Résultats (65)

Lait qui sort du teton

Bonjour, Mon conjoint me touché les seins et un liquide blanc un peu transparent en ai sorti j'ai 34ans je précise que je ne suis pas enceinte c'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
^^Marie^^

Danger pour feotus?

 Résolu/Fermé

>Bonjour, j'aimerai savoir, si de mettre des pantalon serré est un risque pour le foetus ?Peut il provoqué koi ke se soit de dangereux?? mercie d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
melanie59100

La diversification alimentaire a 4 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé la divérsification alimentaire a ma fille de 4 mois j'ai lui donné a 15H un bibron de 180 ml+4 cuillére a soupe de céreale san...

26 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Maman34

«sos»

Bonjour, j'ai un neveux qui a 6 ans , il souffre d'une maladie inconnue pour les médecins qui nous trouve pas le germes qui cause la maladie avec le...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
svalbard

Bébé 3 mois pas en forme

 Résolu

Bonjour, Mon bébé de 3 mois tousse trés fort a son nez encombré et vomit tous son bib je voulais savoir si c'est normal qu'il vomisse comme ca de plu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
melanie59100

Trisomie 21

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 16 semaine et je vien d'apprendre que j'ai un risque de 1/40 que mon bebe soit trisomique je suis a la limite du risqu...

98 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
isda

Arrive du bebe plutot

Bonjour, je voudrai savoir si avoir le col ouvert peut faire arrivee le bebe plutot j' ai eu rendez vous vendredi avec mon medecin il ma dit qu'il vo...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
melanie44520

Bebe a 7 mois et reclame encore la nuit

Bonjour, mon bebe a mnt 7 mois et ne fait tj pas ces nuit, elle me reclame encore 2 a 3 biberon par nuit et ce reveille encore entre temps pour sa tu...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Lilipad369

Bibi froid

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une mamaie et ma fille donne le bibi a sa fille froid elle me dit la pédiatre lui a dit sa et a l'hopital on lui donnait froid pouv...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
indjade

Propreté et ecole

Bonjour, Voila deux jours que je mets mn fils au pot, quand je le mets il fait pipi sans probleme et apré je lui explique qu'il ne faut pas qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
nathou29

Bébé ne gazouille pas!

Bonjour, Mon bébé a 2mois et 2semaines et ne gazouille pas a 1 mois il disait "areu" et a été malade il a fait une trakéhite plus de vois pendant 1...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
melanie59100

Temoignage d'attente de grossesse

Bonjour, je suis en essai de BEBE1 depuis 4.5 mois j'entend toujours la phrase (c'est tot d'inquieter...) je veux ouvrr une discution avec des femmes...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
celia79

Sa fait 29 mois que ma fille ne dort pas

Bonjour, voila je suis une maman de 3enfant desesperer ma derniere a 29 mois elle na jamais fais ces nuits elle mange pas bocoup elle pese que 10 kil...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
esther62380

Je doit aller voir un medecin...

Bonjour, on a trois mois et demi de mariage (4cycles) ma femme a pris du (clomifert+ovestn+duphaston+parlodem)ce dernier moi en essai de BB1 mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
melanie59100

Transformation du corps après accouchement

 Fermé

Bonjour, je suis étudiante en Master 1 de sociologie de la santé. Dans le cadre de mon mémoire je travaille sur les transformations du corps de la fe...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
leataz

Pertes de lait

Bonjour, Est ce normal que j'ai des pertes de lait niveau poitrine, sans savoir si je suis enceinte ???

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
melanie59100

Bb de 1mois et farine??

 Résolu

Bonjour, Peut on ajouté dela farine diastase a un bébé de 1mois car monpetit me reclame trop surtt la nuit

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mortaspatricia

Virginité

Bonjour, jai voulai savoir est ce que je suis encor vierge ou non, cet eté g fai un contact avec un mec mais sans penetration sachant quil est passé...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
^^Marie^^

Dechirure aprés un accouhement

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps faut il attendre aprés avoir eu un dechirement au niveau du vagin pour avoir des rapport sexuel car j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Lolita

Bebe ne dort pas

salut ,j'ai un probleme avec mon bébé de 6 semaines... depuis le debut je fais du cododo pcq je l'aillaite et qu'il veut pas dormir dans son lit malgr...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
frisinette

Exque mon bebe ne prend pas trop de bib

Bonjour, j'ai un petit garcon qui aura 1 mois dans 5 jour il prend entre 6 et 7 biberon de 120ml ca ne fait pas trop ? et le soir le biberon de 21h ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
isarh

Besoin de conseil

 Fermé

Bonjour, voila j'ai arreté ma pillule debut juin et pour l'instant tjr rien.mon gyneco ma dit de faire une courbe de temperature et cel ci aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pitchoune

Bb de 2semaine

Bonjour, Je voulais savoir mon petit garcon de 2semaines boit son biberon en presque 1heure 90ml je trouve que c long est ce que c'est normal ?? en c...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
benanscom

Quand faire ma premiere écho

Bonjour, Je vous écris ce message pour avoir des infos. Voiila , la date de mes dernières règles etait le 4 août 2009 et j'aimerais savoir de comb...

