Les discussions

2jour apres la fin des regles...

Bonjour, je m'appelle angelique j'ai 18ans, le mois derniere jai eu une boule o vagin et un retard de regle de plus de 10jours j'était persuadé d'êt...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Dtepu

Douleure pendant rapport sexuels

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 3 mois environs, et depuis le début de notre relation nos rapport son douloureux pour moi. Je ressent deu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
lilou1760

Boutons sur les bourses et couronne perlée

Bonjour, depuis quel année j'ai des gros bouton sur les bourses ainsi que des poils incarné (je crois ) et le soir des demangaison, qu'es que c'e...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
^^Marie^^

Comment savoir qune femme a envi de fair sex

 Fermé

Bonjour, comment savoir que sa femme a envie de faire l'amour vue qu'elle ne le dit pas

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
begonie

Inconnue

Bonjour, quand je penetre ma femme elle a toujours envie de faire kaka ou pipi , ces deux mots lui sortes toujours dans la bouche , je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
^^Mimi^^

Problèmes après chaque rapport sexuelle

Bonjour, j'ai 1semaine, après chaque rapport sexuelle je sens un gonflement de vagin aussi le bas de ventre. je suis sure que je ne suis pas encei...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lafouine.

Quelle aidepour ma petite fille

Bonjour, voila j'ai ma fille qui vient d'avoir 6 ans et depuis quelque temps elle des pulsion très bizarres , comme par exemple caresser le sexe ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dadaf44

Je me fait traiter pour rien depuis toujours

Bonjour, moi je me fait traiter de gay j en ai marre tout le temps la meme chose je me fait traiter de sa un jour je voulais me suicider mes je me s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lafouine.

Liquide séminale-->enceinte?!

Bonjour, j'ai 15ans et avec mon copain on faisait des préliminaire avant de passer a l'acte. Il se branlait et me doigtais en alternance,sauf qu'il y ...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lafouine.

Taches noires entre les cuisses

Bonjour, moi aussi j le même problème que faire !

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lesbienne vierge, comment faire???

Bonjour, je suis en couple depuis 10mois, j'ai 18ans et je suis vierge. Je suis tombée completement amoureuse d une femme, et je ne me suis jmais se...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lafouine.

Comment agrandir la taille de mon penis?

 Fermé

Bonjour, je suis un jeune de 26 ans, j'ai un penis de 13cm de taille, je veut l'agrandir, est-ce que c'est possible?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, qu'est ce qu'il y a de mal dans la masturbation?

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
pierre

Est ce que je ne suis plus vierge?

 Fermé

Bonsoir SVP pouvez vous me répondre c'est urgent, je suis violée à l'âge de 8 ans. personne ne sache ça mais le problème qu'après des années j'ai cr...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
hali

Pas de regles ? :(

Bonjour, J'ai 16 ans, Depuis Le 1 er decembre je nai pas de regles et on est le 3 janvier ! Jai eu des rapport sexuelle mais on sais protéger mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Dtepu

J'ai pa eu mes regles

Bonjour, alors je vous explique moi mes dernières règles date du 26novembre entre temps j'ai eu des rapport avec mon mari (qui les devenu entre temps ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lafouine.

Retard des règles

Bonjour, comme vous avez pu le lire J'ai des retard dans mes règles.. en fait je prend la pillule et je l'ai arrêter il a 4jours et rien encore... J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lafouine.

Jelqing

 Fermé

Bonjour, je suis un nouveau sur ce site Alors voila je suis un jeune garçon de 19 ans je sais que c'est plus l'âge de croire à c'est truque mais bo...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lafouine.

Boule au vagin + retard de regle !!

 Fermé

Bonjour, Avant hier j'ai mis un doigt dans mon vagin (Le majeur) et j'ai senti une boule de 2cm de diamètre a peu près, sur la paroi gauche. et aujo...

28 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
J'ai peur

Je ne ressent rien pendant l'acte

Bonjour, j'ai 19ans et je suis en couple avec mon copain depuis 2mois, c'est mon premier amour, et mon premier partenaire sexuel. je l'aime mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Ladoudouuuuuuuu

Aucun plaisir lors de la premiere fois

Bonjour, Cela fais 7 mois que je suis avec mon copain, et aujourd'hui nous avons fais l'amour pour la premiere fois, sauf que lors de la penetratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Ladoudouuuuuuuu

Pilule du lendemain et retards

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai pris 3 fois la pilule du lendemain, en moin de 3 mois.. la dernière pilule je l'ai prise en octobre et maintenant on e...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
lafouine.

Mes petite lèvres dépassent des grandes

Bonjour, j`avoue que de parler de mes lèvres me gêne et j'ai besoin de savoir si c'est grave ou non. j'ai 19ans, vierge je suis beaucoup trop complex...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
lafouine.

Suis je enceinte??

Bonjour, svp j'aimerai savoir si je suis enceinte... j'ai 1cycle de 28jrs ,j'ai eu mes régles la nuit du 11 décembre et le 27 décembre j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Chachou

Problèmes d'érection

Bonjour, mon copain éprouve des pannes quand on va pour faire l'amour sans préservatif.. Et rien à faire. Il est prêt à le faire, tout marche et une f...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
lafouine.

