Les discussions

J'en ai marre

 Résolu

Je déprime par rapport à mon beau père aidez moi je pense souvent à me retirer la vie mais je sait au fond que je ne le ferait pas car une vie est trè...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Cypri1

Inquiétude aux seins

Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans. Au début, j'avais une boule au seins droit qui est apparu et à augmenter beaucoup en volume en seulement q...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
moi123

Fille de 15 ans

Bonjour, je voudrais savoir si à 15 ans faire 1m62 et faire 50 voir 51 kg ces normal ? Parce que je sais pas je ne me sens pas bien du tout dans mon c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200

Problèmes penis

Bonjour, J'ai des petits boutons blancs sur mon penis je ne sais pas la provenance j'ai une bonne hygiène etc. . Ça ne chatouille pas MAIS ça me dér...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
DCI

Arrêt de règles ?

Bonjour, je me doigté et mes règles ne viennent plus. Elles reviennent quand ???? Ma mère s'inquiète et j'veux pas qu'elle sache que je me doigté ! Je...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
samgunsjovirow

Grandir

Bonjour, je mesure 1,70 m et j ai que 12 ans j aimerai savoir si je vais arrêter de grandir bientôt Et aussi j'ai une radio de ma main et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lafouine.

Sommeil

Bonjour, je n'ai jamais envie de dormir. Qu'est-ce que ça peut me faire de ne pas dormir pendant une nuit

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 4 kilos

 Fermé

Bonjour, J'ai treize ans je pèse 48 kilos pour 166 cm , j'aimerais vraiment maigrir car beaucoup d entre vous seront d'accord avec moi au college le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
joraline

Maigrir

Bonjour, Je m'appelle Juliette et je suis en 5eme et j'aimerai savoir si je dois maigrir. Je fais 41 kilogrammes et je mesure 160 centimètres.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide svp aides moi..

Je demande de l'aide ..Je viens d'essayer de me suicider ..J'ai l'impression de ne plus me contrôlez..Je refuse tout aide extérieure mais quelque part...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
begonie

J'en ai marre

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et je ne me sens pas du tout bien . Depuis un certain moment que je ne me sens pas à l'aise , que je me pose bcp de que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
titou337

Je veux perde du pois

Bonjour, j'ai 13 ans je ne supporte mon pois je veux perdre du pois mais comment je n'arrive pas j'ai essayer essayer mais je ni arrive pas je pèse ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lafouine.

Crainte et refus d'être enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut etre enceinte s'il on c'est fait masturber et que on a masturber sont copain svp aider car je n'est personne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lafouine.

Penis trop petit

Bonjour, Mon penis fais 5cm au repos et 7cm en erection et quant je me masturbe je ejacule mes pas de puberté ni rien et mon penis ne grandis pas j ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Jerome036

Transpiration

Salut :) (je n'ai pas trouvée le bon forum désolé) Je ne sais pas si cela conçerne la medecine, mais là j'ai vraiment besoin d'aide. Alors voila, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
titou337

J'ai une relations compliqué avec un mec majeur

Bonjour, J'ai rencontré un mec de 26 ans alors que j'en ai 14 on a déjà discuté du fait que avoir une relations pouvait être compliqué et même impos...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lekabilien

Dépendance au valium

 Fermé

Bonjour, C'est ma première sur un forum donc soyez indulgents.

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
MuilavMg

A l'aide.je n'ai pas mes regles bientot 3mois

Bonjour, je m'apelle chichi j'aurai bientot 21ans. bon es derniers règles c'était depuis le 21janvier 2016 et j'ai saigné 8jours. mais depuis lors je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lafouine.

Jai pas mes regles

Bonjour, ça fait quelques mois que j'ai eu mes pertes mais toujours pas mes règles je me demande pourquoi ça a l'air bizarre en plus toutes mes copine...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
samgunsjovirow

Liquide marron... help

Bonjour, en fait j'ai 11 ans et aujourd'hui en rentrent des cours en allant au toilette je remarque que j'ai du liquide marron sur ma culotte... Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Regle

Bonjour, Je mainquiete quar je nai pas u mai regle depuis maintenent presque 2 mois je nai pas u de rapor sexsuelle et jai mais regle depuis 6 mois

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis fait 11 cm en érection est ce normal? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
DCI

Comment grandir ?

Bonjour, je suis une fille de 18 ans et je faire 1m50 comment faire pour atteindre 1m65 Titre "urgence jai besoin de vous" modifié. La modération.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
DCI

Médicament ou pas ?

Bonjour j'ai 14ans et 15 cette année et je mesure 1m45 je suis très complexé alors au départ je voulais prendre des ormonne mais j'ai lus que se n'éta...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
DCI

Stresser

Bonjour, J'aimerais savoir vers qu'en âge à t'on ses premières règle .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Les hommes

 Fermé

Bonjour, je suis Digiorgia. J'aimerai savoir qu'est ce que sa veut dire quand un gars taquine une fille( gentillement) ? - il passe des minutes à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas eu mes règles depuis 2mois et demi

 Résolu

Bonjour, cela fais près de 2 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles, je suis sure de ne pas être enceinte mais les personnes de mon entourage comm...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lafouine.

