Résultats (44)

36 sg et pertes blanches....

Bonjour, alors voila, je suis actuellement a 36 SG et depuis 3 jours j'ai des pertes blanches un peu blanc d'oeuf et mon urine est trouble (desoler ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
mano0910

Enceinte de 6 semaines pas de symptomes

Bonjour, je ss enceinte de 6 semaines je n"ai pas beaucoup de symptomes et mes seins me font mal mais pas enfles et j'ai des sensations au nombril ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
jen25340

Père et mère rhésus positif: compatibles?

Bonjour, Je suis de rhésus positif et ma femme aussi. Pouvons nous avoir des enfants en bonne santé bien portant c'est à dire pas malade? Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
yoann090

Fille 15 ans

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et je pense bientôt coucher avec un mecs car je l'aiime et il me plait vrément mais j'ai peur car je n'ai pa ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Nanou

Svp enceinte et question

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois je voudrais savoir quans le ventre commence bien a ce voir ? et a quel mois sentons bébé , c'est ma premiere gross...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
didie2807

Gros bébé

Bonjour, je suis a 21 SA et j'ai eu mon echo morpho aujoudhui mon pti bou se porte a merveille il gigote bien tout est normal mais je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mano0910

Taux hcg hors norme ?

Bonjour, J'ai fait une prise de sang à 12 DPO ( 12 jours à compter de mon ovulation, test d'ovulation à l'appui ) et le résultat me parait aberran...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
jen25340

Prise de sang 12ui/l et aujourd'hui 10ui/l!!!

Bonjour, je suis nouvelle ici je suis à la recherche de personne qui pourrais m'aider! avec mon ami nous essayons d'avoir un enfants depuis presq...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
memerisson

Echo 16 sa fille ou garcon?

 Résolu

Bonjour, j'ai passée une echo de controle a 16 sa et l'echographiste n'a pas su me dire le sexe. Je compte sur vos avis j'ai hate de vous lire.

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
laféelilie

Enceinte de 17 sa et mauvaise digestion

Bonjour, je suis actuellement a 17 SA donc 15 semaines de grossesse tout se passe pour le mieu du monde mais depuis 2 3 jours j'ai du mal a digerer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Sonia.Court

En stréésse!! ;(

Bonjour, En se moment je ne vais pas tré bien car je pense étre enceint!mais chui un peu trop jeune... donc voici mes symptomes:Fatigues dans la jou...

28 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
^^Marie^^

J'en suis a combien de mois ?

Bonjour, voila mes regle le 16décembre bébé concu le 30 décembre accouchement prévu le 30 septembre pouvez me dire de combien de temps je suis encei...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jen25340

Enceinte et toxoplasmose

Bonjour, je suis enceinte d'1 mois et je vient de faire ma prise de sang pour la toxo mais je ne comprend pas le resultat il faut que je prenne rend...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
dolby71

Besoin de reponses

Bonjour, j'ai besoin de reponse comme vous toutes , voila j'ai un retard de 15 jours de regles, j'ai une grosseur de la taille d'une mendarine quan...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jen25340

Saignements et 2 mois de grossesse

Bonjour, je suis enceinte a peu pres de 2mois ma premiere echo est au mois de decembre j'ai des saignements,est ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
krostef95

Beta hcg plasmatique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une prise de sang hcg le jour présumer de mes regles est mon taux est de 9ui/l c'est marquer sur la feuille 25 à 100 1 semaine de...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
sabine

Je sui enceinte

Bonjour,je sui enceinte j'ai 17ans je sui a plus de 3mois je sai pas comment faire pour que mais parent ne sache pa mon ventre commence a sortir . met...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
julie13150

Fausse couche le 22 septembre 2010 ...

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 24 ans j'ai un petit garçon de 11 mois, j'étais enceinte de mon deuxiéme et j'ai fait une fausse couch...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
faty

Nidation

 Fermé

Bonjour, je suis en essai bébé depuis juillet , il y a quelque jours apres avoir eu un rapport sexuel avec mon compagnon j'ai eu des saignement et ens...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
jen25340

Compatibilité des groupes sanguin

Bonjour, j'aimerais savoir quel groupe sanguin est compatible à une femme qui est A+ enfin qu'elle puisse avoir des enfants.