31 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
mamounette75

Mon bébé de 1 mois et demi ne mange pas bocou

Bonjour, J'ai une petite fille de 1 mois et demi qui ne mange pas beaucoup. En fait ça depend ! par exemple hier soir elle ma bu un biberon de 150 m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
ostéo doud

Enceinte et exténuée

Bonjour, je suis enceinte de 11 semaines et je suis complétement épuisée j'ai une fille qui n'a pas 2 ans et tout est difficile meme les choses les p...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lafouine

Geu et un kyste a l'ovaire droit

Bonjour, je suis une femme de 32 ans j'ai fait une geu il ya deux ans et maintenent je suis a la recherche pour que je pourrai tomber enceinte mon cy...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
melanie59100

Bb de 6jours

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien de ml de lait peut on donné.A la maternité c'etais 30ml et la je suis rentré a la maison et ca ne lui suffit pas n...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bellebellebelle

Grossesse

Bonjour, je me prénomme sarah, je suis enceinte de 36 semaines. J'ai remarqué que depuis au moins un mois j'ai des douleurs au vagin , sauf que l'enn...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
melanie59100

Provocation

Bonjour, jaimerais savoir comment es ce qu on fais pour provoquer naturellement son accouchement merci

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
melanie59100

Je suis enceittes

Bonjour, je mappelles nawel j'ai 24 ans je suis enceitte il y a des jours que j'ai coucher avec un mec que j'ai pa prie ma puilles se jour la que je f...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
melanie59100

Signe d'accouchement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir :J'ai mal au rein depuis quelques jours et je sens que bébé est bas je suis de 38semaine pensé vous qe c'est pour bientot...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
melanie59100

Pas de regle et prise de sang negative

Bonjour, je n'adresse a vous car je ne sais plus quoi penser. j'ai eu mes dernières règles le 19 aout 2009 avec un cycle de 33 jours. le 23 septemb...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gyliss

Prise de sang.

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous a fait une prise de sang avant la date présumé de ses regles? car les miennes doivent arriver ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
oph39

Déception du sexe de mon bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fais ma visite chez mon toubib ; j'ai 16 SA et en écoutant le coeur du bébé battre il suppose que j'aurais un garçon. Je...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
melanie59100

Resultat toxo

 Fermé

Bonjour, quelqu un peut il m aider sur les résulats toxo tx igg 13.0 UI/ml indice anticorps igM 0.230 Interprétation igg ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
laetitia1310

Doigtage, pdl et enceinte...?

Bonjour,tout le monde, Je sais que le sujet a été traite plein de fois mais bon je préféré avoir une réponse en ce qui concerne mon cas... Tout ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jedi350

Oui ou non

 Fermé

Bonjour, j'ai fait ma prise de sang samedi alors que mes regles n'arriverons que demain normalement j'ai des nauses tout les matin a la meme heure ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
^^Marie^^

Quel et le meilleur moment pour faire un test

Bonjour, j'aimerait savoir j'ai eu mes derniere regle le27/08/2009 j'ai dut ovulé au alentour du 10 septembre, combien de temps apres peut on faire u...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
melanie59100

Suis je enceinte

Bonjour, depuis plus d un moins j'ai bcp de nocé et quan j'ai fai ma pris de sanf elle etai negative je pense que s etai trop taud pensé vous que...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
soraya80

Qui peut m'expliquer mes pertes marrons à j6

Bonjour, Voilà, j'ai eu mes règles avec 3 jours d'avance. Elles ont durées 2 jours dont 1 journée avec des gleires blanches + 1 journée en spotting...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
perplexe

Suis je encinte???

Bonjour, g un retard de 13jour et ma temperature es de 37.3 ce matin es ce ke c pocible ke je suis encinte ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
melanie59100

Bb fais pas ses nuits

Bonjour, mon bebe de 7 mois et demi ne fait pas ses nuits je suis epuisee depuis 2 semaines il se reveille a chaque heure je n en peux plus ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
lolo1980

Prélèvement amiotique du trisomie t 21

Bonjour, j'ai 22 ans,je viens de faire une amiosynthèse sa ne ma pas fait mal mai bon maintenan j attend le résultat et je préfère mettre une idée né...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
melanie59100

Ouverte de deux doigt

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, j'ai eu des contraction hier matin toute les 3minute je suis donc alllé a la maternité je suis de 36semaine mon col s'é...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
melanie59100

Probeme grossese

Bonjour, voila la je suis enceinte par acident je voulait pas et avant tous sa jai fait 4 ivg et la je sai pas comment faire je pense ke c pas bon ke...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Rosabella974

Enceinte avec des règles es-ce possible?

Bonjour, à tous! j'ai repris ma pillulel 9 avril au 1er jour de mes règles, j'ai eu des symptomes tels que fatigue, étourdissement,mal au reins, d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
jade54

Dur je suis en manque de tabac

Bonjour,j'ai 23 ans je suis enceinte pour la 2eme foi mon premiere enfant un garçon vas sur ces 5 ans pour lui j'ai arreter la cigarrette sans problem...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
x3Lorah

Relations non protégées : suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai coucher avec deux mecs en meme temps sans preservatif il ya environ 4 moismais je ne sais pas si je suis enceinte car tous les mpis qui...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
chachou

Jumeaux : à quel mois peut-on le savoir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de savoir si on est enceinte de faux jumeaux (ou de vrai) au bout d'un mois de grossesse ? Merci ...

29 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
tikatak
Résultats 1 - 50 sur un total de 65
  • 1
  • 2