Résultats (14)

Question sur l'anneau gastrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherches des témoignages de personnes ayant un anneau gastrique, j'ai toujours été contre cette chirurgie et j'essaie un régime depuis ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
FRAN

Mon bébé pleur et s'énerve au biberon

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir des conseil mon fils a 4 mois et demi. Il a commencé son sevrage depuis le 11 avril et tout ce passé bien. Et depuis quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
sirine2009

Clomid , estreva et duphaston

Bonjour, Salut a vous!!Je suis à J23 aujourd'hui! JE vous ecrit juste ce petit message pour vous demander si l'une d'entre vous a deja eu ce trite...

102 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
vivie

Pdl + rapor non proterger + pillule triella

Bonjour, j'ai eu un raport ac mon coapin un dimanche soir et il avait mit un preservatif mais il a craqyer je devai avoir mes regle le lendemain et je...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
miminou_971

Décallotage , aidez moi

Bonjour à tous, Voila, j'ai 15ans et je sais pas s'y mes parent mon déja décaloté le gland, mais moi je l'ai jamais fait enfin pas tout en entier,...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gentleman

Soupe au choux

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR ESKE AEC LA SOUPE AU CHOUX EN PEU MAIGRIR? ET EN COMBIEN DE TEMPS? CAR J AIMERAI BIEN MAIGRIR DE AU MOIN 40 VOIR 50 KILO D...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
dudu694

Anneau gastrique?

 Fermé

Bonjour,a toutes Je suis actuellement en mal etre de ma personne. Je me supporte plus ni Je dans le miroir ni en photo j'ai un support et les régimes...

78 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
nisou77

Kyste mal soigné

Bonjour, je viens de me faire opéré dans une clinique pour la 4ème fois du meme kyste qui récidive depuis 1992... Hors cette fois la plusieurs choses...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
dudu694

Douleur au niveau des la raie des fesses

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, il y a a peu prés 3mois, j'ai remarqué une sorte de durcissement au niveau du haut de la raie des fesses( non visible mais ressen...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Ydely

Dur je suis en manque de tabac

Bonjour,j'ai 23 ans je suis enceinte pour la 2eme foi mon premiere enfant un garçon vas sur ces 5 ans pour lui j'ai arreter la cigarrette sans problem...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
x3Lorah

S'inquiete un peu !!

Bonjour, j'aimerais savoir je suis enceinte de 3 moi est ce normal davoir des douleurs au cotes gauches dans les ovaires par moment ?? je m'inquiete ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
dudu694

Je veux grossir ... 14 ans 1m66 45 kilos ...

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 Pour 1 Metre 66 et 45 kilos, je suis athmatique donc j'ai une petite cage thoracique.j'ai pensé q faire de la muscu mais je suis pas...

32 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
nath

Bebe née a 4 mois

 Fermé

Bonjour,apres 4 mois de grossesse 2 mois avec des perte de sang et quelques douleur le petit bout et née le 11 avril 2009 mais n'ai pa survecu tro pet...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
tif

Diabete et alcool

Bonjour, Votre article sur le diabete commence par :"l'alcool contient du sucre" . si on se souvient des cours de chimie l'alcool que l'on trouve dan...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
dudu694
Résultats 1 - 14 sur un total de 14