Les discussions

Homosexuel

bonjour, je suis un peu mélangé de façon sexuel. j'ai 14 ans je me découvre encore et de plus en plus mais j'ai été tout suite dirigé vers des site ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
begonie

Suis-je accros à la masturbation?

Bonjour, j'ai 15 ans et je crois que je suis accros au sexe. Pas celui ou je couche avec un garçon parce que je ne l'ai encore jamais fait, j'attend u...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
juju345

Problemes sexuelles

Bonjour, moi c'est thierry et moi et ma petite amie avons des problemes en termes de sexualité et lorsque j'essaie d'en parler cela se transforme en...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
begonie

Faire comprendre a mes parents ...

Bonjour, J'ai 18 ans et j'aimerais aller plus loin avec mon copain... Je suis toujours vierge et je me sens prête a aller plus loin avec lui de son...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Lifeunexpected

Douleur pendant rapport sexuel

Bonjour;d'abord je vous remercie beaucoup pour vos soutiens. je veux que vous m'expliquez ce mal SVP. Pendant le rapport sexuel je sens de douleur au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peut tomber enceinte ?

Bonsoir j'aimerais savoir si je pourrais tomber-enceinte meme si mon copain n'a pas ejaculer en moi ? Mais sa a un peu couler dessus mais Jai essuyer...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Andy31200

Problème on as lut mes messages

Bonjour En voilà j'ai plusieurs questions... Je vois parle un peu de moi afin de vous mettre en situation... Alors moi j'ai 12 1/2 et ma copine ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
lafouine.

A 13 ans faire l'amour ?

Bonjour, j'ai 13 ans et des fois je n'ose pas en parler a mon copain mais des fois j'ai envie de faire l'amour et je ne sais pas comment lui dire pers...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Melinalature99

Je suis toujour vierge ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, G flirté avec mon mec on étais habiller et lui il me touché avec force au niveau du vagin mais g t avec mon fjean et slip g eu 1pe mal âpre...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
begonie

Les dangers de la masturbation

Bonjour, est ce que la masturbation peut entrainer l inpuissance chez un homme?

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
paibou98

Pillule oublie urgent

 Fermé

Jai oublie ma pillule, je l'ai prise 10h après (je dois la prendre à 21h je l'ai prise à 7h20) j'ai eu un rapport hier et je vais en avoir un aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de sexualité

Bonjour J'ai 13 et j'ai peur car mon penis fait 1,5 cm au repos et 2,3 en erection est-ce grave

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.

Hpv biopsie

Bonjour, J'ai fai une biopsie aujourd'hui suite à un frottis qui a révélé un hpv de haut grade. Le produit avant la biopsie à révélé beaucoup de lés...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prépuce légèrement serré au gland

Bonjour, J'ai 14 ans et quelques petits problèmes, ou puis-je appeler ça comme ça. Lorsque je me décalotte ou du moins que j'essaie, mon prépuce es...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.

Mal au milieu du bassin

Cc a tous, depuis ma deuxieme fausse couche quand je fais l 'amour en fasse à fasse ; j' ai mal au milieu du bassin. Je voudrais savoir si c arrivé a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Sosomoon

Sexe garçon

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, et je pense que je suis en train de faire ma puberté, j'ai encore ma peau collé sur le gland. Est-ce qu'elle va s'enlever auto...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
joraline

Grosseur lèvre vaginale

Bonjour, j'ai 13 ans et je sais pas quoi faire... depuis hier ma lèvre vaginale inférieure a "grossit" et changée de couleur. Ça a commencé par les dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
PiedDeVeauPoilu

Rapport sans préservatif

Bonjour, Je voulais s'avoir j'ai couché avec moi copain aujourd'hui sans préservatif et j'ai mes règle depuis 2 jours j'ai une chance d'être encei...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
joraline

Retard de regle

Bonjours j'ai fait ma premier foi le 23octobre et je nais toujours pas eu mes règle qui ete sensée arriver autours du 05 novembre ou du 10 et sa m'inq...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
joraline

Varicocèle stade 2

Bonjour tout le monde, Je suis un jeune de 28 ans et j'ai un problème d'éjaculation rapide avant meme de penetrer ma femme.J'ai consulté un sexiolo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
DCI

Penice de 13 cm

 Résolu

Bonjour, J'ai 35 ans et je suis entrain de mariée avec ma fiancée qui jamais coucher avec elle. mon penice à de 13 cm de longueur . est ce qu'il so...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
nabbbb

La 1ere fois

Bonjour, Moi j'ai 14 ans , je suis vierge et j'aimerai bien le faire avec le garçon avec qui je suis depuis 3 ans. Mais j'ai vraiment très peur q...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.

