Les discussions

Groupe sanguin

Bonjour, savez vous si des parents a+ et ab+ avoir un enfant o- merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
maydo

Puberté a 11 ans

Bonjour, J ai 11 ans et j ai beaucoup de poil autour du penis , sur les testicule esque ma puberté a commencé merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
samgunsjovirow

Pour savoir si ma blonde peut tomber enceinte

Bonjour, ca serait pour savoir si il a des chances que ma blonde tombe enceinte si je lai toucher et que javais peut-etre su sperme sur mes doigt et...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Caro

Retard des regles de 11 jours!

Bonjour, J'ai 16 ans et je m'inquiete enormement! J'ai un retard de 11 jours de mes regles et je stresse tellement d'etre enceinte. Sa m'etonnerai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
allenstia

Annoncer à ma mère que je fume.

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je fume depuis maintenant un an. Je vous serais reconnaissant de me passer les remarques du genre "tu te pourris la santé" "le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
DCI

Cycle menstruel a l'avance

Bonjour, ma copine prend la pilule depuis 2 ans et elle a toujours été régulière, mais cette semaine elle est entrer dans ses menstruation (semaine) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lafouine.

Comment faire disparaitre les boutons

Bonjour, Je cherche une méthode vraiment efficace contre les boutons ! Merci d'avance a+

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Elias-89

Un sein plus grand que l'autre

Bonjour jai un probleme un peu genant . Et c'est mon copin qui la remarqué en premier. J'ai un sein plus grand que l'autre. J'aimerrai savoir si ca pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
VIP

Aider moi j'ai envie de frapper une fille !!!

 Fermé

Bonjour, enfaite je connais une fille qui n'a pas arrêter de venir me voir quand il n'y avait personne et qui n'arrête pas de m'empêcher d'aimer quelq...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
^^Marie^^

Probleme de bouton!!!!!

salut tout le monde en fait j'ai une question:j'ai 15 ans ,pour l'instant je n'ai presque jamais eu de bouton: j'en ai eu deux ou trois fois:il y en a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
eloise

Comment grossir

Bonjour, voila mon probleme : j'ai 13 ans ,je ne fume pas ,je ne bois pas et pourtant je n'arrive pas a grossir je mesure 1m55 pour 38 kilos

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
pronoote

Points noir

bonjour ..jai une acné essentiellement composé de point noir et je pren raccutane jen suis a la dose de 50mg par jours et je ne vois aucun changement...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Minto_

Solutions aux brulures !

Bonjour, j ai besoin d aide c est tres important!! Voila , j ai 13 ans et hier je me suis sauvagement epiler la moustache avec de la cire plus que 10...

43 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
MOI222

J'ai envie de me doigter mais j'ai peur

 Résolu/Fermé

bonjours j'ai 13ans et j'ai envie de me doigter mes j'ai peur de me faire mal ... pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
^^Marie^^

Je suis petite et j'ai pas de régle

bonjours tout le monde j'ai 13ans et j'ai pas mes règle je suis assez petite j'ai des poils mais pas de sein s'il vous plait pouvez vous me dire si c'...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
samgunsjovirow

J'ai 12ans j'ai pas mes régle et pas de sein

 Résolu/Fermé

j'ai bientot 13ans et j'ai pas mes régle en plus je suis plutot petite j'ai des poil et je me demande si c'est normal de pas avoir c'est régle

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
^^Marie^^

Ecoulements vaginaux marrons claires

Bonjour, j'ai 15 ans, et depuis quelques jours j'ai comme des sortes de règles marrons très claires, voir blanches, et ça me dérange beaucoup. Je pens...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
darksideofmoon17

Vacances

Bonjour, Je m'apelle Pierre, j'ai 13 ans, et j'aimerais partir en vacances avec ma copine et je ne sais pas quel âge il faut avoir.. On voudraient ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
00lina00

Faire l'amour a 15 ans

 Fermé

je veu savoir si je me protege est-ce que c (correcte) de faire l'amour malgré mon jeune age . Si vous avez des idées pour commencer + en douceur car ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
^^Marie^^

Vais je m'arrêter?

BonjouR après avoir vérifie minutieusement je mesure 1m83 pour 103 kg que du muscle vais je encore grandir ou pas sachant que j'ai 17 ans parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
nico

Je suis ados

Boujour , Je suis ados et je vais avoir mes règles peut-on m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Djuju

J'ai mal quand j'avale

Bonsoir, Je dois bien vous dire que j'écris ce message sous la précipitations, la peur et le stresse. A 17 heures, j'ai mangé un bout de pain. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
DCI

Le stress....

Oh.....Le stress Je stress tout le temps en cours. Exemple : J'ai fais un exposé sur Jean de La Fontaine.L'écrit je le connaissez par coeur avant l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
^^Marie^^

Quand mes règles

j'ai bientot13ans j'ai de la pilositer depuis 10ans.de s sein depuis biento 2ans et des partes blanches depuis 8 moiset j'ai un peu mal au bas du vent...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
soso--ata

Petite poitrine , aide :'( !

