Résultats (18)

Peau grasses

bonjour je veux savoir comment éliminer les points noirs et resserer les pores sachant que ma peau est grasse.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Sally

Peut t-on manger des bonbons avec des bagues?

 Fermé

Bonjour a tous ! Je viens de me faire poser 2 bagues au fond de la machoire de chaque coté J'aimerai savoir si on peut manger des bonbons collant ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Thhina

Marre d' avoir un appareil dentaire

 Résolu

Voila Ca fait 2 ans que j' ai mon apareil et j' en ai marre c long tout les mois j' y vais au dentiste quand je ressort j' ai mal comme un chien penda...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Leaguiot

Blanchir la peau

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un tint plutot mate et je voudrais me blanchir la peau, comment faire??

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
hougo

Solution naturel pour blanchissement de dent

bon soire.je suis une jeune fille de 24 ans et j ai des problème de dent faible et la couleur de mes dents.il sont presque jaune car je peut pas r...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
net_papy

Mes dents sont trop jaune

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'il y a quelque chose qui détartre les dents ?a par le citron parce que le citron est tro aigre pour que je le met dans ma bouche

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Franois-rgis

Joue enooorme

bonjour, avant hier j'ai eu mal a une dent au debut un peu et la nuit c'est devenus insuportable et aprés avoir reussi a dormir je me reveille avec u...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
toulipe123

Dépôt ds cavités des amydales...

Bnsoir, Depuis tjr j'ai des dépot qui ressemble a de la plaque dentaires sur mes amidalles qui se forment en petit amas, genre petit cailloux, dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Caseumounous

Rage de dent et peur des dentiste

 Fermé

Bonjour, Voilà si quelqu'un peu m'aider c'est urgent j'ai hyper mal au dent depuis 3jour surtout le soir bien évidement J'ai peur d'allez chez le de...

34 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mal o dent

Mauvaise odeur dans la bouche

Bonjour, j'ai un problème de mauvaise odeur a ma bouche meme si je le nettoie bien et 3 fois par jours s'il vous plait donnez moi une solution ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
bsm

Mal au dent

 Résolu

bonjour j ai mal au dent et je suis enceinte de mois ,j ai une dent a retirer mais mon dentiste ne veux pas car je suis enceinte et il faut endorm...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
just1

Se faire enlever ses bagues , ça fait mal ?

 Fermé

Bonjour , Comme le titre l'indique , demain matin je vais me faire enlever mes bagues ... J'ai peur ! Quelqu'un sait si ça fait mal ? Comment ça s...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Paùù

Caries et anesthesie ?

Bonjour, Je reviens de chez le dentiste car j'ai des caries, et le dentiste veut que je revienne 4 fois de plus (une fois chaque carie). De plus po...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
toulipe123

Mon copain veut bébé et j'ai peur !

 Fermé

Salut à vous tous. Voilà, çà va faire bientôt 1 ans que je suis avec mon copain, et il veut à tout prix un bébé, il m'obsède tout les jours avec ç...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
samgunsjovirow

Frotti frotta et vergiité

 Résolu/Fermé

moi et mon copain on fait des frotis frotas tout en étant habillés tous les deux.est ce que je risque de perdre mon hymen?est ce que je risque de tomb...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Doudou

Comment modifier la taille des seins

salut, svp je veux bien saoir s'il ya d'autres moyens pour augmenter la taille des seins autres que la chirurgie.merci d'avance pour les réponses.

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
LAFiLLE

Rapport superficiel et hymen

 Fermé

salut,j'ai une question:moi je faisais des rapports sexuels superficiels à répétition avec un mec.j'ai pa saigné mais j'avais tré mal.j'ai consulté u...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Doc Breizh

Exercices pour augmenter la taille des seins.

 Fermé

salut,svp est ce que je peux pratiquer des exercices pour augmenter la taille de mes seins?yatil des produits naturelles sans effets indésirables qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
^^Marie^^
Résultats 1 - 18 sur un total de 18