Les discussions

Allergie00

J'ai personnellement des chiens qui ne rentrent pas dans la maison . Lorsque je vais chez une amie elle a un chien qui vie dans sa maison . Et a chaq...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Oedème de quincke aux lèvres

Bonjour à tous, Je suis agée de 55 ans, je développe depuis 3 semaines un oedème de Quincke uniquement axé sur les lèvres pour le moment, après un ép...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Urticaire chronique spontanée (ucs) / grossesse

Impossible de poster mon témoignage tel quel (la modération automatique m’empêche de publier avec le message d’erreur suivant : « Veuillez écrire corr...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
DCI

Déménageassions nocturnes depuis 2 semaines

Bonjour, Cela fait depuis quelques semaines que mon père et moi nous plaignons de démangeaisons nocturnes lorsque celui-ci vient dormir chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Andy31200

Urticaire

Bonjour, Je suis dans la même situation, et je ne sais plus quoi faire!!! C'est devenu pénible pour moi de suivre les cours!

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Andy31200

Rougeur visage qui apparaît et disparaît

Bonjour, depuit maintenant plus de 9 mois j'ai des rougeur qui apparaît et qui part sur le visage, elle peuvent apparaître à différent endroit sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
Andy31200

Dermatite atopique incontrôlable

Bonjour, Je suis un homme âgé de 35 ans et depuis un an maintenant j'ai des symptômes de dermatite atopique presque quotidienne. Malheureusement les...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons insupportables dû à la chaleur

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un a enfin trouvé une solution à ce problème de picotement dû à la chaleur Svp !!!!!!!!

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
MikouB

Boutons inexpliqués

B onjour, je viens vers vous car j’ai besoin d’un conseil, mon fils se fait régulièrement piquer depuis quelques jours sans que je trouve l’origine… i...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
DCI

Démangeaisons sur tout le corps quand il fait chaud

Bonjour cela fait 7 mois que j’ai des démangeaisons sur le corps lorsqu’il fait chaud ou j’ai des émotions fortes. Avec l’été ça devient insupportable...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Yahab

Allergie inconnue

Bonjour, pour ma part cela fait 12 ans que je souffre de démangeaisons dans tout le corps mais surtout aux extrémités ( cuir chevelu,mains ,pieds… ) a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons qui grattent

Bonjour, ma fille de 6 ans a des boutons sur les mains, les avant bras, les pieds qui ressemblent à des boutons de moustiques …. sauf qu’elle se les...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Andy31200

Démangeaisons insupportables dû à la chaleur

 Fermé

Bonjour à tous, J'espère enfin tomber sur un forum où les réponses pourront m'être utiles. Je suis un adolescent de 15 ans et 4 mois, je mesure 1,...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
lito

Urticaire chronique spontanée

Bonjour, En Juillet 2014, je me blesse sur un rocher de Port-Vendres, la blessure cicatrisée, une semaine plus tard apparait sur ma main une lésion ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Piqûre oedème

Bonjour, Vendredi dernier, je me suis fait piquer au mollet le soir en jouant au tennis (j'ignore de quel insecte il s'agit), je n'ai pas senti la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
DCI

Urticaire qui laisse des traces

Bonjour, suite à une crise d’urticaire il reste des tâches brunes sur ma peau. Mon medecin dit qu’il s’agit d’ecchymoses. Quelqu’un a-t-il eu ce pro...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Colinou

Urticaire chronique résistant à tout traitement

 Résolu

Bonjour, J'ai un urticaire chronique idiopathique depuis plusieurs mois dont je n'arrive pas à me défaire; J'ai un traitement lourd: telfast 180 le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Anadou

Urticaire depuis 1 an .

Bonjour, J'ai un urticaire chronique depuis 1 an. Par chance, pas de gonflement ou de plaques qui defigurent. Ça a commencé par une éruption cutan...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Crises d'urticaire géant

Bonjour, Mon fils de 13 ans fait de l'urticaire chronique géant depuis plusieurs années. Environ 5 ans . il peut ne pas avoir de crises pendant 6...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaques étranges

Bonjour depuis quelques semaines je me retrouve avec de temps en temps des petites plaques rouges qui démangent sacrément et qui n'apparaissent jamais...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Urticaire chronique et dermatite

Bonjour, J'ai 23 ans et il y a moins d'un an, mon dermatologue m'a diagnostiqué de l'urticaire chronique et une dermite séborrhéique. Cela a co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Serradi

Ige totales élevées

Bonjour, j’aurais une question, ça fait des années que j’ai de l’urticaire chronique et ma dermato m’a prescrit du xolair 300mg tout les mois, j’ai ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
DCI

Urticaire chronique suite a la prise d’aldactone?

