Résultats (281)

Enceinte sous pilule ?

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous avant de courir à la pharmacie demain matin pour avoir quelques avis et conseils. Voila, j'ai 19 ans, je suis avec mon ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
nathalie

Mon bébé ne rampe pas

Bonjour, Mon bébé va avoir 9 mois, il se tient debout commence même à marcher presque tout seul mais il y a quelque chose que je ne comprends pas: i...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
helene77330

Quel poids pour un bébé de 8 mois et 3 semaines

Bonjour, j'ai un arrière petit fils de 8 mois et 3 semaines, d'après le pédiatre il est en bonne santé, c'est vrai il est très vif, il ne se tient ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
helene77330

Dent, pas dent ?

Bonjour, ma fille a 8 mois, et toujours pas de dents, je ne m'inquiète pas de cela, mais elle a les gencives enflées d'après ma mère, ne parlons pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
lisacestmoi

Comment faire manger les legumes au bb

Bonjour, je suis une maman de 25 j'ai un fils de5 ans et une fille de 9 mois et je voudrais des conseils car ma fille ne veut pas manger des légumes...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
helene77330

Bébé de 1 mois et demi

Bonjour, Mon bébé a 1 mois et demi, on dirait qu'il a le nez ou les sinus bouchés. il respire bien mais je crois que c'est des glaires. Il n...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
melina

Besoin d'un bébé

 Résolu

Bonjour, je suis une femme mariée depuis 4 mois et j'ai 24 ans pour moi je veux avoir un bébé (mon mari et moi) mais cela fait 2 mois en essai dans m...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
helene77330

Ivg médicamenteuse.

 Résolu

Bonjour, J'ai appris lundi dernier que j'étais enceinte de 5SA, (aujourd'hui 6SA), j'ai donc décidé de mettre un terme à ma grossesse qui n'était ab...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
helene77330

C'est dur ..

Bonjour a tous. J'ai 17 ans et j'ai fume une cigarette il y a deux semaine en soiree . Depuis tous va bien mais la depuis 3 jours j'ai des envies de...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mellexlucie

Enceinte et nonimmunisé contre la toxoplasmos

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de bientot 3mois et je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose je vie en apartement et j ai 4 chats . ont ma beaucou...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
soraya80

Mon ventre a du mal a grossir

Bonjour, a tous et a toute voila je suis enceinte de 14 semaine exacetement et je fais 53 kg mon ventre et tout petit je ne le vois tres peu grossir ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
lilou

Danger des homo

 Fermé

Bonjour, je voudraix savoir quelle sont les danger d etre homosecuelle . ja entendue le mts je croit mais je ne sais pas c quoi merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Aidez moi svp mon bébé refuse le biberon

Bonjour, ma fille a bientôt 05 mois ( début du mois de février) et depuis sa naissance je l'allaite exclusivement, mais le problème qui se pose est qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
helene77330

Probleme de poids pour la grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et j'ai pris 10 kg .... ca me fais peur car j'ai deja tendance a grossir tres vite pour mes deux premiere j'ai b...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
finkadu68

J ai presque plus de lait

Bonjour, mon bébé a 6mois et il est toujour au sein seulement y a 2semaine jetais malade et hospitalisé j etais sous entibiotique discout je n pouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
sakinah_s

Mere de mon fils qui fume la canna

Bonjour, Bonjour mes demoiselles... Je vous parle entant que père d'un enfant de 16 mois... Quand j'ai connu sa mère, elle fumait 10 joints par ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
nanou7510

Mon fils et sa maman

 Fermé

Bonjour, je suis papa d'un petit garçon de 2 semaine il se porte très bien mais le plus inquiétant pour moi c'est qu'il ne trouve le sommeil que quan...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
li

Date d'accouchement

Bonjour, Voila j'ai petite question qui m'intrigue, la date de mes dernières règles date du 10 novembre 2010 alors que je prenais ma pilule comme to...

49 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Sonia.Court

Journées à 6 mois

Bonjour, mon fils aura 6 mois le 14 (Il est du 14 juillet), j'aimerais savoir comment se passe vos journées. Je me demande toujours si je fais bie...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
nanou7510

Diversification alimentaire bébé

Bonjour, Mon fils à 4 mois et demi et je voudrais savoir si je peux commencer à lui donner autre chose que du lait? Si oui comment préparer et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
helene77330

Bebe crevette

Bonjour, je m'inquiete ma fille a 22 mois elle pese que 9 kg 500 pour 79 cm es ce normal j'ai besoin detre rassurer merci par avance de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
helene77330

Bébé de 4mois et demi constipés

Bonjour, C'est la première fois que je demande conseil sur le forum. Je vous explique : Mon ptit mec de 4mois et demi a eu la diarrhée pendant un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
helene77330

Ne pas prendre la pilule

Bonjour, bientot mon mariage mais je ne veux pas un bébé juste apres le mariage au moins un an mais je veux pas prendre la pilule comment je fais po...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
helene77330

20 ans envie d'un bébé mais sans emploi ..

Bonjour, je vais prendre mes 20 dans quelques jours avec mon copain on voudrais un bébé.. malheureusement moi je suis toujours a la recherche d'un e...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Bella7566

Fausse couche

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte depuis environ 1mois, et je souhaiter faire une fausse couche, je suis tombé enceinte par accident. Le 25 août 2010, j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mary1702

Désir être une mère ado

Bonjour, j'ai 15 ans, et comme certaines ados j'aimerai être mère. Mais mon désir est réel, je souhaiterai un enfant maintenant .. Ce n'est pas un cap...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DCI

Commment augmenter les biberon

Bonjour, mon bebe a 2 mois et 8 jours 4 900 boit 120 ml 6 par jour lle dernier je lui donne vers 23 30 en le reveilllant a peine et il a tres faim ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
helene77330

Mon petit bébé est vivant ou pas ????

