Les discussions

Douleurs fortes à l’épaule après tatouage

 Fermé

Bonjour, je me suis fait tatouer l’avant bras il y a quelques jours, tout sanest bien passé et le tatouage semble bien cicatriser. C’était juste un p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
DCI

Nettoyer correctement son lobe

 Résolu

Bonjour, j'ai une odeur qui persiste dans mes ecarteurs avec une rougeur comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
DCI

Tatouage sur veines

Bonjour, je veux me faire un tatouage sur le haut de la main mais mes veines ressortes énormément, il n’y a pas de risque que l’aiguille rentre dès le...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
phillinard

Cicatrices chéloïdes et tatouage

Bonjour, Je souhaiterai me faire faire un tatouage au niveau de la cheville. Mon père avait la pathologie de la cicatrice chéloïde, pathologie que...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
DCI

Tatouages kardegic

Bonjour, Je suis sous kardegic 75mg depuis 2 mois et je viens de me faire tatoué dimanche la main et l'avant bras, j'ai à peine saigné mais depuis lu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
DCI

Infarctus sous kardegic: tatouage possible ?

 Résolu

Bonjour je suis sous kardegic 160 je peux me faire tatouer sur la main une tête de lion merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
DCI

Croûte blanche sur les contours de mon tatouage

Bonjour, Voila j'ai fait un tatouage le 25 octobre et je mets bien ma crème etc sauf que quand je n'en mets pas ( j'ai fait un test ) les contours de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200

Gonflement piercing nombril après infection

Bonjour, je me suis faite percer le nombril il y a six mois seulement je viens d’attraper une bonne infection. Je suis allée voir mon médecin il y a c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Piercing des lèvres

Bonjour, J'ai un piercing de la lèvre Sauf que la peau intérieur de la lèvre a totalement recouvert mon piercing Ça va faire 10 ans que j'ai mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
DCI

Percing labret qui fait mal

Bonjour, j’ai eu un soucis avec mon labret décalé j’ai mis une spirale je fait toujours attention le désinfecte ect..mais il y a 2jours je me suis acc...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos tatouage

Bonjour, moi aussi jai fait malheureusement un tatouage a lencre de chine seulement, je le cache a mes parent et je veux lenlever est ce que quesquun ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
begonie

Piercing

Bonjour, je m’appelle Maeva et j’ai 17 ans. Il y a 1 semaine j’ai fais un piercing au nombril et autour de la boule c’est un peu rouge et ça gratte un...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Tatouage et aspirine

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de se faire tatouer étant sous traitement aspirine 100 et hydrea merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Tatouage cover

 Fermé

Bonjour, Voila, il y a plus de 15 ans en arrière, avec des copines du lycée on a eu l'idée (la pire idée qu'il soit, j'en ai conscience) de se tatou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
joraline

Infection narine piercing

Bonjour, J’ai un piercing à la narine depuis 4 mois. Hier soir, j’ai remarqué une grosseur jaune très douloureuse à l’intérieur de mon nez à l’end...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

Gros bout de peau qui sort du piercing!! ?

 Fermé

Bonjour tt le monde Bon ça fai 6 mois maintenant que j'ai mon piercing de nombril et ça fait deux mois qu'il y a de la peau qui sort de mn trous d'e...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
begonie

Renseignements et tarifs pour retirer un tatouage

Bonjour, J ai un tatouage depuis plusieurs années mais avec le temps il est moins esthétique et je ne peux plus mettre des vêtements que je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Problème de percing au nombril

Bonjour, Alors voila j’ai fait mon percing au nombril il y a un peu moins d’un an tous se passer très bien. J’ai changer mon percing en acier chir...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Juju.m

Discrimination : affaire de tatouage

 Fermé

Bonjour, Mes amis pensent de moi que je suis un pervers et un dépravé parce que j'ai des tatouages.Pensez-vous qu'ils aient raison?Est-ce que les ta...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
begonie

Ecarteurs... à l'aide!

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans mais ça on s'en fiche. J'ai commencé les écarteurs il y a 1 ans. Il y a quelque jour j'étais au 8mm (et ça pendant 1 mois) et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
begonie

Piercing qui fait mal

Bonjour, J'ai fait mon piercing il y a à peut près moins d'un an. Mais un matin je me suis réveillé et j'avais mal à mon piercing, quand je le bouge...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
joraline

Tatouage lèvres intérieur

 Fermé

Bonjour à tous, je me permet de poster un message ici parce que j'ai quelques questions. Bon alors, avec ma copine nous voudrions nous faire tatouer...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
joraline

Questions pour un tatouage

 Fermé

Bonjour (ou bonsoir, en fonction), Ce message risque d'être sacrément long donc merci à ceux qui le liront en entier ! Je viens tout juste d'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
joraline