Bonjour, J’ai des crises d’urticaire depuis 4 mois et c’est apparu 2 mois après la prise d’Aldactone (diurétique). J’ai arrêté ce médicament depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons

Bonjour, Je m'appelle MARIE-CARMISE, depuis mon arrivée en France en 2010, je viens d'Haïti Quand je marche, J'ai mes cuisses et mes fesses qui m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Plaques rouge

Qui a déjà eu des plaques rouges au niveau du genou (à gauche) et plus bas sur la jambe droite et pareil sur la jambe gauche ? J ai vu le médecin qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Urticaire chronique retardé à la pression

Bonjour, Moi ça fait bientôt 11 ans que je vis avec de l urticaire avec des plaques vraiment sur tous le corps et de l urticaire retardé à la pressi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Lèvres gonflé

Bonjour, comment faire pour dégonfler mes lèvres inférieures immédiatement s'il vous plaît car c'est un cas urgent

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Urticaire hormonothérapie prostate

Bonjour, Je suis soigné pour un cancer de la prostate par hormonothérapie et radiothérapie. J'ai commencé par un traitement d'hormonothérapie avec u...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Jo57_0809

Picotements sur tout l'ensemble du corps

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je ressens de forts picotements dans tout mon corps quand j'effectue une tâche qui demande de l'effort physique ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
PaulGlory

Eczéma et cortisone

Bonjour,depuis petite j’ai de l’eczema de stress Avant sous antidépresseurs ça calmer les crises mais depuis quelques temps j’en fais toujours à de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
DCI

Femme de 65 ans début d'urticaire

Bonjour, Je viens de faire depuis 3 semaines de grosses poussées d'urticaire pour la première fois. Grosses démangeaisons sur le corps avec cloques ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Andy31200

L'urticaire chronique

 Résolu/Fermé

Quand peut-on parler d'urticaire chronique ? Cela dépend-il de la durée dans le temps et des répétitions de manifestations ? Quelle est donc la diffé...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons sur le corps et le cuir chevelu ( sans raison!!!pas de ( boutons)

souvent le soir j'ai comme de l'urticaire dans le dos sur le devant également( sans avoir ' des boutons) souvent quand je suis à la télé ce sont des...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jeaninebrochot

Démangeaisons

Bonjour, Je me nomme Ibrahim j’ai 18ans je souffre de démangeaisons atroces dès que j’ai chaud tout mon corps me démange ces démangeaisons ont comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Bozy7

Urticaire chronique depuis 2 mois help

 Fermé

Bonjour, Je fais face à une crise d urticaire depuis plus de 2 mois maintenant .j ai subi toute forme de traitement en passant au départ de la corti...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Lauryluv

Crise d urticaire depuis 2 mois

 Fermé

Bonjour, Je fais face à une crise d urticaire depuis plus de 2 mois maintenant .j ai subi toute forme de traitement en passant au départ de la corti...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
joraline

Desydrose

 Fermé

depuis 19ans je me traîne de la desydrose aux pieds et mon dermato ma prescrit diprolene et lipikar pour hydrater.... a voir j'attaque ce soir... qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Rucypede

Bonjour je viens d, avoir un infections de la jambe larucypele que j'ai eu fin juin j,ai été hospitalisé une semaine qui était soigner par antibiotiqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
DCI

Expérience urticaire geant

Bonjour, Ma fille de 3 ans et demi fait de l'urticaire chronique depuis 1 an et demi après des recherches ,des heures passées sur internet j'ai lu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Sosso04

Les crampes

Bonjour quel remède pour supprimer les crampes a la cuisse et aux mains ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
philippe6613

Réactions urticantes après anesthésie générale

Bonjour, J'ai été opérée du dos, après un accident de la route. A mon retour au domicile, j'ai déclenché une violente réaction urticante sur tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cause medicament :provames 1 mg

Je présente un urticaire enfin ceux sont des plaques rouges au niveau du cou sous les oreilles , avec des démangeaisons ,ce soir en arrivent à l inté...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Urticaire dérmographique

Bonjour, Depuis un an je souffre tous les jours d'un urticaire chronique dermo graphique. Des que je touche ma peau elle devient rouge écarlat...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie urticaire.

Je souffre d'une allergie urticaire, depuis quelques années. J'ai la peau qui brûle comme si je venais d'être aspergé de poivre de Cayenne (gaz lacrym...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Urticaire chronique

Bonjour, je souffre d'urticaire chronique depuis fin juin 2012 et après de nombreuses analyses sans rien d'anormal j'ai eu deux traitements prescrit...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Lilou

Gydrelle et urticaire

Bonjour est ce que gydrelle peut provoquer de l urticaire

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaison à répétition

Bonjour, Je souffre de démangeaison et avec liquide blanchâtre presque chaque 2semaine à chaque fois je consulte le gynécologue une fois j'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème d'urticaire d'hiver

Bonjour: Je voulais savoir si c'était normal que dès que l'hiver arrive des plaques se forme sur certaines parties de mon corps et que ça me démange ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Urticaire géant , maladie auto immune ?

 Fermé

Bonjour, voilà des années que je fait de l'urticaire, plus le temps passe plus c'est étendu, cela fait un mois que j'en fait tout les jours , sur tout...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
joraline

Allergie au laurier rose ?

Bonjour, je me suis coupée un bouquet de laurier rose sans gant avant hier, aujourd'hui me retrouve couverte de bouton en plaque rouge au niveau des...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
sofia
Résultats 1 - 50 sur un total de 158