Résultats (14)

Ludiomil

Bonjour, Je suis sous ludiomil depuis 1985, et il y a quelques jours mon psy a voulu changer mon traitement, par dépakote. J'ai très mal vécu ce cha...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lafouine.

Nodules thyroide: enlever la thyroide?

Bonjour, suite a des examun pour une gastroplastie subit le 26 mai 2009 la diabetologue ma trouver des nodules qui par la suite ma fait une echograph...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
cathy

Un an sans tabac

Bonjour, Et voilà, un an ! jour pour jour. J'y suis arrivée, je n'y croyais pas une seconde mais c'est fait. Bon depuis je suis malade, mais j'ai tenu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Tommz

J'ai opté pour la reprise

Bonjour, ça yest, j'ai repris. Aprés une forte lutte qui a durée 10 mois et m'a fait prendre pas mal de kgs a ne plus vouloir se voir en photo ou dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
emma083

Arrêt tabac 6 mois = prise de 6 kilos

 Fermé

Bonjour, Bien sur, c'est 6 kg en plus pour un arrêt tabac depuis 6 mois...Je pense que ça va s'arrêter la et même, Je compte retrouver mon poids de f...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
olive

Arrêt de tabac depuis 4 mois

 Fermé

Bonjour, J'ai arrêté de fumer depuis 4 mois, du jour au lendemain, sans patch ni chewing gum. Je ne ressens pas de manque particulier, car cette fo...

71 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
yoyo

Arreter de fumer !!!

Bonjour,voila j ai l intention d arreter de fumer pour ce , je compte aller courir 2 a 3 fois /sem. au moins 20minute est ce suffisant ? combien ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Crise d'angoisse

Bonjour, je me permet de vous écrire j'ai besoin de réponse svp, alors voici mon probléme j'ai des crises d'angoisses depuis environ 5 ans maintenant...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bruno03

Arrêt du tabac

Bonjour, Et bien voila, juste pour vous donner de mes nouvelles. J'ai donc arrêté de fumer le 9 septembre 2008, et cela va bientot faire 3 mois et je...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
emma083

Fibromyalgie

Bonjour, Depuis des mois, voire des années, on me soigne pour des tendinites à répétition, des dysenteries inexpliquées, et des dépressions et coups d...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tournesol13

Comment arrêter de fumer ?

Bonjour, Je voudrais arrêter de fumer mais je ne suis pas raisonnable car aujourd'hui je me suis arrêtée au bureau de tabac alors que je n'aurais pas...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
wasad

Tout le temp faim

Bonjour, j ai arreté de fumer deouis 4 semaines et ca va mais j ai tout le temp faim pourriez vous me donner des astuces car j ai deja pris 3 kg mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
emma083

Repondez moi svp ( angoisse )

Bonjour a tous j'aimerai connaitre qq qui souvrirai cmme moi de crise d'angoisse tres forte malgre un traitement tres haut propranolol 2 f pr jr...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sandrine54

Tension oculaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais votre avis sur ce qui me semble une situation bizarre , mais rédhibitoire je consulte mon ophtalmo habituel il me déclare 20...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
croqueamour
Résultats 1 - 14 sur un total de 14