Les discussions

Diminution du volume de mes testicules

Bonjour, je pratique la masturbation depuis mtn près de 7 ans, et j'ai remarqué que mes testicules ont rétréci et mon sperme ne vient plus comme avant...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
DCI

Démangeaisons

bonjour j’ai de grosse démangeaison au niveau des lèvres et la nuit ça en devient insupportable je ne sais quoi faire quel est la cause pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
emma21_5586

J'ai mis un bâton sur le trou de mes fesses de mon sexe saigné ça veux dire quoi

Bonjour, bonjour

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
DCI

Virginite anal (congo, rép démocratique)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir, il y a 2 mois déja moi et mon frére on se caresser les organes sexuelle quant on est seul a la maison, il me doigter sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
DCI

Grandeur de penis

Bonjour, Mon penis mesure 13-14 cmj’ai un retard de croissance de deux ans et je me demandais si mon penis allais continuer à grandir ainsi que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

C’est ma première fois et ça ne rentre pas

Bonjour, Je vais sur mes 16 ans et j’ai essayé plusieurs fois de faire ma première fois ( sur des jours différents ) mais le penis de mon partenaire...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
tonsauveurquinestpasmedecin

Frein trop court

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe et j'ai un complexe enfaite j'ai le frein trop court et je me demandais si en avant le frein cour lors de mes...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Energizor

Manque de desir

Bonjour, Je suis en couple depuis 6 mois j ai 46 ans et mon compagnon ne me touche quasiment pas même comme ca il me touche pas ma peau alors que je...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
begonie

Après un rapport

Bonjour, j'ai eu un rapport avec penetration, et lorsque que je me doite je saigne encore, en sachant que mon rapport a été très brève. Je peut être e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Mon anus change de couleur quand je me masturbe

 Fermé

Bonjour, j’ai 18ans (je suis une femme et j’ai un vagin), je me suis rendu compte depuis quelques semaines, quand je me masturbe mon anus devient viol...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
DCI

Douleur apres le premier jour de relation

Bonjour, j'ai fait pour la premiere fois la relation sexuelle mais le sang n a pas coulé sauf que j ai des fortes douleurs au niveau du bassin

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Pénétration

Bonjour, Est ce qu'il y a des effets indésirables si, par hasard, le pénis pénètre dans l'utérus ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

À 14 ans je me masturbe trop

Bonjour, J'ai 14 et je me masturbe tout les jours et j'ai lu sur certains sites qu'on peut perdre ses cheveux à cause de la masturbation

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Energizor

Mon copain se masturbe tous les jours alors que je suis à coté de lui..

 Fermé

Bonjour, Donc le plus gros est dis dans le titre.. ça fait que quelques mois qu'on est ensemble (il est un peu plus jeune que moi, 22/18ans) et on pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Lafilletropinquiete

J’ai des questions par rapport à la masturbation(fille)

 Fermé

Bonjour, Salut j’aimerais vous poser des questions par rapport à la masturbation je suis une fille au cas où. 1) la première fois que je me...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Je me masturbe tout le temps et j'ai 13 ans

 Fermé

Bonjour, Je me masturbe tout le temps à 13ans et en pensant à ma meilleure ami je sais pas si je peux continuer Ps: je suis une fille

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
begonie

20 ans il ne me touche plus...

 Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans lui en a 21, nous sommes ensemble depuis 2 ans et depuis 1 ans 1/2 il ne me touche plus nous vivons ensemble depuis 9 mois Nous...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
begonie

Probleme de penis

Bonjour, Je n'arrive plus a bandé mon penis est devenu petit et ya un liquide jaune qui sors dans mon penis presque chaque moment si je regarde mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bsr j’ai eu un rapport non protegé il y’a 3demaines mon sexe chatouille à l’in Du tube urinaire et je constate aussi un petit liquide blanc

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Diverger une fille

Bonjour, comment dévierger une fille sans violence

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Boule dur petites lèvres vaginales

Bonjour, J’ai remarqué que j’avais une petite bille dur à peu près de la taille d’un petit poids dans ma petite lèvre à droite (sans douleurs), cela...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Puberté tardive

Bonjour, je suis un jeune garcon de 14 ans, 15 dans 2 mois et ma puberté n'arrive pas. J'en souffre énormément, de ne pas être comme mes amis, de ne p...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Energizor

Opération varicocèle gauche

Bonjour, J ai été opéré pour un problème de varicocèle gauche grade deux. Il y’a juste quelque jour quelqu’un m a dit que l opération du varicocèl...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
DCI

Saignements pendant le doigt âge

Bonjour, Je me suis fait plusieurs fois doigter par mon copain et j’ai commencer à saigner et j’ai déjà fait ma première fois est ce que ses normal ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
joraline

Manque de sperme

Bonjour, Salut j'ai un problème quand j'ejacule mais n sperme est plutôt liquide claire il n'y a plus de blanc

