Résultats (14)

Ergothérapie : dans quels cas ?

Bonjour, Et merci pour vos contributions ! J'aurais souhaiter avoir des précisions sur l'ergothérapie. Je m'explique : mon frère, qui vit depui...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Piskomil

Bonnes postures au travail

Bonjour, Et merci par avances pour vos conseils ! Je travaille actuellement sur un projet de longue haleine qui m'oblige à rester assis plusie...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Piskomil

Symptômes du burnout

Bonjour, Et comme d'habitude, merci pour le dialogue toujours constructif ! Voilà, mon ami souffre depuis quelque temps de symptômes alarmants ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
puce2701

Efficacité de la désensibilisation

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une réaction allergique aux pollens qui se manifeste donc au printemps, et cela prend des proportions de p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
indiana210

Cicatrisation difficile d'une plaie

Bonjour, Et merci d'avance pour vos conseils et éclairages (on en a besoin en ce moment;) Suite à une chute de mobylette il y a trois mois, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
DCI

Crevasses sur les doigts

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois j'ai des crevasses sur la pulpe des pouces et c'est extrêmement douloureux. J'ai beau me mettre des crèmes po...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
momotitine

Méthode de heimlich

Bonjour, J'aurais souhaité échanger des conseils sur la méthode de Heimlich, c'est à dire l'expulsion d'un corps étranger des voies respiratoires (...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Une secouriste

Osgood shlatter

Bonjour, à tous . Mon médecin à détecter cette maladie il y a maintenant 1 an. Je fais du tennis de table tous les jours et lorsque je courais en E....

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Ainima

Bienfaits de la vitamine c

Bonjour, Une petite colle du matin : je prends quotidiennement un supplément de vitamine C... Dans l'espoir de ne pas attraper de rhume car j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
DCI

Position latérale de sécurité : conseils

Bonjour, Je suis un "bleu" sur ce forum : voir la courte que je fais de moi ici : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/... Je voulais tout...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
blux

Que manger quand on a une gastro?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, cela fait 2 jours que j'ai la gastro, donc je vous passe les détails : entre vomissements et diarrhées, c'est pas la joie. Mon méde...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Mycose des pieds

Bonjour, J'ai une mycose qui revient tous les hivers et les étés, je ne sais pas à quoi cela est dû, pourtant j'utilise un antifongique local, est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
indiana210

Gelures aux pieds

Bonjour, Je rentre d'un week-end en montagne où j'ai pas mal souffert des conditions climatiques et du grand froid... Avec un matériel pas forcémen...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
indiana210

Vaccin hépatite b avant voyage

(Re)Bonjour à tous ) Et merci par avance pour vos commentaires toujours pertinents Voilà, Je voyage assez fréquemment en Asie du sud-est, où la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
indiana210
Résultats 1 - 14 sur un total de 14