Les discussions

Rapport sexuel avec mon epouse

Bonjour, Mon épouse c'est une ablation de l'utérus,il y a deux ans aujourd'hui elle refuse d'avoir des rapports sexuel est- ce normal ?.....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Première fois, petit problème ...

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport hier, avec mon copain Seulement il y a un problème, c'était non protégé... Ducoup j'ai peur de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu une relation avec mon copain un jour après le saignement des mes menstruation. Il y a eu pénétrait on mais il n'a pas éjaculé en mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Andy31200

Elle cherche tous prétexte pour éviter de faire l'amour

 Fermé

Bjrs,nous sommes ensemble depuis 5ans et nous avons eux une séparation de huit mois,et mon amis trouve toujours un prétexte pour éviter de faire l'amo...

Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
begonie

J'ai peur

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai quelque chose qui bas dans mon ventre je me suis pas craqué le vaginaux es ce que c possible que je soi enceinte

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Je comprend pas sa rentre pas

Bonjour, Depuis des mois je souffre beaucoup à cause de ça parce que la pénétration chez moi sa rentre pas pourtant j'ai plus l'hymen ... il y'a que...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Blocage pénétration

Bonjour, Il y a un an j'ai eu mon premier rapport (forcé) avec un garçon, avec mon copain on a essayé d'avoir des rapports mais ca ne rentre pas. J'...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Micro penise

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un penise de 13 cm en eraction et 12 cm de largeur est il un micro penise psk ca m inquiette

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mycose vaginal

Bonjour, Quelqu'un peut me dire pendant combien de temps faut-il pour la crème pour les mycose

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Yannick Ronny

Taille

J 16 ans et mon penis ne mesure que 15 cm en érection cette taille es elle dans la moyenne ? Merci de répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
begonie

16 ans et 13 cm =/

Bonjour, je sais pas vous mais j'ai vraiment pas de chance d'avoir un penis de 13 cm alors que j'ai bientôt 16 ans de plus c'est gênant quand l'on pra...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
begonie

Enfin les règles après un rapport mal protégé

Bonjour, J'ai eu mes règles 2 jours après mon rapport sexuel avec mon copain où le préservatif c'est déchiré. Elles sont normales par rapport à d'ha...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Est ce possible de tomber enceinte sans etre pénétré?

Bonjour, excusez moi je suos nouvelle. Euh j'ai une question urgente a vs poser je voulais savoir si on peut tomber enceinte sans avoir eté pénétré???...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Problème de penis

Bonjour, Je récent une démangeaisons à l'intérieur de mon penis des que je vais uriné ça me brûle aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
DCI

Decalotage difficile

Bonjour, j'ai 16 ans je suis un peu gêner d'en parler mais je n'arrive pas a décalotter mon gland en érection peut être a cause d'un frein trop puiss...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Doigter

Bonjour, on pensait avk ma copine de la doigter, elle peux pad tomber enceinte par doigtement ?

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
belakk

Comment ne pas tomber enceinte suite à un rapport mal protégé

Bonjour, Voilà, je ne peux pas avoir accès à la pdl tout de suite. Je ne pourrai la prendre qu'environ 70h après l'acte. Et j'aimerai savoir s'il ex...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Arrêté la masturbation

Bonjour, Moi j'ai 23 ans et j'ai appris la masturbation très tard je trouve à 17 ans et au jour d'aujourd'hui je me masturbe au moins une fois par j...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

12 jours de retard après ma 1er relation

Bonjour, j'ai bientôt 18ans et j'ai 12 jours de retard pour mes règles, cela m'inquiète car j'ai eu ma première relations intime qui était bien entend...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Hirsutisme et problemes hormonales

Bonjour, je voudrai avoir votre ppinion sur les symptômes suivants et est ce qu'ils sont des symptomes d'un hirsutisme alors j'ai beaucoup de poiles...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur profonde durant les relations

Bonjour, J'ai des douleur profonde au niveau du vagin lorsque je fais l'amour avec mon copain ( comme si ca me frappait quelque chose dans l'utérus ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Fille123

Exercices pour mieux se décalotter

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des problèmes pour décalotter mon pénis je voulais donc savoir si il existe des exercices pour détendre la peau qui entou...

Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
joraline

Virginite

Bonjour, est ce que la [ masturbation] fait perdre la virginité

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
89877

Ma copine n'a jamais couché avec moi

Bonjour, Ça va faire pratiquement deux ans que je vie avec elle mais elle n'a jamais osé coucher avec moi. s'il vous plaît, j'ai besoin de votre aid...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
C&B

Taille du pénis gênante

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Axel, j'ai 15 ans et mon pénis fait deja plus de 20 centimètres de long et à peu près 6 de large ce qui est plutôt gênant puisqu...

Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
joraline

Spermatozoides

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport sans protection et mon copain a ejaculer en dehors mais jai senti sur ma parti intime ( l'exterieur ) une " goute...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
lafouine.

À 16, quelle est le cm de votre penis?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai 12 cm de long est normal pour un ado de 16ans (penis) ... vous c'est quoi le cm de votre parties intimes?

Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
begonie

Risque

Bonjour, mon copain hier on fais les préliminaires et il a sortis beaucoup de liquide similaire et c est toucher et après à mis ces doigt dans mon v...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
lafouine.

Premier rapport sexuel, préservatif déchiré, risque d'être encei

Bonjour, Voilà, avec mon copain on est inquiet, hier on a eu notre premier rapport et notre préservatif s'est déchiré. Il a essayé de se retirer. Je...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
lafouine.

Crampe durant nos rapports

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque nous avons un rapport sexuel avec ma copine, elle attrape sans cesse une crampe au pied (droit ou gauche, cela varie). De là,...

Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Oxyr

Risque d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel est le préservatif était mis sur le pénis mais juste après il est resté à l'intérieur avec l'ouverture à l'extérie...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
lafouine.

Rapports sexuels, nécessaire d'être décalotté ?

Bonjour, Si on a un préservatif et qu'on est pas décalotté, ça ne marche pas? On a quand même besoin d'être décalotté? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
lafouine.

Préservatif troué

Bonjour, Après un rapport avec mon copain on c'est aperçu que le préservatif était trouée,je prend la pilule depuis 1 an mais se mois si je les oubl...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
lafouine.

Comment faire allonger les levres vaginal a l'age de 32ans?

 Fermé

Bonjour Je suis africaine et je suis en france je veux savoir s' il existe des cremes;endroit ou aspirateur pour faire allonger les levres vaginal? ...

Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
DCI

Problème de sexualité

Bonjour, J'ai 20ans , et mon copain en as 21ans . J'aimerais savoir si vous trouvez normale que mon copain ne me touche jamais . Pandent 1 à 3 moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
roudoudou22

Sexualite

Bonjour, Comment stimuler les rapports sexuels avec ma femme

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
roudoudou22

Premier rapport + retard de regle

Bonjour, j'ai 15 ans et le 10 décembre j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, tout c'est bien passé, j'ai saigné. C'était un rapport protéger,...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
joraline

La virginité

Bonjour, Je voulais savoir y a t il une distance entre le vagin et l hymne?et est pour combien de cm? au faite mon copin à fait entrin la tête de so...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
begonie

Pénis

Bonjour, Mon pénis (peau de pénis) est enflé depuis 2h presque comment je vais faire . Jai 12 ans sa me pique et esque je peux faire du sport komsa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Temoin

Mst , risque ?

Bonjour, je couchais avec une superbe nana durant 6 mois. Nous venons d'apprendre qu'elle avait des MST (Hepathite et VIH ). mon test est negatif. I...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
DCI

Arreter mes règles pendant les regles

Bonjour, comt arreter mes regle pendant ,voila je dois voir mon copain le samedi et apres il voyage et la j'ai mes regles depuis 2 jours et j'ai lu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
lafouine.

Éjaculation precose

bonjour. je suis un homme. j'ai un probleme sur le plan sexuel. Tout en esperant une reponse favorable à ma requete,je voudrais vous signalez mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
lafouine.

Besoin de reponse sur ma premiere fois

 Résolu

Bonjour, mon copain et moi sommes vierge tout les deux ( puceau pour lui lol). Et lorsque nous essayons de faire notre première fois, son penis resso...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
lafouine.

Comment faire grossir et grandir son pénis

 Fermé

Bonjour chèrs docteurs ou amis, j'ai 34 ans,célibataire sans enfant et ma dernière femme vient de me quitter.Comment faire pour trouver une solution à...

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Temoin

Bouton blanc

Bonjour, Nom j'ai fait l'expérience, plus ont se masturbe et plus on élimine les bouton blanc, je suis formel !! Quand je ne fait pas j'en et plus +...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Ano

Masturbation elargir le penis

Bonjour, j'ai 14 ans je vous voudrait élargir mon pénis et est-ce que ce masturbait fairer élargir la taille du pénis ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
joraline

Hydrocele

Bonjour, combien de temps pour retrouver une bourse normal apres l'operation d'une hydrocele

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DCI

Problème de décalotage

Bonjour, Je vous pris de m'aider âgé de 16ans j'ai un problème j'arrive très bien a me décalotté au repos ou sous la douche mais quand j'ai une érec...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lafouine.

Es que je suis un gay?

 Fermé

Bonjour, comment je confirme que je suis un gay

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
joraline

C'est bien d'être gay ou non?

Bonjour,j'ai 15 toujours je pose une question .....es que d'être gay est bien ?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DCI
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000