Les discussions

Entendre ses parenus à l'acte

 Résolu

Bonjour Je suis en 4ème et depuis la 6eme j'entends régulièrement mes parents et leurs émois. Pour éviter de les entendre je mets la musique ac mon i...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
soraya80

Sexe courbé vers le bas/ help!!!!

 Fermé

Bonjour, Voilà mon soucis. J'ai 28 ans, et lorsque mon sexe est en erection, il n'est pas droit, il a tendance à courber vers le bas. Celà me frustr...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
samy

Raport et pilule du lemdemain

Bonjour, jais u un rapport non protégé dans l'après midi mais mon copain na pas ejaculer en moi mais jaimerais savoir quand utiliser la pilule du le...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection? irritation?

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un moment que mon copain et moi faisons l'amour sans préservatif. Tout s'est toujours bien passé, mais depuis hier matin...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Justine374

Les conséquences quand on se doigte.

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune adolescente et je m'inquiète sur certaines questions.. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels, du moins, jamais de pénétr...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.

Premier rapport sexuel demain

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, demain je vais avoir mon premier rapport sexuel avec une fille, j'ai 17 ans et elle a 22 ans. J'ai pe...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.

Mal a la testicule droite

Bonjour, Moi j ai mal a la testicule droite est elle inpeux plus grosse que la gauche moi je pense Que ses accause de la croissance j ai que 13 an...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Dragibus

Premiere fois chez les garçons

Bonjour, Voila , j'ai un copain et on est tres amoureux et on aimerai passer le cap.. Seulement pour lui c'est ca premiere fois et je ne sais pas t...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Dragibus

Rapport sida ?

Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine hier ( rapport protégé ) mais au bout de 20 min elle a enlevé la capote et elle voulais faire sans j'ai di...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.

Absence d'anticorps virus d'epstein bar

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment fait une prise de sang et la conclusion exacte m'a un peu surprise voila il est exactement écrit: absence d'anticorps vis à...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
UNE PATIENTE

Agression sexuelle

Bonjour, j'ai ma fille qui a subit une agression sexuelle sans penetration son papa a ete porter plainte ma fille a 9 ans que risque la personne me...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.

Avale

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis un garçon de 17 Si je sperme dans la bouche d'une femme est ce qu'elle tombera enceinte Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Le boud de mon pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me masturbe le bou de mon pénis ne gonfle pas contrairement aux autres pénis que je vois Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
qsd

Sperme

 Fermé

Bonjour,je suis un garçon de 17 Si je sperme dans la bouche d'une femme est ce qu'elle tombera enceinte Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
samgunsjovirow

J'ai mal quand

 Résolu

Bonjour, quand avec mon copain on commence a faire les preliminer et que je commence a moullier sa me fais mal . ca me le fais a chaque foi . mai ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
andrevila

Frein, ses quoi ?

 Fermé

Bonjour, j'ai souvant entendu parle du frein, mais a quoi y sert ( le genre de fils de peau qui part du grand jusquau prépuse...) a quoi y sert ? m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
begonie

Masturbation faible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 2 question a poser. les voici : 1. sur mon membre jai un genre de fils qui par du gland jusqua la peau qui la referme, est'ce nor...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
begonie

Besoin de conseils pour la première fois

Bonjour, je m'appelle Juliette et j'ai 14ans. C'est assez compliquer mais dans ma tête je me sent prête pour franchir le pas, certain diront que je su...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.

Pourquoi le sperme de mon mari sort

Bonjour, le sperme de mon mari est tres liquide et quant il me faire l'amour sa ressort en meme tant

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.

Pas quoi faire ou plutot comment

Bonjour, cela fait un an que je suis "femme fontaine" et à chaque fois c'est une ,non des éjaculations qui sont de plus en plus torrides,je trempe t...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lafouine.

Problème de taille de penis . aider moi ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui me complexe énormément ,j'ai 14 ans et bientôt 15 , et mon pénis mesure 7cm a 8cm au repos et 10 a 10,5 voir 11cm en ére...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lafouine.

Grossesse ?

Bonjour, Il y a un peu plus d'une semaine j'ai eu un rapport protégé la vieille de mes règles mais le préservatif a craqué. Je me suis pas vraiment...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
sissa27

Parler de la sexualité

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on savoir si l'hymen est décirer ou pas apart le fait du rapport sexuelle merci d'avence .

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lafouine.

Vagin trop petit?

Bonjour, lih

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
^^Marie^^

Besoin d'aide.. je n'ai jamais eu de plaisir

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide surout de savoir si des personnes sont dans la meme situation que moi!!! J'ai 21 ans et je ne ressens absolum...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lafouine.

Connaître l'intervalle du cycle

Bonjour, j'ai eu mes règles le 03/04/2012 et j'ai un cycle régulier 28 jours. J'ai eu les rapports le 14/04/2012. J'aimerais alors savoir si pourrais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lafouine.

