Résultats (70)

Regles et pilule

Bonjour, je prens la pilule depuis plusieurs années et ca se passe bien mais depuis deux semaines j'ai des nausées épouvantables toute la journée je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pitchoune2610

Accouchement

Bonjour, coucouc les filles petites questions completement perdu mon accouchement et prévu pour le 31 decembre 2009 ma puce pesait 2.640 à l 'eco de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
isarh

Grossesse ?

Bonjour, salut Pupuce 31, juste mon ventre est enflé, je n'ai pas le courage de faire un test de grossesse ni PDS de peur d'être deçu je cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pitchoune2610

Essai d' avoir un bébé

Bonjour, Voila je suis en essai bébé 1depuis le mois de juillet j'ai eu mes règles le 4 novembre 2009 j'ai un cycle regulier de 28 jours , j'ai eu mo...

37 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
roxy95

Risque de fausse couche

Bonjour, voila a partir d'aujourd'hui essaie bb1 et je voudrais savoir si j'ai des risque de fausse couche car je prend la pillule depuis 6ans et je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
tyty2a

Tatouage

 Fermé

Bonjour, Je vais me faire tatouer en bas du dos (chute de rein). Je souhaiterai utiliser une crème anesthésiante, est ce déconseillée? Enfin, ça fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pitchoune2610

Test de grossesse

Bonjour,j'ai eu mes regle le 16 /10/09 et j'ai eu un oublie de prendre ma pillule pendant 3 jours suite a un accident de voiture que j'ai eu le 4/10...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pitchoune2610

Un peu d'aide serait la bien venue

Bonjour, je souhaite faire un enfant avec mon ami, mais au debut du mois j'ai vu ma gynéco qui ma conseiller de prendre la pillule car je fais actuel...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
magaly

Stresse

Bonjour, je suis aller au genico lundi apret avoir fais un teste de grosesse qui etais positif et le genico vois bien la poche mes pour le moment ell...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
bebe envie

Question sur qd on sens le bb dans le ventre

Bonjour, je voucrais savoir ses quand qu'on commence a sentir une petite bosse dur dans le bas du ventre dans les debut de grossesse carje suis peut ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
ninietjo

Apres grossesse extra utérine ?

Bonjour, Voila le 23 octobre enceinte de 6semaines le geneco m'a annoncer que je fesait une grossesse extra uterine,de suite j'ai eu une injection de...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
pitchoune2610

Prise de produits eat fit pendant la grossess

Bonjour, j'ai une amie enceinte qui a toujours fait attention à sa ligne, elle consomme réguliérement les produits eat fit ( bruleurs de graisses.....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jojo1987

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai eu mes derniere regle a partir du 7/11 sa c'est fini vers le 12 par la avec mon copain on veut un enfant donc je prend plus la pillul...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
SOFI

Regles ou pas?

Bonjour, voila j'ai fait un test de grossesse une semaine et demi apres le retard de mes regles et celui-ci c'est révélé positif. Mais depuis hier j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pitchoune2610

Tatouage asthamatique

Bonjour, je suis asthmatique, j'ai 13ans je voudrai me fair tatouer par ma cousine qui elle aussi a 13ans!! Mais je ne veux rien dire a mes parents, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
miss-allergie

Chute des cheveux

Bonjour, j ai un problème d'une chute de cheveux surtout on ma conseiller d'utuliser le médicament kerium de la roche posay je sai pas est ce q il es...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pitchoune2610

Que signifie le terme "hcgb" en clinique

Bonjour, Je suis enceinte de 14 semaines et j'ai eu les resultats de mes examens tout a l heure avec le taux de hCGb=0.45. Alors vu qu'il y a un prob...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pitchoune2610

Resultat du test de grossesse

Bonjour,je suis a mon 13eme jours de retard,ce matin au lever j´´ai le test de grossesse.Dans la fenetre T la barre est moins fonce que celle de la fe...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sandy974

Suis-je enceinte?

Bonjour, pardon jai eu mes regles le 29/10/09 est non le 23 dsl

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pitchoune2610

Test de grossesse

Bonsoir,je suis à 12 jrs de retard,j'aimerais savoir à quel moment faut faire le test,le matin,dans la journée ou le soir?certaines personnes disent q...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
bibiee20

Avortement

Bonjour, quelle est la limite pour avorter ???????? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
pitchoune2610

Aidez-moi ... je n'arrive pas a grossir !

Bonjour, Je suis un garçon j'ai 18 ans et j'ai un problème. je n'arrive pas à grossir ! Je fais 53 kilo pour 1m85 ! Et pourtant je mange comme un ado...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Slim_choisy

Plus de regle

Bonjour, j ai arreter la pillule depuis 5 mois plus de regle mais en ayant plus de regles es ce que je peu tombe enceinte ou pas merci de me repondre...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lya-5

Douleur dans le bas ventre et perte de sang

Bonjour, je suis enceinte de 7 semaines et depuis vendredi dernier je pers du sang et j'ai mal dans le bas du ventre je suis aller voir mon gyne ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pitchoune2610

Corp au pied (peau dur)

Bonjour,voila sa fais plusieurs année que j'ai une peau du (cor) en dessous du pied je le retire mais rien y fais il reviens tous le temps est quand j...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Nicky

Beta hcg

Bonjour, j'ai fait mon premier test BETA HCG, il est de 0.64, j'aimerais savoir si je suis en ceinte , merci