Bonjour , Je m'appelle Laura , J'ai 14 ans 1/2 Voilà j'ai mes règles depuis presque 2 ans ... Et ma poitrine est de 80 B voir meme parfois 80a . J'e...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
lxaura

Lesbienne ou pas

 Résolu

bonjour voila je crois que je suis lesbienne cars j'ai embrasser une fille et je ressens quelque chose alors que quand j'embrasse un garçon sa ne me f...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
^^Marie^^

Acne noir bouton

salut je suis anabelle j'ai des boutons acne noir au visage ma mere m'a acheter une creme pour visage [carotis] mais ca fais aucun effet parfois j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
rachellola

Ado au regime cherche une autre ado au regime

 Fermé

bonjour , je mesur 1m68 pour 80klg je suis en gros surpoid et je suis au regime je voudrais en parler mais personne de mon entourage ne peu comprendre...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
lalasong

Augqmenter la taille

slt je suis omar du maroc j ai 20 ans je augumenter ma taille.comment je peut fair et quesque je doit manger

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
00lina00

Boss a mon poumon droit

Bonjour, j'ai 16 ans et tout es dans le titre enfin presque je m'explique aux debut des vacances de paques j'ai eu une angine et une rhino qui a dur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
dr.house

Douleurs qui varie d'endroit depuis samedi.

Bonjour, jai des douleurs au ventre et au dos. depui samedi mai la douleure change souvent d'endroit soit jai mal au bas du ventre ou au cote ou des c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
dr.house

Mon cycle ( regles) est trés irrégulier !!

Bonjour j'ai 13 ans et demi , j'ai eu mes regle l'année dernier en juin. Mais j'ai pas mes regle pendant 3-4mois et la paf je les ai eu et sa ma fait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
DCI

Mon ventre gargouille ...pourquoi????

Salut.......J'ai 15 ans et j'aimerais savoir pourquoi mon ventre gargouille mais seulement quand je me couche ou lorsque mon corps est allongé....J'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Agamemnon

Que signifie se qui ce passe

 Résolu

Bonjour; J'ai 11 ans et je voulais savoir si j'allais bientot avoir mes regles jai beaucoup de poil en bas mais pas en haut jai un peu de seins par...

32 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
nounette070

Comment me msclet a 17 ans

Bonjour, je voudrais avoir des conseilles svp car j'ai 17 ans et je fai seulement 54kg pour 173cm et je voudrai devenir un peut plus gros mais en mus...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
DCI

Pilule

 Résolu/Fermé

Coucou , Voila une amie a moi a 14 ans presque 15 et elle voudrais prendre la pilule . Mais le truck c'est qu'elle n'a pas encore eu de rapport sexuel...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
^^Marie^^

Passer à l'acte ???

Bonjour j'ai 15 ans, j'ai besoin de vos conseil. Je sors avec un mec qui a 16 ans, et nous somme sensé passer a l'acte. Mais j'ai peur. Peur de me lou...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
stellassimi

Deja mais regle

 Résolu

bonjours j'ai mais règle depuis deux mois j'ai 11 et je suis petite et on m'a dit que sa ralentissez la croissance ? de combien de centimètre venge e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
katy73300

Réduction mammaire car mal au dos

Bonjours à toute, âgé de 17 ans, mon chirurgien me parle de réduction mammaires (cause douleur au dos), j'aimerais que vous me parler de cette int...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Evy D

Petits seins à 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur se site et je me suis inscrite pour poser cette question " comment grossir ma poitrine sans intervention chirurgical et...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^

La croissance

Bonjour je fais 1m83 et 108kg de muscle ai je finit de grandir car je stagne en ce moment je sais que la muscu peut ralentir la croissance voir la st...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Sadolicious

Selles décalées.

Bonjour tout le monde ! Ayant étais constipé pendant deux mois, depuis un mois cela va mieux. Mais il reste un probléme : Alors je vais bien...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Tluri

Obligée

Bonjours, j'ai 13 ans et dans une semaine je fais de la plongée avec ma classe mais le probleme c'est que j'ai vraiment peur d'en faire, j'ai même dem...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
^^Marie^^

Mal de ventre

bonjour depuis un petit moment j'ai mal dans le bas du ventre comme si c'etait l'inpindicite et je l'ai deja eu et je me pe plus me lever estque c g...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Marion230

Suis je enceinte ?

 Fermé

Bonjour , ça fais 3 jours que j'ai un énorme mal au coeur. J'ai aussi mal a la tête . Je ne sais pas si c'est une crise d'angoisse car je me suis info...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
DCI

Le régime dukan.

 Résolu

Bonjour un enfant de 13 ans qui a 10 kg à perdre peut-il suivre le régime Dukan. Merci pour votre réponse !!

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
CLOCLO

Problème de préservatif avec ma copine!

Bonjour Bonjour . J'aurais quelques petites questions :/. Sa fais bientôt 7 mois que je suis avec ma copine, On a fait les préliminaires et il y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Snowsubzero

Mésentante entre parents et jeune adulte

Je me présente,j'ai tout juste 19ans. Je fais des études en kiné, j'ai un petit copain et des problemes avec mes parents. Je pense que ce sujet a déj...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Engie

Amoureux de mon ex...

 Fermé

Bonjour , J'ai un problème , je suis encore amoureux de mon ex alors qu'elle ma quittée il y a plus d'un moi et demi... J'ai peur de retenter ma chanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
^^Marie^^

Retard de règle

Voilà j'ai 17 ans, et sa fait 1 mois et 1 semaine que j'ai pas eu mes règles. Je n'ai pas eu de rapport et d'ailleurs je n'ai pas de copain mais là je...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Hello70
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 22 469