Les discussions

Nettoyer correctement son lobe

 Résolu

Bonjour, j'ai une odeur qui persiste dans mes ecarteurs avec une rougeur comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
DCI

Infarctus sous kardegic: tatouage possible ?

 Résolu

Bonjour je suis sous kardegic 160 je peux me faire tatouer sur la main une tête de lion merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
DCI

Un trou de lobe d'oreille avec un écarteur peux il se reboucher?

 Résolu/Fermé

j'ai mit ma question dans tatouage car c'est la rubrique qui correspond le mieux mais moi j'ai une question sur les écarteurs. j'ai un écarteur (expa...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Emeline

Tatouage et travail, handicap ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 18ans et je rêve depuis quelques temps d'un beau tatouage au bras. J'aimerais me faire deux ailes, partant du poignée jusqu'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pierçing au nombril

 Résolu

Bonjour, donc voilà ça fait maintenant 2 mois que j'ai un pierçing au nombril et j'ai donc enlevé la protèse pour mettre un nouveau bijoux, au bout df...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Polichinelle35

Tatouage sous kardegic 160??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis depuis deux mois sous KARDEGIC 160 mg, je souhaiterais savoir si je peux me faire tatouer malgré le traitement? Merci d'avance de...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DCI

Âge pour un piercing au nombril?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais me faire percer le nombril. Faut avoir quel âge pour se le faire percer chez un perceur en règle? Si faut l'autor...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
begonie

Tatouage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait tatouer le 22 août 2013. Mon tatouage est une phrase sur l'avant bras. J'ignore si le processus de cicatrisation se fait ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
begonie

Tatouages

 Résolu

Bonjour, Cela fait un ans que j'ai très envie de me faire un tatouage, seulement j'ai peur de "regretter" et j'ai du mal à mimaginer se que cela d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
begonie

Piercing hélix

 Résolu

Bonjour, voila je me suis faite percée l'hélix il y a un mois de sa et sa me fais toujours mal quand je le touche , j'aimerai savoir si ces normal ? m...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
LaLie974

Saignement du piercing au nombril

 Résolu

Bonjour, je me suis fait un piercing au nombril aujourd'hui & 2h aprés je vOis qu'il commence a saigner beaucoup, vous me conseiller de faire quoi s...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Lola"

Besoin de votre avis!

 Résolu/Fermé

Bonjour, que penser vous d une femme tatouée au bras?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleur tatouage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si un tatouage sur les omoplate sa fait spécialement mal? Pask pour le mien sa va durer quand méme entre 4et 5h quand méme...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Lili
Résultats 1 - 13 sur un total de 13