Les discussions

Vierge?

 Résolu

bonjour,je suis une fille j'ai 14 ans je me demende si on peux perdre sa virginité en se masturban ? aider moi svpje dois allé chez le gyneco lund...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
^^Marie^^

Symptome de mst

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir des symptomes de mst sans avoir eu de raport sexuel ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
^^Marie^^

Viege ?

 Fermé

Bonjour,je suis une miss j'ai 14 ans je me demende si on px perdre sa virginité en se masturban ? aider moi svp dois allé che le gyneco lunes avc]...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
^^Marie^^

20 ans avec 16 ans

Bonjour, ci un garcon de 20 ans fait l'amour avec une fille de 16 ans ce interdit ???

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Isaabelle

Help! libido!

Bonjour, J'ai 21 ans et je prends la pilule depuis que j'ai 18 ans. Avant, j'avais un désir sexuel toujours présent, j'étais toujours prête pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
r0z3bunny

Je suis gay mais avec des problème !

Bonjour , je m'appel Sébastien , j'ai 15 ans ; alors ma vie est TRES compliquer ; ne me juger pas svp , lisez et vous comprendez : A l'age de 6 ans m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
^^Marie^^

Plus de jouissance et fustration de desir

Bonjour, j ai 31 ans je ne ressent plus l envie de faire l amour et quand je passe a l acte pour moi ces une corver et je trouve innutile de faire l ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
alex20021990

12 ans pénis "tout petit"

 Fermé

Salut, j'ai douze ans et j'ai un vrai problème qui fait que je suis mal dans ma peau, donc voila mon pénis mesure au repos 3cm et en éréction 5cm et i...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Zack096

Relation douloureuse

Bonjour, tout d'abord je vous remercie d'avant de lire mon article je suis vraiment besoin de quelqu'un pour m'aider voila j'ai un grand problème to...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
sounin

Probleme de sexe

Bonjour , je voudrais savoir si a 14 ans c'est normale que quand je suis en érection je ne décalotte pas (je suis puceau et pas circoncit) aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
julien57550

À l'aide je suis ds le doute

Bonjour, ca fait un bon moment que j'ai ce virus mon médecin m'a prescris la pommade aldara mais elle n' a eu aucun effet sur moi que dois - je fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
^^Marie^^

Comment savoir si je suis vierge ou non ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir s'il y'a un moyen de vérifier si on est vièrge ou pas sans visiter un gényco. merci

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ailalala

Problème d'éjaculation.

Bonjour, J'aimerais savoir si boire beaucoup d'eau avant une relation sexuelle peut empêcher l'éjaculation chez un homme? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mary1702

Plus envie de faire l amour avec mon mari

Bonjour, j ai 52 ans ,je suis avec mon mari depuis 33ans ,je ne supporte plus de faire l amour avec lui pk ? JE NE SAIS PAS ,la deniere fois cela a ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zahir66

Pilllue pour le pénis

Bonjour,j'ai 20 ans et je voudrais savoir si on peut devenir stérile en pratiquant un traitement pour le pénis sur 5 mois pour l'agrandir avec des pil...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mickael

[masturbation] problèmes de vue ?

Bonjour à tous, Voilà, je vais pas faire dans la dentelle : je suis un garçon de 12 ans, et je me branle, c'est dit. J'ai des problèmes de vue, je...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
un_passant

Problème sexuel

Bonjour, Nous avons 56 et 54 ans en couple depuis 6 mois en connaissance depuis plus de 2 ans, les rapports sexuels ont été rares dès le début, pourt...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
hamidounette

Probleme sexuel

Bonjour, Je suis un homme qui a 29 ans . avant 10 ans j'ai ete atteint d'une brucellose forme de myelite neuro musculaire , et je me suis marie e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
alex20021990

Demangeaison

Bonjour, voila j'ai un petit probleme depuis plusieur moi ,voila je me rase completement mon sexe mais a chaque repouse ,sa me demange sre les coter ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
alex20021990

Douleur lors de rapport

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des douleurs lors de rapport avec mon partenaire. Dois-je aller voir un médecin ou un gynéco ?? Car en raison de...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Fliip

Rapport et régles

Bonjour, j'ai eu mes regles le23 janvier et elles se sont terminer le 1 fevrier et j'ai eu un rapport ily a 2 jours est grave ou pas aider moi svp me...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
toptitbal

Baisse de libido

Bonjour, j ai vraiment besoin d aide.il y a 5 ans j ai eu une petite fille, apres avoir accouche ma libido a baisse mais j arrivais quand meme a avoi...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
tibobo_77

Je trouve mon penis trop petit pour mon age

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et mon pénis ne fait que 19 centimètre je le trouve petit pour mon age es normal ? Vas t-il encore grandir ou alors est t-il arr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
alex20021990

Sexe

 Fermé

Bonjour, slt j ai une kestion a poser .j ai eux des raport avec un garcon il ma penetre une fois mais j ai pas saigner se jour la le jour apres aussi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
M@thew

Quand la peau.va se decoller!

