j'ai arreter la pilule et depuis j'ai toujours pas mes regles. Est ce que quelqu'un peut me dire si je peux...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
cecegigi

Essais bébé 2010!!!!

 Fermé

Bonjour, voila comme sur pleins d'autres sites il y a souvent de nombreuses questions par rapport a la grossesse ou aux essais bébé,je voudrai reunir...

47 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
cecegigi

14 jours retard et pds négative ?

Bonjour à tous, Après avoir passé pas mal de temps à vous lire, je me lance enfin dans le forum :) Je vais essayer de vous résumer brièvement mon ...

75 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
plume45

Je aime ma femme mai...

Bonjour, on se aime jusque c marie, mai une tonbe encienteje la comprend pul, quoi fair?

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
nanadu02100

Combien de temps pour avorter

 Fermé

Bonjour, jusqu'à combien de mois de grossesse peut on encore avorter ? merci a toutes les reponses

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
une fille

Pendue les l'eau (accouchement)

Bonjour, j'ai pendu les l'eaux il y a une bonne heure et je suis seule pour accoucher esque quelqu'un veut bien m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
DCI

Ireguliere

Bonjour, mes dernieres regles dates du 15fevrier mon probleme est que je ne sais pas comment calculer quand j ovule car j ai un cycle ireguliere le d...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
pris972v

Etre enceite tout en avoir c'est regle

Bonjour,j'ai une question a posé j'ai eu un raport sexuel sans etre protégé apres sela j'ai eu des symptome de grossesse nosé ,vertige...mais j'ai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
cece1612

Retard de règles test négatif

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je me pose certaines questions j'ai eus mes dernières règles le 1 février j ai des cycles de 28 jours j ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
cece1612

Perte gluante !!

Bonjour, J'ai arrête la pilule début janvier dans le but d'avoir un bébé. Vendredi soir j'ai eu un rapport, en pleine période de fécondité. Et aujour...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Love-ly

Grossesse ou pas

Bonjour, voila j ai enlever mon sterilet le 19 janvier 2010 ma gygy m a dit que je vais etre en plein ovulation d ici quelque jour donc avec mon mari...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
cece1612

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai un retard de r... d'environs 1 semaine , j'ai mal dans le bat du ventre ,sa me tiraille a droite vers l'aine , j'ai bpas mal de petits ...

46 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
j-e-c

Douleurs règles mais retard avec test négatif

 Fermé

Bonjour, je suis toute nouvelle alors bonjour à toutes . J'espère qu'une gentille personne me répondra vite car je suis très anxieuse ... voilà , je ...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
cece1612

Enciente par bouche

Bonjour, peut on tombé enciente par la bouche

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
j-e-c

20 jours de retard test negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un retard de 20 jours et test pipi negatif j ai un rendez vous au gigi dans 15 jours et je me pose des questions ??? si je ne suis pa...

38 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles

Bonjour, Voila je vous présente mon cas, logiquement je devait avoir mes règle le 11/02 et a se jour le 18/02 toujours rien, mais durant la semaine...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
chachou78

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir des reponse si je suis enceinte j'ai des doutes, mon dernière jour de règles dates du 7janvier derniers dates dovalu...

53 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
oph39

Règles noires et pateuses

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai des règles très noires et pateuses avec des petits caillaux; et parfois même des gros. Je ne sais pas si j'ai un problème spécia...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jiijouu

Test négatif !!

 Fermé

Bonjour, Je sais pas trop si je peux lancer une nouvelle discussion alors je me lance !! Voilà RR attendue le 7 février mais toujours rien test pi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
^^Marie^^

Enfin un bébé

Bonjour, voila je suis trés contente j'ai fais le test aujourd'hui et c positive apres unessai depuis le moi d'aout

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
zourita

Nidation

Bonjour, je voudrais savoir ,a la nidation la perte de marron est il obliger ou il es ossible qu'il a rien merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
cece1612

Enceinte ?

Bonjour, voilà j'ai eu mes dernière rr le 3 décembre 2009 celle d'avant dataient du 2 novembre 2009. Nous avons eu des rapports avec mon copain le ...

59 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
cece1612

Retard de regles cycle régulier

Bonjour, Je vous expose rapidement mon cas. J'ai un retard de règles de 6 jours. Je suis habituellement très bien reglée depuis plus d'1 an (meme j...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
cece1612

Perte rosée, retard de règle 3jours

Bonjour, les filles Alors voilà je vous explique j'ai eu des rapport avec mon mari a peu près le jour de mon ovulation ( nous sommes on essaye bb1), ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Mel_5596
Résultats 1 - 49 sur un total de 49