Résultats (8)

Perdu un bébé enceinte 6 mois:souffre

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et je viens de perdre mon bebe a 6 mois de grossesse et quand j'ai expulsé j'ai vu l'embryon et depuis chaque jour j'ai l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
aniria

Peut-on avoir ses règles et être enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose pas mal de questions : mon mari et moi essayons de faire un bébé. j'ai des cycles irréguliers à la base. Dates de mes dernière...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Grossesse fausse couche

Bonjour, j ai arrete la pillule il y a eu 2 ans au mois d aout et au mois de decembre j avais des envies de vomir mal au dos le ventre et les seins ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
jenni

Courbe de temperature

Bonjour, ma gygy ma dit de faire ma courbe de temperature avant traitement voila mais c'est la premiere que je fais je crois que je doit comencer le ...

55 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
essai

Grossesse

 Résolu

Bonjour, voila j ai arrete de prendre la pillule il y a eu 2 ans au mois d aout on est maintenant au mois de decembre j ai des envies de vomir le soir...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
helllloooo

Mal de ventre et nausee

Bonjour, j aimerais savoir ce que j ai !!!voila depuis plus d une semaine j ai mal au ventre surtout quand je tousse je suis oblige de masse mon ven...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
fafa17160

Je ne comprend plus rien

Bonjour, voila ça fait maintenant 2 ans que j ai arrette de prendre la pillule au mois d aout ; j ai ete voir mon gyneco qui n as rien trouve d anor...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
fafa17160

Piercing à la langue

 Fermé

Ben j'a une question voilà je me suis fait percée la langue il y a tout juste une semaine et j'aimerai savoir à quel moment peut on recommencer à fume...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
X-punky-giirl
Résultats 1 - 8 sur un total de 8