Bonjour, je veux savoir si c est normale que la peau arrêt au glan. Et quand je tire sa fais mal et y parè que pour baiser y faut quelle soit dé...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mary1702

Premiere fois :s

Bonjour, J'ai 15ans et ma copine 13ans donc on a parlé est on se sent pret pour la premiere fois,je stresse un peut surtotu que mon penis fait 11cm e...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
emul34

Problème de couple

Bonjour, je suis mariée depuis 9 ans et depuis 3 ans mon mari ne veux plus faire l'amour, a peine si il m'embrasse et il rentre tout les soirs vers...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lily

Relation extrèmes au lycée

 Résolu

Bonjour, je suis au lycée et je sort avec un mec, mais il est un peu obsédé:il veux me faire l'amour dans les toilettes, il m'enlève mon pull, essa...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
DCI

Sexualiter

Bonsoir, Urgent! svp repondez moi, en faite j ai peur que mon partenaire ejacule dans mon vagin,je souhaiterai savoir, qu elle est l effet du spe...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
fofo

Problemes de brulures vaginales intense

Bonjour, ça fait maintenant quelques temps que je suis avec ma copine désormais fiancée..Il se trouve quelle ressens des brulures vaginales plus ou m...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
00lina00

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, mon conjoint ne veux plus faire l amour avec moi ,mais il veut que je le soulage par masturbation ou autre. moi sa me gène ,car je le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
kokonuts

Pénis

Bonjour, j'ai 22ans et je n'ai jamais eu une relation sexuelle la longueur de mon pénis est de 12cm,je ne sais pas est que les relations sexuelle infl...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
00lina00

Fausse couche

Bonjour, j'etait enceinte de 2 semaine et j'ai fait une fausse couche par la suite quand pour ai je retomber enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tibobo_77

Jai 17ans et plus de libido

Bonjour, avant de perdre ma virginité, j'avais un appétit sexuel bien développer. Depuis, j'ai jamais envie, je fais quand même l'amour mais sans env...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tibobo_77

Glan gonfler

Bonjour, je voulais savoir , jai eu une relation avec une fille et mon glan a commencer a grossir et je ne sais pas c quoi jaimerais avoir une repons...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
allo

Penetration anale

Bonjour, voila depuis une semaine mon mari me met un doigt dans l'anus pendant l'amour je sais pas cke sa lui fait mais il aime sa et hier il essayer...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
man

Test de grossesse

Bonjour, Bonjour,apres un rapport sexuel doit on toujours attendre la date des regles pour avoir la confirmation que l'on est enceinte ou alors le te...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lafouine.

Prolactine elevée

Bonjour, J'ai 24ans,mon gygy m'a demande de faire une analyse du taux de la prolactine c'était 53ug/ml;elle m'a dit heureusement que le taux n'attein...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
^^Marie^^

Couché sans preservatif

Bonjour, Lundi j'ai couché avec ma copine sans preservatif , mais bon je n'es pas éjaculer dans elle , est ce que c'est possible qu'elel tombe ence...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lafouine.

J'ai peur!

Bonjour, jaimeré avoir des renseignemt pour les moyen de contrception pour 1 raport non protégé svp merci davance

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
00lina00

Parent fait l'amour allede

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et défois mes parent font l'amours et j'ai mal ou il faut pas quoi faire

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
azul09

Les pertes blanche

Bonjour, je m'appelle marina et j'ai 13 ans . Je suis un peu stréssé car j'ai des pertes blanche mais pas mes régles. cela fait 6 mois deja , alor...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
marinette542

La premiere fois

Bonjour, j'ai pas l'habitude de parler de sa aux gens mais je ne sais pas vraiment quoi faire. Alors, j'ai 15 ans et mon copain 19 ans. On a esssayé d...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
xane13

Masturbation

Bonjour, est ce la masturbation entraine la non virginite?

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
lio du 29

Perte noir :s

Bonjour, J'ai un problème, au lieu d'avoir des pertes blanches, j'ai des pertes noir. Et je pense que c'est a cause de la pillule que je viens de c...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
M'ouais

Manque d'erection

Bonjour, J'ai 57 ans depuis mon très jeune âge j'ai des difficultés d'érection et des éjaculations pré-cosse avant l'érection même j'ai un grand dési...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
touatoi

Agrandir son penis à 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'aurai besoin de votre aide pour agrandir mon pennis car j'ai déjà 14ans bientôt 15 et je fais 1m90 mais mon pennis ne fait que entr...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
altair935

Mon ami ne me fais plus l'amour

 Fermé

Bonjour, je vois évidemmnt que je ne suis pas la seule dans ce cas là...mon ami ne me fais plus l'amour; cela fait 6ans qu'on est ensemble avec ses h...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
00lina00

Penis : questions .

Bonjour, Alors voila j'ai plusieurs question, sur mon pénis : -Déjà j'ai 16 ans, quand je le mesure il fait 12cm, je trouve ca assez petit... -Il e...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
alex20021990

Rapport

Bonjour, on m'appelle Mako mon amie à son période le 8 de ce mois si nous avons fais le le rapport sexuel le 17 du mois est-ce que elle tombera ence...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
soraya80
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000