 Résolu

Bonjour, jai eu mon test + le 27/11/2010 et depuis JAMAIS eu de saignements n'y rien qui pourrais démontrer un signe de FC ... vendredi passé ...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jolovedede

Nouvelle maman inquiète

Bonjour, je suis enceinte de 11 semaines et je ne ressens pas le foetus bouger. cela m'inquiète beaucoup parce que quelques semaines avant je ressen...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
galillé

Question de grossesse et accouchement

Bonjour,à toutes et a tous,voila j'ai appris hier que j'étais enceinte mais je ne sais pas encore de combien de temps,comment je peux savoir depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
mag

Prendre biberon avant de s'endormir

Bonjour, Ma petite fille a deux mois et demie et je voudrais savoir si c'est normal le fait qu'elle veut manger avant de s'endormir, meme si ele a...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Roxana

Probleme de couleur de cheveux

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis un garcon. j'ai les cheveux blonds et fins, mais des cheveux, comme des poils, tres epais et noirs, poussent! je les ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
composite

Tri test de 1/90

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis pas du genre a m'inquieter pour un rien ou a me plaindre mais il y a quelques mois deja le resultat du tri test est tomber et le ...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
laura20ans

Bebe pleure

Bonjour, voila mon bebe a 2 mois j ai le probleme qu il pleure toujour du jour et de la nuit il crie pleure il faut longtemp pour qu il s endore l...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
helene77330

On m'insulte

 Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai 14ans, j'ai les cheveux longs et j'écoute du metal, et je me fais tout le temps traiter de gay à cause de mes cheveux. ...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lila

Tomber enceinte hors periode d'ovulation

Bonjour, j'ai eut un rapport ou le presevatif a craquer 21 jours apres le 1er jour de mes regles et je n'ai pas réagit assez tot pour prendre la p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
helene77330

Bébé qui a toujours faim!!

Bonjour, j'ai allaité mon bébé pendant 3 semaines. par la suite j'ai été forcée de stopper l'allaitement vraiment à contre coeur car mon petit bout...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
helene77330

Poid du bébé a 35sa + 5j

Bonjour, Je sort de ma 3 ème échographie a la mater.. a notre grande surprise notre fils fait 2kg 507 gr... est que c'est pas un pe trop a quasi 2mo...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
helene77330

Besoin de conseils pour alimentation de bébé

 Résolu

Bonjour, a tous,alors voila mon fils va sur ses 4 mois il prends 4 voir 5 biberons de 180ml par 24h de lait artificiel (picot bébé gourmand). je ve...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
fan038

Grossesse et mal de dos

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai deux question: je suis enceinte de 7 semaine sa et j'ai un mal de dos que je peut supporter mais qui s'accentue le matin que je me r...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
sabrina46000

Comment arreter de se ronger les ongles

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans (je suis une fille) et je me ronge les ongles & je me mange les petites peaux autour de mes ongles. je ne me souvient meme plu...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
madeline

Laisser bébé pleurer?

 Résolu

Bonjour, Mon bébé de 2 mois pleure sans arret si je ne la divertis pas ou si je ne la prends pas sur mon épaule. Je la laisse toujours pleurer dans s...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
alice16

A quel âge ? la télé, l'ordi ?

 Résolu

Bonjour, mon fils a 3 ans je voudrais savoir: a quel âge mon fils pourra commencer à regarder la télé ? est-ce que je lui passe des dessins animés ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
carla

Poid de bebe a 4 mois

Bonjour, ma puce a 4 mois elle pese 5k800 pour 62cm je trouve que c est pas beaucoup par rapport a sa taille sachant qu elle peser 2 k 700a la nais...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
helene77330

1 er grosesse, question acouchement...

Bonjour, C'est ma première grossesse, j'en suis a 7 mois et je stress un peu parce que c'est l'inconnu. Je ne sais pas comment interpréter mes dou...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Louna

Probleme avec ma fille

Bonjour, je me permets de savoir si d'autres maman sont dans le même cas que moi. voila ma fille a 5 mois, elle est très capricieuse et colérique. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
helene77330

Petit ventre a 32semaine

 Résolu

Bonjour, j'ai 32 semaines et tout le monde me dit que j'ai l'air de 20à 23 semaines j,ai un petit ventre mais je sens mon bébé bouge fréquement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
audrey73200

Bébé pleur pdt les bib

Bonjour, ma fille a 2 mois et demi et pleur pendant les biberon jdirai meme "hurle" jai changer de lait et de tetine sur conseil de la pediatre pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
helene77330

Réshus negatif

Bonjour, je suis a 39SA aujourd'hui j'ai recu mes dernière prise de sang et il y a les RAI recherche d'anticorps irrégulier et il son positif alor ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
helene77330

Combien du ml du lait doit boire un bébé?

 Fermé

Bonjour, ma fille à 4 mois , elle boit juste 120 ml, si on lui donne plus elle le boit mais quelque minute plus tard elle vomi le surplus qu'elle...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
1tibou
Résultats 1 - 50 sur un total de 281
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6