Résultats (15)

Hématome

Bonsoir, Alors je vais poser surement une questions bête mais je pense pertinente. Dimanche matin en rendant de soirée (allègrement torché) je m...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

Maux d'estomac

Bonjour, Hier soir j'ai été pris de violent maux d'estomac, j'etait plié en deux tellement j'avais mal, cela a durer toute la nuit et cela contin...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ju88

Palpitations après effort

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que j'ai des palpitations après n'importe quel effort. Cette sensations désagréable qui me donne u...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
remyd

Douleur ventre coté droit

Bonjour, Depuis quelques jours je suis malade d'un rhume (je crois): toux grasse, nez qui coule. J'ai pris du Rhin-Advil qui ne faisait aucun e...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
1tibou

Suite extraction dents

Bonjour, Ce matin je me suis fait extraire 2 molaires (les 16-26) et dévitalisé une autre dents, tout ça sous anesthésie générale. Tout c'est b...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Stefanie

Ongle infecté

Bonjour, Il y a 2 semaine environ je me suis exposé mon orteil sur un meuble, ce qui a fait sauté un bout d'ongle. J'ai laissé passer croyant que...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
1tibou

Raser les poils ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans , et je viens de me raser les poils car j'en avais bcp ... et ça me gratte ? et c'est un tout petit peu rouge , est ce normal ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
begonie

Gland en érection

Bonjour, J'ai un problème car quand je suis en érection mon gland ne sors pas et quand je force pour le sortir je tire énormément sur le frein donc ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Chiild

Sida vih après 3 jours

 Fermé

Bonjour à tous, j'étais il y a 3 jours à agadir au maroc, où je me suis dépucelé avec une prostituée, ( je sais que ce n'est pas si bien ), et comme v...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
begonie

Comment séduire une fille

 Fermé

Bonjour, je suis nvx dans ce site et désoler pour mon ecriture mais je suis pas 100% français j'etudi dans une école flamande mais bon brefs, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
begonie

Ejaculation rapide

Bonjour, Aller moi j'ai un petit problème qui est très gênant, j'ai fais le préliminaire avec ma copine je les caressée, embrassée un peu partout ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Tic tac 88

Bouchon dans les oreilles

Bonsoir, Je pense avoir un bouchon dans l'oreille droite (sensation d'oreille bouchée, sifflement, baisse de l'audition) que dois-je faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
ShinSungRin

Disque intervertébral fendu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai était chez le docteur qui a découvert que j'ai un disque intervertébral fendu, suite a des mal de dos incessant. J'ai 1...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jojo31170

Sperme jaune

Bonjour, Je vous contacte car depuis deux semaines, mon sperme est devenu jaune assez vif. Ceci est arrivé suite à la consommation d'une drogue d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jojo31170

Hernie discale lombaire

Bonjour, Cela fait depuis fin janvier que je suis soortie de l'hopital,on m'a fait 2 infiltrations et on m'a donné des cachets qui m'ont soulagés, e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jojo31170
Résultats 1 - 15 sur un total de 15