Veux plus de tataouge

Le tatouage est il réversible

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
DCI

Problème piercing téton croute lymphe

Bonjour, Cela fais plus de 1 an que j'ai les deux tétons percés. Un est tres bien tandis que le second lymphe énormément. Plusieurs perceurs m'ont...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Luciepdxs

Tatouage : risques

Au mois d'août je vais me faire tatoué ( j'ai 17 ans ) cela risque de nuire à ma santé dans plusieurs années ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
begonie

A l'aide je pèle

Bonjour, Je suis actuellement a l'étranger et j'aimerais énormément me faire tatouer la bas.. Le Problème c'est que j'ai pris un peu trop le soleil ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
DCI

Aide soignante

Quelle voie doit -je choisir pour être aidé soignante

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Grandir

Bonjour, je fait 1m95 j'ai 16 ans je me demande si je vais atteindre les 2m5 je fait du basket

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Andy31200

Démangeaisons

 Fermé

Bonjour, Je me suis faite tatoué il y a maintenant 3 mois, un tatouage en haut du dos, qui suit ma colonne vertébrale. Le jour même j'ai senti une d...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
begonie

Piercing langue

Bonjour Je me suis fait percé la langue hier matin jai eu un peu mal mes sens plus au bout de 1h ma langue a gonfler mes pas beaucoup aujourd'hui ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Titiiin

Tatouage sur tâche naissance, risque ?

Bonjour, est-ce que je peux me faire tatouer sur une petite tache de naissance clair ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Piercing: réactions?

J'ai fait un percing hier vers 17h et la ma lèvre à doubler de volume mon percing rentre dans ma peau ces pas un plateau ces une boule sa a super gonf...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

16 ans et pas de solution

Salut Alors voilà j'ai 16 ans mais cela fait 2 ans que je veux me faire un tatouage mais mes parent ne veulent pas un vrai avant mes 18 ans donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Anesthésiant et septum !

Bonsoir, Aujourd'hui je suis aller au perceurs pour me faire le septum et compléter mon snakebite. Ma levre j'ai eu un peu mal comme il y a 2/3 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
PtiMarron

Piercing labret help

Salut, j'ai 16 ans et je me suis faite percer la lèvre inférieur côté droit le 8 décembre pour mon anniversaire. Ça fait longtemps que je voulais ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piercing douloureux

Bon je m'explique je suis percer a la langue depuis au moins 7mois et je n'est jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui sa fait 2jour que je sens une...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un trou de lobe d'oreille avec un écarteur peux il se reboucher?

 Résolu/Fermé

j'ai mit ma question dans tatouage car c'est la rubrique qui correspond le mieux mais moi j'ai une question sur les écarteurs. j'ai un écarteur (expa...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Emeline

Tatouage et travail, handicap ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 18ans et je rêve depuis quelques temps d'un beau tatouage au bras. J'aimerais me faire deux ailes, partant du poignée jusqu'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piercing au nez

Alors voilà cela fait 1 mois que je me suis faite percer au nez j'avais un petit diamant jusqu'à samedi ou j'ai fais mettre un anneau par mon perceur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stretch

Bonjour, j'ai ete chez un perceur il y a quelque jour pour avoir plus d'info sur le stretch, il m'a expliqué que je devais le faire doucement chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
begonie

Tatouage

bonjour, je me suis fait tatouer ya 1 mois tous cest bien passer pendant ma cicatrisation , mais depuis une semaine mon tatouage gratte , me brûle, e...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Mlle-44

Peau rouge et petit bouton piercing nombril

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'aperçois que en dessous de la grosse boule je suis rouge/orange et sa fait comme des petits boutons sa grat...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Choco.59

Piercing

Bonjour, voila j'ai fais mon piercing le samedi 11 juillet et je me suis apercu que autour de mon piercing je suis rouge est-ce que c'est une infecti...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Kyky59

Piercing hélix

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je vais me faire un piercing dans le cartilage de l'oreille à l'hélix. Mes parents sont d'accord. J'ai parcouru plusieurs si...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
DCI

Le tatouage

Bonjour, J ai plusieurs tattoo sur mes bras depuis 20 annees.j ai 47 ans et maintenant certains me plaise pas.comment faire pour les effacer et quel...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon tatouage fais des croutes blanche

Bonjours j'ai fais mon tatouage y a une semaine environ je lui mais de la crème BIAFFINE 4 fois par jours. Pis je m'aspersoi que mon tatouage fais de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

Premier tatouage (peur...)

Bonjour, je voudrai me faire mon premier tatouage mais j'ai peur d'avoir mal et que le tatouage soit mal fait. Que faut t'il regarder chez un tatoueur...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
samgunsjovirow

Tatouage bleu

Bonjour, Voilà j'ai fais un tatouage il y a 4 mois bientot. Il se ttrouve que je suis bleu tout autour. Le bleu fait le contour et la forme de mon t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Piercing, et alcool

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide, je me suis fait un piercing a la langue il y as deux jours, sa saigne et ces tout jaune.. J'ai un ex...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1 - 50 sur un total de 99