Les discussions

À 14 ans, masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir combien de fois par semaine les adolescents de 14 ans se masturbent ( en moyenne )

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lafouine.

Rapport sexuel

Bonjour, J'ai entendu dire qu une fille vierge doit attendre avant de refaire l amour Apres son premier rapport. Cela est il vrai et si oui pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lafouine.

Ejaculation precoce et traitement premastop

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si kelkun utilise le traitement premastop et si ca marche reellement merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
abc

Problème de libido.

Bonjour, Mon problème peut paraître stupide mais je n'arrive pus à bander comme avant. Avant il suffisait que j'aille sur "Bonjour Madame". Maint...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Sam4700

Erection

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. je suis en érection souvent le jour comme la nuit. Que faire? Existe t'il un produit pour se frotter le sexe qui cal...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lafouine.

Éjaculateur précoce

Bonjour, voila mon problème, je bande tres facilment, et a pène pénétré apres une minute jai déja éjaculer, coment controler sa pendant la relati...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Sur une personne qui a des crises épilesties

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la crise epilestique est contagieuse? Peux t on faire l'amour avec un homme qui a des crises épilesties? peut-on e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
plouf plouf

Stopper mes règles

Bonjour, Mon copain me fait une surprise en m'annonçant qu'il vient me voir demain, pour une semaine !! (relation longue distance) Aujourd'hui ét...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ju88

Plus envi de sexe comment faire?

Bonjour, j ai 22 an et suis avec mon compagnon depuis 4 ans le soucis c est que 1 ans apres notre rencontre je me suis mit a ne plus avoir envi de s...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lafouine.

Suis-je hors -service?

Bonjour, Cela fait longtemps que je recherche un site pouvant m'aider à mon problème qui est le suivant: Cela fait tantot trois mois depuis que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, Je suis dsl de poser autant de question mais j'ai besoin de conseil!! Je me masturbe 2 foi par fois est ce que cela pourrais nuire à m...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en fesant l'amour avec un garçon sachant que j'ai mes règles. Est-ce que si je ne prend pas de pilule, je peut ...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
begonie

Dechirure

Bonjour, j'aurais une question lorsque j'etais plus jeune, moi et ma grande soeur ont samusais a embarquer sur le bureau de chambre et on ce lancais d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
a

Problème au sexe

Bonjour, hier soir j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. en faisant les préliminaire il ma lécher etc jouer avec mon sexe avant qu'on fasse l'a...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lili

Sperme bizzare

Bonjour, Voila je me masturbe depuis decembre 2011 tout allais bien jusqu'en Septembre j'ai remarquer la presence desang dans mon sperme j'ai paniqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Jessim

Relation orgasme/éjaculation

Bonjour, Depuis une discussion avec mon fils (13 ans) hier soir, je me pose une question: Un ado (pré-ado en fait) peut-il avoir un orgasme, ou une...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
^^Marie^^

Comment fait-t'on pour bien faire l'amour pour la première fois

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait t'on l'a première fois, je ne les jamais fait et je me renseigne avant de le faire ! En gros : comment s'y...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Doris

Baisse de libido

Bonjour, J'ai accouché il y a 1 an , et depuis ma libido a baissée. Ce n'est pas un secret dans noutre couple , nous en parlons mais nous ne trouver...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
abohin

L'hepatite b

Bonjour, Voilà, je voulais savoir si quelqu'un qui a été vacciné contre l'Hepatite B peut être quand même porteur sein de la maladie, ou il n'y a ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
crisedediamant

Probleme érection manque testostérone.

Bonjour, J'ai 35 ans et o viens de me découvrir un manque énorme de testostérone. J'ai depuis un bon moment déjà des troubles de l'érection mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
DCI

Problème : les grains de fordyce

Bonjour, Donc voilà j'ai 14 ans et depuis plusieurs années (puberté) j'ai des grains de fordyce (vaginal) , et je voudrais savoir si il a un trait...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Yunadark

Après la pdl & le teste de grossesse

Bonjour, Alors voila après avoir prise la PDL le 29 octobre j'ai eu des saignement le samedi 3 novembre je devais avoir mes règles le 19 novembre je...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Frein pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir c quoi un frein, a quoi sa sert et ques qui va arriver si mon mari le casse... merci pour vos réponce

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
vanes49

Je n'ai pas de pllaisir a me *masturber*

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je me suis plusieurs fois *masturber* mais je n'y ressent pas réelement de plaisir ! mais se qui me stress c'est que j'ai que 13 ans e...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lafouine.

J'ai fait l'amour sans préservatif que faire

Bonjour, Lundi j'ai fait l'amour avec ma copine.. Mais heureusement je n'ai pas éjaculé en elle je n'ai même pas eu ' d'orgasme ' Apres 10-15 minute e...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lafouine.