Rapport non protégé, incertitudes.

Bonjour, J'ai eu hier un rapport non protégé avec mon compagnon, tout en sachant que j'avais oublié ma pilule une fois dans le mois. (je n'étais don...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma première fois

Bonjour, en fait, je sors avec un garçon depuis un peu près 3mois, et ça nous arrive de parler de sexe, il m'arrive d'avoir très envie de passer à l'a...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lafouine.

Attirée sexuellement par les filles

Bonjour, je m'inquiète un peu car pendant que je me masturbe j'ai plutôt tendance à m'imaginer une scène avec une fille plutôt qu'avec un garçon et qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lafouine.

Je veux grandir.

Bonjour, je veux grandir,à 27 ans je mesure 1m 45,je ne supporte plus cette situation aidez m3 svp! je suis la plus courte à mon travail é on m a s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Les menstruations aprés l'excitation sexuelle

Bonjour, J'ai 23 ans et c'est la premiére fois qu'un homme me touche ; je voudrai demander est ce que l'excitation sexuelle sans pénétration la prem...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
pamella

Conséquences de la mastubation

Bonjour,je suis un jeune homme,j'ai 21 ans je voudrais savoir est ce que la masturbation a des effets négatifs sur la santé et quelle est la différenc...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
xilona1

J'aime une fille de 3e, je suis en 5e

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en 5e, je m'appelle Fabien et j'aime une fille qui est en 3e. Je lui parle assez souvent, avec un ami qui la connait mieux que moi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, l'origine de pertes blanches que j'ai depuis que j'ai fait ma première fois, ce mercredi 11. J'ai eu m...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Anonyme..

Mon copain et moi avons aucun plaisir au lit

Bonjour, quand je fait l'amour avec mon copain nous resentons aucun plaisir.. que dois-je faire? j'ai 18 ans et ça fait 5 mois qu'on a des rapports ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lafouine.

Depucellage

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1an et demi que je suis avec ma petite amie. Apres de longues duscussions on s'est senti pres a passer a l'acte. Apres de nombre...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lafouine.

Pénis courbé vers la lune...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai un assez petit pénis, ( non je ne dis pas ça pour que vous disiez "holechanceux"), quand il est en repos je peux le manie...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
begonie

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis omar j'ai 17 et je me masturbe depuis 12 ans . j'ai constaté qu' à partir de mes 15 ans à chaque fois je me masturbe mes jambes dev...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
DCI

Conseil urgent

Bonjour, je voudrais avoir une reponse rapide a mon problème s'il vous plait . Alors voila, quand mon copain et moi somme dans le lit prés a avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
begonie

Bouton sur levre

Bonjour, J ai un petit bouton] sur la levre inferieure. Ça m a fait mal lorsque j y touchais mais maintenant ça c est calme. Quelqu un a déjà eu ça?...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
xilona1

Comment soigner l'impuissance de mon mari

 Résolu

Bonjour, mon mari a des problèmes d'érection depuis 2 ans il a 46 ans je lui dit d'aller consulter mais il a honte d'y aller et moi je ne veux pas l'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
xilona1

Frein trop court ?

Bonjour a tous j'ai bientot 18 ans et je pense aussi bientot avoir un rapport avec ma copine avec qui je suis depuis plusieurs mois. Or je m'inquiete...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
hsj1992

Suis-je vierge?

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon mec avec pénétration partielle je saignais pas mais bcp de maux mon mec me rassurait en me disant que c'...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
begonie

Le savon un lubrifiant?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser du savon comme lubrifiant où si c'est daneureux. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
^^Marie^^

Ma première fois

 Résolu

Bonjour, Je m'appele (...) nom supprimé et j'ai 15 ans. Cela fait 5 mois que nous sommes ensemble. Je vois mon copain dans moins d'une semaine et ...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Muse!

Première fois

Bonjour, J'ai une peur bleu de faire ma première fois. Je me sens prête, vraiment. Mais, j'ai tellement peur d'avoir trop mal, de bloquer, de tout f...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
mininette25

Micro pénis ou pas cela m inquiète

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais avoir 14 ans en décembre et mon pénis fais ~4cm au repas et en érection (ce qui est bizarre car j ai comme un cercle au milieu )fais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
begonie

Douleur et gonflement apres rapport sexuel

Bonjour , moi et ma petite amie avons eu des rapport et depuis ce rapport : Ma petite amie : Elle a mal a son sexe , elle a des picotements ( fort...

49 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
noxioze

Un amour gay difficile à gérer

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai 15 ans (bientôt 16), je suis en seconde et je crois être homosexuel. Je ne l'ai avoué ni à ma famille ni à mes amis. Et j'aurais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
begonie

Kyste ou bouton sur le penis

Bonjour, Je voulais vous demander, j'ai la même chose, j'avais une sorte de petite boule dure blanche sur le penis depuis quelque temps qui etait di...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Question2000
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000