Résultats (13)

Masturbation

 Fermé

Bonjour, Voila jai 17 ans jai commencer a jouer q'avec mon.clitoris vers 15 ans jaime toucher mon clitoris sa me fait du bien je ressen du plaisir...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
begonie

Sexualité

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je me doigte (quand je regarde des film,photo,site Hot...) Et apres, j'ai un glaire bizarre sa me gene je essaye de lenleveé e...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
00lina00

Masturbation

Bonjour, Alors voila, je suis une jeune adolescente de 15 ans. je m'appelle Sandra, Je vis en France. Depuis l'âge de 8 ans environ, je me mastur...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
tibow84

Maigrir au plus vite possible

Bonjour, j'ai 15 et je fais 95 kg pour1m70 mais quand je me regarde je n'ai pa de rondeur etc.. quand on me voit en dirai que je suis muscleé et jaime...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
^^Marie^^

Comment maigrir ..?

 Résolu

Bonjour, Je me trouve trop grosse &é j'aimerais savoir comment maigrir au plus vite.. Quelqu'un aurait-il une solution.. Mon problème c'est que j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Mariyne

Regles en retars

Bonjour, sa fait 4 semaine que jai pa eu mes regles et comme je me doigte enfin cest tres rare et je pense que cest mon doigté qui cause de regles en...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
00lina00

Theé au gimgembre

Bonjour, j'ai 14 ans je fais actuellemen un regime et jaimerais savoire si le thé au gimgembre (100% gimgembre) maide t-il a maigrir ou pa jatte...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
00lina00

Regles & aidez moi

 Fermé

Bonjour, Bonjour, jai mais regles mais jarrive pa a dormir corectemen avc ma serviete hygenique sa gene kel possition fo se metre pour dormir parceq...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
00lina00

Regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai mais regles mais jarrive pa a dormir corectemen avc ma serviete hygenique sa gene kel possition fo se metre pour dormir parceque sais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
00lina00

Le sang des regle coulent til tout une journé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais si quand on a nos règles le sang coulent toute la journée et surtout comment faire si on est au collège et que sa s'arrete pas j'...

29 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Unbaindesang

Regles et problemme

 Fermé

Bonjour, alor si on se doigte on na perdu nortre verginiteéé ou ou non ou bien expliker moi sete kestion jarrive pa a repondre aidez moi es qaun...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
00lina00

Enviie d'un bébé

Bonjour, moi et mon chéri essayons de faire un bébé depuis 2 ans presque,mais sans succès.Je me demande si sa ne vien pas de moi vu que mon ami a eu...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
lavande974

Es ce que les perte blanche

salu eu moi jai un probleme aidez moi enfinte jai pas eu mes regles fin octobre et apres jai plus eu mes regles et regarder la jai po encor eu jai po ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
samgunsjovirow
Résultats 1 - 13 sur un total de 13