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mano0910

Comment faire grossire ses seins

Bonjour, J'ai 16 ans et je fais du 80a j'en soufre et mes amis en ont largement plus aucune fille dans. Mon lycée est pareil c'est pas rassurant mou...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
amina89

Peut etre enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en essai bébé je n'ai pas eu mes règles depuis le 19 septembre et la g plein de symptome température + que 37 seins go...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
anissa8

Enceinte ou pas?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, j'ai lu vos question et réponses mais je suis perdue! voilà j'ai du subir une aspiration pour grossesse arret...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jen25340

Maux bas du ventre à 32 semaines

Bonjour, Je suis enceinte de 32 semaines. Hier soir, et ce matin j'ai eu une très grosse crampe. comme si un nerf était coincé dans le bas du v...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jen25340

Test d hormones

Bonjour, apres 1an d essai pour avoir un bebe sans succes ma gyneco m a enfin prescrit un test d ovulation , mais a quoi cela sert il ? merci po...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
meuli59

Retard de regle fatigue et mal a la poitrine

Bonjour, jai 20 jour de retard de regle je me sen fatiguer un peut mal a la poitrine quoi penser ?? mersi de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
voulu

Retard de 13 jours peur de pds

 Résolu

Bonjour, je suis en essai bébé j'aurais du avoir mes règles le 19 et la toujours rien. Sachant que je n'ai pas des cycles réguliers je ne me pose pa...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
^^Marie^^

Suis-je enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs symptomes qui me font penser que je suis enceinte. Une sensation d'avoir envi de vomir en continue, des bouffée de cha...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
00lina00

Oreilles décollées

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis hyper complexées par mes affreuses oreilles décollées, je voudrais des conseils et des astuces pour les camoufler. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jen25340

Enciente a 18 ans

Bonjour, voilas je vous ecrit pour vous dire que jai fait un teste de grossesse il y a pas longtemp mon teste c reveler negatif le probleme c que j...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
BIBICHEee

Grossesse

Bonjour, je m appelle lola 54999 j ai eus mes regles du 27/10/2010 au 29/10/2010 j aimerais savoir quelle est ma date d ovulation sachant qu a se jo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lyzzz40

Bébé ou non??

 Fermé

Bonjour, c'est de nouveau moi alor toujours pas de règle en vu j'aurais du les avoir le 19 mais toujours rien . Demain je vais faire une pds au labo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Debut de grosesse ??

Bonjour, J'ai arreter ma pilule il y a maintenant 2 semaines et depuis se matin j'ai des tirallement dans le bas ventre mal la tete et toujours faim m...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
samgunsjovirow

J'ai 12 ans obcédé

Bonjour, J'ai 12 ans je pense au sexe tout le temps je peut m'enpecher de regarder des truc X et de me doigter quand je le peut ! Cela me fait peur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
^^Marie^^

Je suis enceite a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 12 ans Je suis Noémie je suis enceinte de 9 moi normalement je devrait accoucher dans 3 semaine mes parents de son pas au ...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Cheveux fins abimes ne poussent plus

Bonjour, J'ai les cheveux fin et ils ne pourssent plus car ils sont tres abimer. Pourriez vous me donner des conseils ou des produits a acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
jen25340

Grossesse

Bonjour, j'ai vu mes règles le 03 octobre j'ai fait l'amour le 24 est-ce que il ya risque pour que je tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
jen25340

Je suis en srtesse total

Bonjour, J'ai un retard de 11 jours et beaucoup de pertes blanches. J'ai eu mes règles que 3 fois pour l'instant et c'était tout de suite régulier, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
jen25340

Fc

Bonjour, je vous explike mon histoire l'année dernière je suis tomber enceinte. Un soir je suis aller au toilette je perdais du sang et j'avait mal...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
klinser

Retard de 13 jours

Bonjour, j ai un retard de 13 jours , j ai fais 2 test urinaire qui ce sont rèveler negatif . le 28 j ai fais une prise de sang et elle aussi elle ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jen25340

Grossesse a 42 ans

 Fermé

Bonjour, je suis une femme de 42ans j'ai deja 2 enfants de 23ans et 17ans et mamie d une petite fille de 4 mois. mon compagnon avec qui je suis dep...

53 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
latatia26

Retard de règles de 3 mois et tests négatifs

Bonjour à toutes, je viens sur ce forum car je ne sais plus trop quoi faire. J'ai arrêté de prendre la pilule en juillet et eu mes dernières règles...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
jen25340

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà j'ai arrété la pillule depuis un an et demi, et nous essayons de faire un bébé depuis quelques mois.J'ai des cycles completement irré...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
meriouma

Retard de règles

Bonjour, Je suis en essai bébé et déjà fait 2 FC en 2 an.Je suis en retard de 4 jours a des pertes blanches non odorantes et a des petites bulles da...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
DCI
Résultats 1 - 44 sur un total de 44