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pitchoune2610

Oublie de pilule et rapport non protégé

Bonjour, voilà, je prends la pilule depuis le mois de juillet. il m'arrive d'avoir des oublies... J'ai eu mes règles le 23octobre. j'ai repris ma p...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
vampiclochette

Savoir si je peut tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapport avec mon partenaire normalement dans mon n'ovulation mais j'en suis pas sure,car la derniere fois que j'ai eu mes régle...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
^^Marie^^

Mal au bas ventre a gauche a une sertaine pos

Bonjour, salut tous le monde j'ai besoin d'aide svpl. alors je suis enceinte de 7sd et jai d douleurs au bas ventre a gauche a une certaine position...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
pitchoune2610

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, Mon bébé à 1 mois et demi. Dès la naissance il a eu de grosse coliques. Nous lui donnons de la calsmosine ce qui l'aide beaucoup. Mon bébé...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
leataz

Pillule du lendemain moin efficace avec règle

Bonjour, Alors voilà jeudi j'ai eu des jeux assez erotics avec ma copine. J'ai éjacule sur mon pantalons. Nos sexe ne sont pas rentre en contact et i...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
pitchoune2610

Je voudrais que ma copine avorte

Bonjour, je ne sais plus quoi faire , ma blonde est enceinte il y a un mois jcrois. Je ne sais pas c'est quoi un planning familial, ou se trouve cet...

39 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
fliflahuette

Test de grossesse positif mais perte marron

 Fermé

Bonjour voila mon problème !! j'ai u mes dernières règles enfin le premier jour de mes dernière règles étais le 26 septembre 2009 ensuite jé u ra...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
wiiprune

Taux de beta hcg

Bonjour, je vais d aller cherher mes résultat d analyse et je ne comprend pas le dosage je suis a 172591.0 ul/l es que c est positif?merci de me répo...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
pitchoune2610

Période d'ovulation

Bonjour, je voudrais un renseignement voila j'ai arter la pillule le 4/10/09 et eu mes regles le 8/10/09 normalement repris la pillule le 12/10/09 ma...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jolojo

Evolution taux hcg faible

Bonjour, je suis à 3 semaines de gossesse suite a un transfert d'embryon le 5 octobre. 1ère pds la semaine derniere : hcg à 309 2ème pds lundi dern...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
pitchoune2610

Crampe bizarre

salut à tous, enfin voila je suis à essaie bébé 1 , et ce mois j'ai ressenti une crampe bizarre mais pas douleureuse du tout c'etait surtout comme un...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
roxane

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Bonjour, slt a tous j'ai des maux de ventres trés douloureux depuis 3, 4 jours a ma premiere grossesse je n'est u aucun symptome donc je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pitchoune2610

Retard des règles de 9 jours et pertes blanch

Bonjour, j'ai un retard des règles de 9 jours; et aujourd'hui j'au vu appraître des pertes blanches, sachant que j'ai des seins tendus et des nausées...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pitchoune2610

Esque le curtage favorise les fauces couches

Bonjour, j'ai accouché il ya tous juste trois mois et je n'ai pas pris juste après de pillule, et la je me retrouve enceinte de 6 semaines, j'ai pen...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pitchoune2610

Ventre gros

Bonjour, je veux bien savoir comment perdre des kilos pris lors de ma grossesse essentiellement sur mon ventre.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pitchoune2610

Pourrais je etre enceinte?

Bonjour, J'ai arrété la pillule le 20/10/09, dernier comprimé. J'ai eu mes regles le 24/10/09, et je devais la recommencer le 28/10/, ce que je n'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pitchoune2610

Peux tu tomber enceinte apres le 11jrs

Bonjour, je mappele annie jai deux magnifique enfants bb1 etais prevu je suis tomber enceinte du premier gout bb2 etais prevue mais pas toute suite...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
annie

Migraine et grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous en pensez : J'ai lu dans certains forum que les migraines était un signe de grossesse vous les femmes encein...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lya-5

Douleur ressenties comme premier signe

Bonjour a toutes, je me presente je mapel elodie, g 23 ans et je suis en essai bebe 1 et comme la plupar d'entre nous, on se fais beaucoup de film ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
caitlin63

Oubli première pilule de plaquette

Bonjour, J'ai pris le premier comprimé de ma plaquette (diane 35) à 8 jours d'arrêt au lieu de 7 (le mardi au lieu du lundi), je n'ai pas eu de rap...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
pitchoune2610

Ne sais pas s'il s'agit d'une fausse couche

Bonjour, j'ai cru etre enceinte pendant un mois a peut près j'ai fais une prise de sang qui m'as indiquer un résultat negatif mais ce week-end jai eu...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
cindys86

Essai bb1, ventre gonflé et dur

Bonjour, avec mon homme, on essaie d'avoir notre premier enfant depuis deux mois. j'ai eu mes dernières regles le 1 octobre et mes cycles durent 28 j...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Mimi

I.v.g

Bonjour, je m'appel samantha , est il y a un peu près 1 an de sa que j'ai subie un I.V.G (avortement) j'avais que 18 ans et aucun moyen de pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
pitchoune2610

Hcg dosage plasmatique

Bonjour, je suis nouvelle dans se forum mais j'ai un petit souci je suis enceinte car j'ai effectué un test de grossesse qui c'est avéré positif alor...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
^^Marie^^
Résultats 1 - 50 sur un total de 70
  • 1
  • 2