Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Prendre un bon petit déjeuner serait un moyen efficace pour éviter de prendre du poids à l'adolescence, d'après une étude américaine publiée dans la revue American Academy of Pediatrics. Ces travaux ont été menés auprès de 2.200 adolescents. Après analyse de leurs habitudes alimentaires, les chercheurs ont conclu que ceux qui prennent le plus régulièrement un petit-déjeuner sont ceux qui ont le risque le moins élevé d'obésité.