Résultats (16)

Troubles sexuels suite à l'arrêt du cannabis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis plus d'un an avec mon copain qui est un ex drogué, il fumait du cannabis à outrence c'est à dire environ une diza...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
begonie

Peur de la pose de l'aneau gastrique

Bonjour, voila je suis un homme de 19 ans je fait 1m77 pour 95kg mon sur poids me pourrit la vie de jours en jours niveau professionnelle ,sentimen...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kikou43270

Probleme d'erection

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous afin de peut etre réussir a trouver une solution a mes problemes.. Voila, je suis assez jeune, j'ai 19ans et j'ai des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kikou43270

Probléme a maintenir l'erection

Bonjour a tous , voila j'ai un problème depuis quelques temps quand j'ai un rapport sexuelle mon érection viens normalement mais au bout d'un mom...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kikou43270

Salchalla

Bonjour, jai presuque 25ans , je suis une fille assez résérver , je nai jamais fréquanter un garçon n*, ni fais des atouchement séxsuelle , rien de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kikou43270

Operation bypass ou sleeve pour obésité?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je doit me faire opérer car je vie très mal mon obésité , j'ai 44 ans 1.70 110 kilos . Des personnes me dises que je prend une déci...

53 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
titi

Douleur sur le gland aprés rapport. brulure

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'inquiete de plus en plus car cela fait une quinzaine de jours que je ressens une douleur aprés au pénis apres chaque rapport. Ca ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Mba

Bsr j'ai besoiin de réponse

Bonjour, j'ai 17ans mon copain ma déviergé mais j'ai pas eu très mal et je n'est pas saigner es-que ces normal ?? et a cause de sa mon copain croi ke...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kikou43270

J 'ai un rêve:perdre du poid

Bonjour, j'ai un rêve bête mais cool à mon gout: faire les jeux olimpyques en voile... le probléme est que le bateau de mes rêve me limite a un poi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kikou43270

Maigrir et prendre du muscle rapidement.

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je pourais faire pour maigrir et prandre de la masse musculaire en peu de temps ? info : je fait 1m75 pour 90kg et j'ai 17ans .. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
begonie

Serieuse ment a l'aide

Bonjour, Bonjour, Voila en moi ya une gros problemme !!!! je comprend pas !!! Serieux j'ai 14 ans 1/2 . Je suis Obese :S Sinon j'ai un penis de 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kikou43270

Gay, bi, hétéro ?...

 Résolu

Bonjour, Voilà... je me lance ! j'ai 15 ans et je ne sais que penser de ma sexualité... Je sors avec ou je tombe amoureux des filles, et ce n'est pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lordegaga

Hétéro ou homo

Bonjour, j'ai 14 ans je suis un garçon et ces temps il se passe des trucs bizarres dans mon corps . Je ne sais plus si je suis hétéro ou homo mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kikou43270

Sperme

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand j'ai des ejaculations une partie de mon sperme est parfois gélatineux est -ce un signe de stérilité je me...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kikou43270

Comment perdre du poids a 19 ans

Bonjour a tous , voila je suis un jeune homme de 19 ans (1m77 95kg environs) ca fait depuis l'âge de 6 ans que j'ai commencer a prendre du poids, a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kikou43270

Comment je peut "maigrir" a l'age de 13 ans ?

 Fermé

Salut a tous ! je m'appelle REDA , j'ai 13 ans . je crois ke chui en surpoids , paske jconstate ke jai dla celulite on me dit bcp ke chui gros ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
00lina00
Résultats 1 - 16 sur un total de 16