Résultats (55)

Ils resistent ces ptits kilos !!! un conseil

Bonjour, Voila j'aurais aimé avoir des ptits conseils : A 15 ans je pesais 70 kilos et j'ai perdu environ 30 kilos. Je suis donc arriver a 4...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
bybyche

Le developpement de mon enfant a 10 mois

Bonjour, je suis une maman agee de 22 ans. ma fille a 10 mois elle ne se mets pas a 4 pattes pour remper elle ne se mes pas en posision assise lorsequ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
perrine-du60@live.fr

Dormir sur le ventre

Bonjour, depuis que mon fils de 9 mois a compris comment se tourner et se retourner il fait le cascadeur dans son lit. il met bcp de temps à s'endorm...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
missfan2010

Bébé de 4 mois qui mange très peu

 Fermé

Bonjour, ma fille de 4 mois mange 4 biberons de 120 à 150 ml par jour et donc elle prends en moyenne 300 à 350 g par mois cela m'inquiete beaucoup e...

54 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
audrey9462

Hcg évoluant très faiblement

Bonjour, je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre, mais je vous explique : Je suis aller chez ma Gynéco pour faire une écho de datation de g...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
nina07

On veux un bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, exusez moi je m'exprime pas bien en français moi et ma femme on est marié plus de 6 mois on attend toujour un enfant moi j'ai 31 ans e...

47 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
horckide

La date de mon ovulation svp aidé moi

Bonjour, voila j'aimerais avoir un enfant mé je ne comprend pas quan mon ovulation est la j'ai mes regle le 9mai mais j'aimerais savoir quand sa etr...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Thynis

Ma courbe de température est elle normale?

 Fermé

Bonjour, Ma courbe de température est elle normale? Je travaille de nuit, donc je suis en total décalage: -j1: 37 -j2: 37 -j3: 37 -j4: 37 -j5: ...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
lavande974

Rep a sv .

Bonjour, ok mais le test es compatible deux jour apres le retar des regles ,or mes regles sont sencé arriver le 16 juin? ke fair ? la prise de sang s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
titoone .18 ans

Pouvez vous m'éclairé ?

Bonjour, j'ai fait l'amour le 20 mai sans préservatif et mes regles sont arriver le 20 mai 4 a 5h00 apres mon rapport .ensuite le 27 Mai j'ai refait ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
titoone

17 ans pesant entre 60 à 70 kg

Bonjour, Voilà je suis un garçon j'ai 17 ans et je pèse entre 60-70 kg pour 1m56-62, et je voudrais perdre quelque kilos, bien sure je ferais du spor...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
salutt

Sieste

Bonjour, ça fait maintenant 2 semaines que ma fille de 9 mois ne veut plus faire de sieste le matin. dè que je la pose dans son lit elle pleure sans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
sv1908

Biere et spermatozoides

Bonjour, et ce que la biere pe être nuisible au spermatozoide ????

51 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
miracle25

Mon bébé refuse c' biberon

Bonjour, Voila js un petit garçon agé de 3 mois qui a eu des selle vert pendant 1 mois avec le guigoz transit je lui et donc changé son lait je sui...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Emily

2mois de retars de règles

Bonjour, Je suis nouvelle ici est ce que l'une d'entre vous peux m'aider??Après 2mois de clomid g décidé de tout arrêter maintenant je me retrouve sa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
sv1908

Savoir si je suis enceinte

Bonjour,cela fait six mois que j'ai arreter la pillule comme je n'arrivait pas a etre enceinte jai été voir mon gynéco qui ma donner une courbe de tem...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
samgunsjovirow

Alternatives

Bonjour, quelles sont les autre alternatives que l'insemination? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
sv1908

Fille ou garcon

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 12 semaines et 8 jours et sur mon echo je voit une tache blanche en dessus des fesses pouvez vs me dire ce que vs en pen...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
sab

Jumeaux : à quel mois peut-on le savoir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de savoir si on est enceinte de faux jumeaux (ou de vrai) au bout d'un mois de grossesse ? Merci ...

29 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
tikatak

Fille ou garçon ? echographie ^^

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon échographie passée exactement à 13 SA et 3 jours. copiez ce lien dans l'url pour voir la photo http://nsa01.casimages.c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
sy

Pour bientôt?

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et si je viens ici aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin de conseil. Je suis à 37 sa + 2 jours, j'ai perd...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
rebecca

Maigrir avant les vancances

Bonjour, je mapel lauri jai 16 an je mesure 1m66 et je pese 65 kilo jimerai en fair 55 kilo mai a chak foi ke jessay un regim je krak o bou de deu jo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
sv1908

Pas de règle, et je ne suis pas enceinte

Bonjour, J'ai 20 ans, et ça fait 3 mois que j'ai pas mes règles. Une chose que je suis sûre, c'est que je ne suis pas enceinte (car ça fait plus d'...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
s1488

Césariennes multiples et exercises

 Fermé

Bonjour, J'ai eu ma troisième césarienne il y 5 mois. La cicatrice est toujours rouge et disgracieuse, et je "sens" toujours l'intervention (par exe...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
girl4207

13 kilos, 6 mois grossesse, que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'attends un bébé pour fin septembre, je suis donc à 6 mois de grossesse et j'ai pris 13 kilos. Que faire pour en prendre moins vite car ...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
risdette