Petite boule sous la verge que doit je faire !!!!

bonjours , excuser moi tout d'abbord pour les fautes d'ortographe je vous explique mon probleme il y as quelques jour jai sentit une petit boule de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
floflo76750

Douleurs au bas-ventre

Bonjour, Des fois (1 a 3 fois par deux semaines) j'ai des douleurs au bas-ventre autour de mes testicules et de la verge. Cela m'inquite beaucoup car...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.

(mineure-majeur) - enceinte à 13 ans

Bonjour, Pendant les vacances en Août je me suis mise avec un garçon de 23ans alors que j'en n'avait 13.. Et quelques jours plus tard, il me fessait...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.

Enceinte sans ejaculation

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain 1 semaine après mes règles. Il y a eu penetration mais sans ejaculation. Est ce que je risque...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
begonie

Un première fois à 14 ans

Bonjour, Je suis en couple avec un garçon de 17 ans, j'en est 14 et sa fait bientôt 3 mois que nous sommes ensemble. Nous avons déjà fais les prél...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.

Vierge

Bonjour, je voulais savoir un truc Comment je peu savoir que je suis vierge ?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Rapport a risque, règle en retard

Les weekend du 10 octobre mes regles se sont finis. Je ne prend pas la pillule. Le week-end d'après j'ai eu deux rapport non proteger avec la même pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
joraline

Préliminaire

 Fermé

Bonjour, Si du sperme est arrivé sur "mes lèvres" est possible d'être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Peut-on savoir si son hymen est rompu

Bonjour, J'aimerais savoir si ses possible de voir si son hymen est rompu sans allez voir un gynéco ?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Vierge

Bonjour, je suis vierge et je veux perdre ma vierginité mes j'ai peur de coucher avec mon petite amie

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Tina

Mon copain n'est plus exité

 Résolu

Bonjour, Voila , je suis en couple depuis 8 mois avec un garçon, tous ce passe bien nous nous aimons mais seulement depuis un petit bout de temps je...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
PiedDeVeauPoilu

Boutons sur mon penis

Bonsoir, j'ai 14 ans, Depuis quelques jours j'ai un boutons assez gros au début de mon penis (du côté de mon ventre) et une dizaine d'autres petits b...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Aroko

Sida

Bonjour, j aimerai savoir si par lurette on peut atraper le sida dans une situation comme ci ma blonde est manstruer

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
DCI

Solution pour agrandir le penis

Bonjour, comment faire pour agrandir le penis? es-que les médicaments fonction sans causer de problème en retour? es-que le penoplastique marche ou un...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
DCI

Merci de repondre

 Fermé

Bonjour, oui j'ai eu mes regles les autre mois

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
joraline

Pertes après rapport

Bonjour, Après le rapport sexuel il y a des choses blanche comme des pertes blanches qui sorte de mon vagin. Est-ce des plaies vaginales? ca fait 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Taille pénis

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure 7cm au repos et 10.5 cm en érection et il mesure 3.5 cm de largeur environ es ce normal a mon âge?

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Verginite

Bonjour,j'aimerais savoir s'il y'a moyen de réparée la verginite qui es sur avant la nuit de nos merci

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Problème au gland!

Bonjour,j'ai pris ma douche aujourd'hui et (je suis pas décalotté,je vous expliquerez sa plus tard)j'ai un peu décalotté,et j'ai vu ceci : (image) est...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
titituti

Est ce que je suis vierge!

Bonjour, J'ai pratiquée l'amour pour la première fois avec mon copain sans pénétration, sachant que j'ai 30 ans je suis encore vierge, on a fait un...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
ptiboy

Perdue dans mes choix

Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain 18 ans maintenant ça fais plus ou moin 2 ans qu'on est ensemble il me pose beaucoup la question pour qu'on couche e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Risque d'être enceinte ??

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des risque d'être enceinte lorsque mon petit ami qui avait du sperme sur les doigts et qui a laissé environ 5min a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Est-elle vierge ou pas?

Bonjour, est-ce possible de pénétrer une fille vierge sans saignement et sans difficulté lors de la pénétration?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte plusieurs mois après rapports

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai pas mes regles ce mois si car je fait amour en juin plusieur fois mais par derriere je voudrai savoir si je peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Suis je lesbienne ? la est la question...

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis lesbienne. Je suis en 2nd je me pose de grosse questions je me vois pas du tout avec un mec psk je suis un garço...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
begonie

Plus de libido

Bonjour, j'ai 41 ans.depuis que j'ai fais ma fausse couche y'a 4mois je n'ai plus de désirs sexuels.j'en suis malheureuse et je penses que mon compagn...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Petite tâche sur le frein du penis

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'aurais une question j'aurais aimer savoir si ces tâche la sont Bénin ou non ou si c'est une mst ou autre , et si c'est possible de les enlev...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, Ma fiancer m'a dit qu'elle n'arrivait plus à s'exciter, ce je que je trouve anormale de ça part (elle est toujours exciter voir plus que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Andy31200
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000