J'ai 14 ans et demi et je n'ai pas encore mué

 Résolu

Bonjour, donc j'ai 14 ans et j'ai pas mué, j'ai une petite ''moustache'' j'ai des poils aux aiselles etc.. alors je voulais demander c'est a quel ag...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Als

Problème avec mon poids (maigre)

Bonjour, j'ai 15 ans (16 cette année) et j'ai un petit "problème" avec mon poids, je pèse 47 kg pour 1 m 67 (IMC de 16 et quelques), je suis donc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Andy31200

J'ai un problème.

Bonjour, Depuis 20mnt je sent une brulure au niveau du pénis

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

1m56

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m’appelle Carla j'ai 13 ans et je fait a peu pres 50kg je me trouve pas bien je mesure 1m56 il me semble voila pouvez vous me dire .

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
DCI

Dépression

Bonjour, Je vous explique jai 13 ans , je me suis embrouiller avec des amis et depluis cette dispute je vais tres tres mal je voie la vie sombre trou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
begonie

Arrêter la masturbation

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais arrêter de me masturber DÉFINITIVEMENT ! J'arrive pas à tenir plus de 3 semaines sans me masturber, et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
samgunsjovirow

Bouton noir !!

bonjours , Moi mon problème c'est que ma mère ne veux pas que j'achète des produits genre : contre bouton noir ; anti-cerne et tout ... Donc si vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
DCI

Mineur - majeur

Bonjour, j'aimerais si possible des informations pour mon problème. Donc voilà j'ai 14 ans j'aurais bientôt 15, et mon petit copain en a 17. Mais ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lafouine.

J'ai 17 ans et le gens m'en donne 13-14

Bonjour, je m'appel Ryan j'ai 17 ans je fais 1m70 et les gens me prennent pour un garçon de 13-14 ans cela me préoccupe beaucoup et je ne sais pas quo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

16 ans et pas de règles, pertes blanches douteuses..

Salut ! J'ai 16 ans et je n'ai pas mes règles. J'ai eu mes pertes blanches a 13 ans 1/2 en même temps que le debut de ma puberté (logique! : seins qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lafouine.

Seins trop gros

Bonjour, j'ai 13 ans et je fais du 70 E, c'est pas facile est ce normal, car beaucoup me regardent souvent même les grands; que faire ? Merci ! l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
titou337

Scoliose à 15 ans

Bonjour, J'aurai 15 ans le 8 mai 2016 et on m'a découvert une scoliose de 39° au mois d'octobre l'année passée. Ma mère a obtenu un RV au Massues à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Je me suis doigter mais je n'ai pas eu mes regles apres

Bonjour, Je me suis doigter juste avant ma periode de regles et je ne les ai toujours pas esque c'est grave ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Katwaylan

Peur du dentiste

Bonjour, j'ai 17 ans je suis allé chez le dentiste il m'a nettoyé un peu la dent et il m'a mis un pansement c'était horrible. j'ai vraiment peur de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Zozolaa

Grosse erreur

Bonjour, J'ai 16ans j'écris ce message a la vas vite , sur un coup de folie ( je ne sais vraiment pourquoi j'ai fais sa ) je me suis tailladée un co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Anonyme

L'automutilation

Bonjour, j'ai 12 ans, bientôt 13. J'ai commencée il y a trois mois à me griffer très fort avec mes ciseaux, pas de la mutilation. Puis ces dernier...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 14 ans et je ne suis toujours pas pubère

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis la seule de ma classe à n' avoir ni mes règles, ni pertes blanches, ni poitrine, enfin aucuns changements dans mon corp....

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
DCI

Comment déclencher mes premières règles ?

Bonjour, j'ai 16 ans et toujours pas de règles ni de poitrine... comment puis-je faire pour les déclencher ? ( les règles )

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma copine à fait sa premier fois et jai éjaculer dedant

Bonjour, Voilà , pour vous expliquée, Je suis un garçon et jai fait ma premier fois avec une fille qui fesait également sa premier fois mais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal nutrition

Bonjour, J'ai 14 ans et je ne mange ancun fruit et pratiquement aucun legumes . De plus , je ne mange que des cochoneries surtout a midi car dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Sabrinanana

Automutilation..

Bonjour, je m'appelle Ju. Voila je me mutile depuis que j'ai 11ans.. J'en est 17 aujourd'hui.. Pendant les 3 première années je le fesai touts les jou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_frmu

Renseignement

Bonjour, j ai 15 ans et je suis amoureuse d un mec de 24 ans pour moi l age n a pas d importance et des personne que je connaissent dise qu i...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
titou337

Deux doses de boostrix

Bonjour, Voilà j'ai moins de 20 ans et j'ai ressue une deuxième doses de boostrix par accident aujourd'hui est ce que c'est dangereux ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
DCI
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 22 469