Résultats (9)

Maigrir absolument

Bonjour tout le monde ! :) Je vais avoir 17 ans dans 3 mois, je fais 1m63 pour 47,5 kilos. Je me trouve " grosse ". J'aimerais perdre des cuisse et du...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
begonie

Poitrine petite

J'ai 15ans, je fais du 80a, et j'aimerai avoir des bonnets de plus, sans chirurgie ni crème, c'est possible ?? Les filles si vous avez des idées répon...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Dynsha

Genou qui claque.

Bital>onjour à tous. Donc voila je vient de découvrir aujourd'hui que j'ai les genoux qui craques. ( Quand je plis la rotule ) J'ai che...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
darkness974

Croissance:la muscu empèchet-elle de grandir

Bonjour, je m'apelle Stephen,j'ai 14 ans je mesure1m65 et je fais de la musculation pour avoir un corp bien modeler. Est-ce-que sa peut m'empécher de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
darkness974

Mon homme ne me trouve pas bonne au lit

 Fermé

Bonjour, je suis là pour la premiére fois je suis tellement triste je viens de me marier mon homme voulait ma virginité je lui ai dit de la prendre ...

33 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
dalila

On peut tomber enceinte sans rapport ?

 Fermé

Bonjour, tous le mondes Je voulais savoir parce que j'etais avec mon copain et nous avons eu un desir comme beaucoup mais nous l'avons pas fait le...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
stan namlee

Bouton au niveau de la levre vaginale

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier soir j'ai remarqué un bouton au niveau de ma levre vaginale il pointe vers l'intérieur ne me fait pas vraiment mal sauf quand j'a...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
^^Marie^^

Perte de cheveux a 13 a

Bonjour, J'ai 13 ans , j'ai un problème qui m'angoisse , Depuis 1 ans environ je perd pas mal de cheveux , de partout et tout le temps , le pire c...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
darkness974

Petit sexe

Bonjour, Voilà depuis tout petit je complexe sur la taille de mon pénis qui a 23 ans mesure 5cm au repos ,9cm en érection ,je voudrai savoir si j'au...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
rocket789
Résultats 1 - 9 sur un total de 9