Résultats (7)

Inseminaiton

Bonjour, je papelle anthony et j'aimais parler d'insemination! ma copine va etre obliger de passer par là !merci de me repondre .

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
zamuberura

1ère insémination

 Fermé

Bonjour, J'ai 30 ans et un petit garçon de 3 ans 1/2. Mon mari et moi essayons depuis 2 ans d'avoir un 2nd enfant sans succès. Après divers examens...

93 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Jacksongirl

Insimination artificielle

Bonjour, j'ai 24 ans et mon mari 23 ans nous n'arrivon pas à avoir d'enfants . nous n'avons aucuns problémes , nous avons fait notre 1er IAC lundi 7 ...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
lilou66150

Insemination

Bonjour, je vien de faire ma 1ere aic ca c tres bien passer mais 2 heure apres j'ai commencer a avoir mal au ventre et puis je suis aller faire pip...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
plaetitia69

Insémination

 Fermé

Bonjour, J ai 28 ans et avec mon mari cela fait maintenant plus de 2 ans que nous essayons d avoir un enfant. apres plusieurs examens nous avons su ...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
sam

Piqure ovulation

Bonjour, voila j'ai fait une piqure pour declencher mon ovulation le jeudi 17 decembre, aujourd'hui mardi 29 decembre je fais un test de grossess...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
laliloutte

Qui a utilisez du gonal-f???

 Fermé

Bonjour, voila je ne vais pas arder a commencer un traitement en vue de faire une iac et donc je vais etre sous gonal-f. et je me pose pas mal de qu...

45 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
swingeuse
Résultats 1 - 7 sur un total de 7