Douleurs vaginales lors d'un rapport

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils. Mon problème est que lorsque j'ai des rapports avec mon petit ami, j'ai très mal au début mais ce n'est pa...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Juju61

Retard de regles

Bonjour, j ai 45 ans j ai mes derniers regles le 26/11 fini le1/12 j ai suis sou traitement duphaston du 16 au 25 et depuis j ai pas de regles jus...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Chachou

Sexualite

Bonjour, Losque mon copin m'enfonce un doigt jai mal , pourquoi ?

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
lafouine.

Mon pénis me gratte.

 Fermé

Bonjour, Voila vendredi j'ai vue un rapport non protéger avec ma copine comme d'habitude, mais cette fois ci mon sexe me gratte. Je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Jero33

Sida, préservatif craquer

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle est la possibiliter d'avoir le VIH, SIDA. Si ma partenaire n'a jamais eu de relation avec d'autre gas. Et moi j'en...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Dtepu

Repondé svp

Bonjour, j'ai touché mon meniss avec les regle de ma copine ,esue il peu matrapé le sida

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Dtepu

Ma copine a mal ken je lui enfonce un doight

Bonjour, ma copine a mal ken je lui enfonce un doight c normal ??

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
lafouine.

Rapport non proteger

Bonjour, J'ai eu mes regle le 23 decembre elles ont durées 5 jours donc le 27 je ne les avait pu. J'ai 16 ans je ne prend pas la pilule. Hier soir 3...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
lafouine.

Est ce que je peux être stérile ?

Bonjour, J'ai 20 ans, mes premières rapports sexuels ont débuté au mois de mars j'ai pris la pilule du lendemain. les mois suivants jusqu'en septe...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Binga75019

Comment est l'hyemen intacte

 Résolu

Bonjour, comment on sait qu'on est toujour vierge ? je suis tres inquiète pour s'avoir sans passer chez la gyni

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Dtepu

Urgent , peur d'être enceinte , aidez moi svp

Bonjour, je prends la pillule depuis un mois seulement , et depuis trois jours j'ai du arrêter pour avoir mes règles . Cependant hier soir j'ai eu u...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Pénélope

Desire d'un bebe

Bonjour, je suis N ,d'apres le test d'ovulation , j' ai ovule le 13eme jours du cycle, j' ai eu un rapport sexuel ce jour, ai-je une chance d'etre enc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
00lina00

J'ai eu mon premier rapport sans protection

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport samedi on a commencer sans protection mais sa a durée 2 min et mon copain n'a pas ejaculé apres nous nous somme...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
john117

Accro à la masturbation

Bonjour, je suis accro à la masturbation je ne peux pas passez une journée sans faire un tour sur un site XXX, je ne peux m'empecher de tourner la t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
begonie

Sex entre ami svp aidez moi

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et voila j ai tres envie de faire l amour et mon ami aussi je le connai depuis super lontemps et j ai envie de paser le cap ave...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
00lina00

Doitage a 13 ans ...

 Fermé

bonjour a tous voila j ai 13 ans et j ai vraiment envie de faire l amour mais je c'est qu il est tros tot alors je me doite mais je ne peut pas m en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lafouine.

J'ai le pénis courbé!

Bonjour, j'ai un petit problème. En fait, j'ai le pénis qui est courbé vers la gauche je sais pas vraiment pourquoi peut-être suite à la masturbatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Hassan

Mon penis est tros gros !

Bonjour, voila j'expose mon problème avec une petite gêne, depuis quelque temps, je me suis rendu compte que la taille de mon pénis était excessivemen...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Hassan

Couronne blanchatre et hymen

Bonjour, est ce que c vrai qu il y a une couronne blanchâtre dans le trou pour savoir que l hymen n est pas dechiré ??mercii

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lafouine.

Dangers de masturbation

Bonjour, je sui une jeune fille g 19 ans je me masturbe 2 à4 foi par jour avec mon doigt est ce que je risque de perdre ma virginité

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lafouine.

Je ne sais pas...lesbienne ou bisexuelle ?

Bonjour, j'ai 12 ans. Je crois que je suis amoureuse de ma coach de volleyball qui est en secondaire 4. Heum... J'ai déjà sorti avec des garçons, ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
tournesol13

Pilule et risque de grossesse

Bonjour, depuis 3 mois je prends la pilule très sérieusement et je ne l'ai jamais oublié. Avec mon copain nous avons des rapports réguliers mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lafouine.

Regle cycle changer?

Bonjour, voila mes regle on u un retard de 6j le mois de decembre.Dapres le medecin c'est du a mon stress c'est vrai que avec le travail je le suis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lafouine.

Peut on être toujours puceau aprés l'amour avec une fille?

Bonjour, je suis un garçon et j'ai 28 ans. Hier j'ai fait l'amour avec qu'une fille et c'était nul. Les prelimineurs on dure et j'étais K.O. Aprés ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lafouine.

Je suis gay ?

Bonjour,j'ai 14 ans et je pense étre gay alors que moi je veut pas l'etre je veux savoir si je vais rester gay toute vie et je veut faire quelque...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Jason021
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000