Douleur aux ovaires, suis je enceinte?

magzak - Modifié par magzak le 27/09/2011 à 13:43
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 27 sept. 2011 à 15:23
bonjour,

voila avec mon conjoint , nous avons decider d'avoir un bebe , j'ai donc arreté ma pillule debut septembre , et j'ai eu mes regles 1 semaine avant , j'ai calculer mon jour d'ovulation , et c'est aujourdhui. ( normalement)
depuis ce week end , on tente notre chance , et voila que depuis hier j'ai mal aux ovaire, surtout la gauche , j'ai lu beaucoup de témoignage , mais n'arrive pas a me repèré , je me demande si c'est du a mon ovulation , ou si c'est le signe , que cela a bien marcher , et que je suis enceinte?

ps : j'ai le bas du ventre tout dur?

je n'arriva pas a me dire , que les symptômes puissent être aussi rapide pour une grossesse!

quelqu'un peut-il m'aider? merci
A voir également:

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
27 sept. 2011 à 15:23
Bonjour!
Vu que vous avez arrêté votre pilule que très récemment ces douleurs peuvent être dû justement à l'arrêt de la pilule, il faut le temps à votre corps de "refonctionner" sans elle, pour que tout se remette en place,.
Après comme on n'est jamais sûres à 100% des jours d'ovulation, il se peut aussi qu'une ovulation ait lieu avant te que du coup il est possible qu'une grossesse soit mise en route.
Attendez vos prochaines règles, si vous constatez un retard d'une dizaine de jours, faîtes une prise de sang pour avoir un résultat plus sûr.
Aussi si vous avez du retard, cela peut provenir de l'arrêt de la pilule, mais faîtes un test quand même si vous avez du retard!!
Bon courage à vous et croisons les doigts!!:)
3