Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
(Paris - Relax news) - Une consommation modérée de vin protégerait des maladies cardiovasculaires, d'après une étude américaine publiée dans la dernière édition du Faseb Journal. Cette étude démontre à nouveau les vertus des antioxydants du vin, les polyphénols, qui seraient capables de "combattre" les lipides à l'origine d'infarctus.