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Khalifa

J’ai 13 ans et mon pènis à gonfler après masturbation

Bonjour, J’ai 13 ans , je me suis masturbée ce matin et j’ai remarqué que la base de mon penis avait gonfler , aider moi j’ai peur .un détail import...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sousi de masturbation

 Fermé

Bonjour, Mon sperm ne sort pas pourriez vous m’aider peut-être un sousi de masturbation pour m’aider peut-être une vidéo explicative

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
joraline

Comment se masturber pour un adolescent

 Fermé

Bonjour, Je n’arrive pas trop à me masturber Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
joraline

J’ai 15 ans et petit zizi

 Résolu/Fermé

Bonjour J’ai actuellement 15,5 ans et je trouve mon penis trop petit je nause pas mettre de maillot de bain à la piscine mais un short parce que mon p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Energizor

Vierge

Bonjour, Vraiment je suis confus mon fiancé et moi, on a décidé de ne pas avoir de rapport sexuel avant le mariage vu que je suis vierge mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Petit problème de taille ????

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai l’impression que mon penis grandi assez bizarrement. Y’a 4 mois sans érection il mesurais 11cm et à présent 16cm alors ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Décalotter comment m’y prendre

Bonjour, J’ai 12 1/2 ans et je ne sais pas trop comment m’y prendre si je dois le faire plus tard pourriez vous m’aider

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Anonyme

Veine gonflée et dur sur la verge

Bonjour, Depuis environ deux heures Suite à un rapport sexuel j’ai une veine (juste sous le gland qui fait le tour et qui va derrière) qui est très...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Penis courbé

 Fermé

Bonjour, mon penis est courbé est je n'ai que 13 ans je voulais savoir si c'était normal et si cela pourrait être un signe de la maladie de la peyroni...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Penis courbé à l'âge de 13 ans

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que mon penis soit courbé vers le bas à mon age (j'ai 13ans)

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Benoit05

Taille du sexe

Bonjour, J'ai 15 (16 dans 3 mois) et j'ai un pénis qui mesure 6 cm au repos et entrer 11 et 13 en érection. Je me pose des questions sur s'il va con...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Energizor

Probleme d'éjaculation

Salut, alors j'ai 15 ans et je croit que j'ai un problème! J'essaye de me masturber ( au moins 3 fois par semaine ) mais a chaque fois il y a jamais r...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Axoul01

Je suis souvent exciter

Bonjour, Je suis vraiment exciter ce dernier temps, et je n'arrive pas à me contrôler jusqu'à me masturber tout le jour, il y a déjà une semaine. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Energizor

Rien

Bonjour, Je m’appelle Martin j’ai 13 ans et j’ai des pulsions et j’ai une envie de faire l’amour et j’ai une copine mes je n’ose Pas trop aborder le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

A l’aide ! suis-je enceinte ?

Bonjour, Alors j’ai actuellement 21 ans et j’ai un cycle très perturbé avec un symptôme d’ovaires paresseux diagnostiqué . J’ai eu ma première fois ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

Mon vagin

Bonjour, Bah... voilà mon vagin est trop petit et je sais plus quoi faire chui désespérée J'ai besoin d'aide ????????????

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Ouologuem

J’ai bientôt 13 et je n’ai toujours pas ejaculer

Bonjour, J’ai bientôt 13ans, je suis attirer par les filles mais je n’ai toujours pas eu ma première ejaculation precausse. Je me masturbe et j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

14 an

Bonjour, Oui moi aussi j'ai 14 ans et j'ai envie de faire l'amour je suis un garçon

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

Je me suis doigtée et je saigne

Bonjour, Hier mon copain m'a chauffer avec des photos et moi aussi, J'ai voulut me doigtée, J'ai commencer par un doigt, mais je voulait quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

Perte de viérginité sans donner de sang

Bonjour, J'aimerais pauser une question il y a quelque temps j'ai fais l'amour mais j'ai constaté que je n'avais pas perdus de sang es possible. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Hymen épais complaisant

Bonjour, Je veux bien savoir est ce qu’il existe un hymen épais complaisant, et qu’est-ce que ça veut dire s’il vous plaît, c’est un cas urgent. C...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Besoin de vos réponses où de vos expériences

Bonjour à tous et à toutes, J'ai 21ans, et j'aimerais bien voys poser une question, j'avais un amant mais j'ai jamais fait une pénétration du penis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Faina99

Je suis gay jai 16 ans

Bonjour, Je m’appelle benjamin je suis gay jai 15ans bientôt 16ans j’habite à saint Étienne je suis gay depuis mais 12ans on j’ai commencé a avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Problème de sperme + penis

Bonjour, j'ai 14ans et mon penis ne fait que 11 cm en érection, est ce normal ? Quand s'arrête t-il de grandir ? Est ce une maladie ? J'ai aussi un pr...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
DCI

Traitement des taches blanches sur la peaux du penis

Bonjour, J'ais des taches blanches sur la peaux de mon penis depuis 2 semaine

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000