J'ai 12 ans et je n'ejacule pas

 Fermé

(ceci n'est pas un probleme de santé donc merci de ne pas fermer cette question...) Bonjour, J'ai 12 ans, et je commence à me masturber mais, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Doris

J'ai 12 ans et n'éjacule pas

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, et je commence à me masturber mais, je n'éjacule pas .... Après 5 min a peu près, Je ressens quelque chose qui me fait entre...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lafouine.

Demangeaison du sex

Bonjour, je suis tres heureux que vous ayez la volonte de pouvoir repondre a nos preoccupations. en fait sa fais pres de 2 mois lorque j'urine mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
^^Marie^^

Saignements après rapport

Bonjour, Voilà, cela faisait un an que je n'avais pas eu de relation, j'avais déjà eu lors de mes anciens rapports qui sont du nombre de 4 des pet...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lafouine.

Mineur et peur d'avoir perdu sa virginité !

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai vraiment peur ! Depuis maintenant 1 mois je me suis masturbe avec un objet et j'ai honte de moi ! TRÈS HONTE ! J'ai honte de m...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Yunadark

Première fois comment bien faire

 Résolu

Bonjour, avec mon copain on va le faire mais j'ai peur d'avoir mal etc donc se serait si des personne puis m'expliquer en DETAIL comment se la p...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lafouine.

Je suis encore vierge ?

Bonjour, un jour mon amie (une fille) m'a donné un coup de pieds en dérriere é elle m'a touché jusqua mon vagin , elle voulait juste balader, déja j'...

48 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lafouine.

Résistance à l'infidèlité

Bonjour, je suis un homme mari à une femme que j'aime beaucoup. depuis notre mariage j'ai décidé de lui rester fidèle contrairement à la période d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ju88

L'amour pendant les regles ?

Bonjour, peut on faire l'amour pendant la fin des règles ? merci pour vos réponse

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
alicia59640

Problème de règle.

Bonjour, j'ai un problème avec mes menstruation. Il y a deux mois j'ai commencer mes règles une semaine a l'avance, puis le mois d'après je été en ret...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
carococo22

Virginité !

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans bientot 21 ans je suis toujours vierge et je n'ai jamais eu de copain. Je dois avouer que je ne me suis jamais toucher non plus !...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
begonie

Ma première fois

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans (je sais que c'est un peu jeune) et avec ma copine on allait...... puis j'ai déménagé ailleurs :/ et maintenant j'arrete pas d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lafouine.

Frottis!

Bonjour, Alors, cela fait depuis 1an ou 2 que j'ai des rapports sexuels protégés et depuis peu (5mois) des rapports non protégés ( avec le même part...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lafouine.

Pour femme fontaine

Bonjour, faut-il que la femme doit aller au toilette avant car la mienne va avant et je pense que si elle n irais pas avant,cela ferais une femme f...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Doris

Masturbation

Bonjour, Je voulais savoir les genres des maladies Que la masturbation provoque

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
isus7000

Petite blessure à la main et masturbation

Bonjour, Est-il possible d'attraper un virus en se masturbant tout seul sachant qu'on a une petite blessure à la main ? Est-il possible de s'auto-do...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
topless

Virginete

Bonjour, je suis marié déduis 3 mois dés le début c très difficile de faire pénétrer car il y avait beaucoup de douleur de la part de ma femme j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lafouine.

Spiruline

 Résolu

Bonjour, est ce que la spiruline a des effets bénéfiques sur la libido comme le prétendent certains sites?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
dave70

Éjaculation précoce

Bonjour, je souffre d'une éjaculation précoce,moins d'une minute après pénétration,aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lafouine.

Ejaculation precoce

Bonjour, Je n'arrive pas à satisfaire ma femme car tout le tepms de nos rapport sexuels, j fais une ejaculation precoce, comment y remedier?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lafouine.

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, Voilà aujourd'hui c'est la première fois que j'ai autant de contact avec mon copain. Sous l'excitation vous avions fait un "froti" du moins...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lafouine.

Masturbe

 Résolu

Bonjour, je me masturbe depuis 1 ans 1/2 par jour et j'ai que 14 ans es'que c'est risqué ?

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
isus7000

Petite boule testicule

 Résolu

Bonjour. Un ami vient de m'annoncer qu'un de ses collègues a un cancer des testicules dû à une petite boule sur une des deux. J' avoue que cela ma un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
delphine10100

Masturbation

 Fermé

vous allez penser que je suis fous mais sa engouasse quand meme peut on mourir si on se masturbe tout les jour je vous demande de me repondre svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Peut on tomber enceinte en ce masturbant ?

 Fermé

Bonjour, Peut on tomber enceinte en ce masturbant ?

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lafouine.
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000