Désir de ne pas tomber enceinte

Bonjour tout le monde, Bientôt je vais partir en vacances avec mon petit ami. Je souhaite savoir comment pourrais-je avoir des rapport sans cra...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
karineines

Bruit du nourrisson

 Fermé

Bonjour, avez vous, vous aussi eu l'experience impressionante des bruits du nourrisson? voila deux nuits qu enous sommes rentrés a la maison et bébé...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mathilde

Aidez moiiii

Bonjour, j voudrais savoir ce qu un bebe de 6 mois fais de sa journee ?? et ses horaires de repas ?? parce ke la mienne et vraimen difficile j ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
sv1908

Bébé rapidement important

Bonjour, j'ai une question je veu un bébé et je me demandai si il pouvai avoir fécondation un jour ou deu avan les règles?? merci de répondre c'est im...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
mouna23

Bébé en difficultés!!!

Bonjour,mon bébé a 1mois et 6jours,depuis maintenant 24 heures,il ne va plus à la selle,il n'est qu'à l'allaitement exclusif,et ne souffre pas de cett...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
sv1908

Jumeaux

Bonjour, je suis maman de jumeaux de 9 mois. je voudrai savoir si vous les avez déjà fait garder individuellement et partager vos expériences.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
aurelie

J ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, est ce que on peux tomber enceinte dans son 22éme jours du cycle sachant que j ai un cycle de 28 à 31 jours je veux savoir les pourcentages ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
ana544

Es possible de plus sentir bebe

Bonjour, voila ce matin je me suis reveillé a 5 h00 en fesant une crise d angoise je suis enceinte je vais sur mon 5eme mois mon ventre est devenu s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
nawellemouss

Pour ou contre les bras!

Bonjour, on nous dis a la maternité qu'un nourrisson doit etre pris au bras quand il pleure car il est angoissé de son changement de monde. d'autre n...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Cacahu

Sieste aide moi svp

Bonjour, mon fils a 16 mois et mon autre fils a 23 mois et le petit pleure kand je le mes dans le lit pour faire l asieste et il desen du lit et le g...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sheraz93200

Romain ne dort pas

Bonjour, trouvé moi une solution car mon fils dort de 9ha minuits et se réveille de minuit a 3heure du mat je le rendort bien des fois.mais la je n'...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
séve

Mon fils ne veut plus du biberon

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 8 mois naturellement bon mangeur a décidé de ne plus prendre quoi que ce soit au biberon. j'arrive encore à lui faire prendre ce...

40 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conctractions prématurés

Bonjour, Je suis présentement à 29 semaines de grossesses. Je ressens des contractions douloureuses. Hier, cela a duré durant quelques he...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
sv1908

Maman desperee

Bonjour, je suis en panique je suis maman d un bebe de 4 mois et demi qui est a priori intolerant aux plv ( pas de test de faits ) donc depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sv1908

Maux de dents

Bonjour, mafille a 4 mois et elle a mal aux dents qui s'en viennent alors je me demandais ce qui était le plus adéqua comme médication ou manière...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
carolin38

Bebe qui pleure pendant le biberon

Bonjour, j'ai une petite fille de 1 mois, et depuis 2 semaines elle pleure pendant le biberon mais surtout ceux de l'apres midi et du soir, nous avio...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
danielle76

Probléle de colique

Bonjour, j'ai un bébé qui souffre de colique

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
rachel

Besoin d'un conseil

Bonjour, voila j'ai pris ma température hier j'avais 36.3 et aujourd'hui j'ai 36.8 et ce que cela ve dire que j'ai ovuler ou je suis en train d'ovule...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sv1908

Désir d'avoir un enfant

Bonjour si je vous écris c'est parce que je pense avoir un problème de conception. cela va faire 7 mois ke j'essai envin de faire un bébé avec m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sv1908

Je veux être enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si après l'ovulation et kon a fait aussi des rapports pdt l'ovulation est la semaine qui suive on peut savoir si on est e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
astel

Vomissement du bb

Bonjour, j'ai une fille de 3 mois chauque fois qu'elle boir de lait elle vomir elle n'allait pas je lui donne du guigoz transit je veux savoir pourq...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
loujain

Savoir le resultats de mes analyses

Bonjour, J' ai recu mes resultats d' analyses sanguin, le taux Beta -H.C.G Plasmatique sont < 10 UI/L. Suis- je enceinte ou pas? Merci d' a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sv1908

Sieste

Bonjour, ma fille a 9 mois, et voilà que depuis quelques jours elle est en pleurs dans son lit quand je veux la coucher pour la sieste (matin ou aprè...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sv1908

Merci de repondre

 Résolu

Bonjour, jai eu mes règles le 13 mai et elles reviennent une semaine avant donc le 6juin (normalement) pouvez vous me dire quelle est la date de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sv1908

J'ignore mon cycle

Bonjour, voilà j'ai arrété ma pillule à la mi mars dernier, j'ai eu mes règles le 29 mars et ensuite au mois d'avril j'ai pas été réglé, et le 22 m...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
aurelie
Résultats 1 - 50 sur un total de 55
  • 1
  • 2