Sentir javel

Nasax Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 27 sept. 2011 à 23:44
 lala - 5 oct. 2011 à 11:06
Bonjour,
étant une grande trouillarde des araignées, j'en ai vue une énorme tout à l'heure, malheureusement seule *outil* que j'avais : un pchit à javel, de ce fait j'en est respiré pas mal, le temps de tout netoyer après mais depuis j'ai beau me vaporiser de parfum ou me laver plusieurs fois les mains rien ne change, cette odeur ne me quitte plus et je la sens encore un peu, j'ai très peur d'autant plus que je sais que c'est toxique, que je ne peux pour l'instant pas ouvrir les fenètres de la cuisine vue qu'il fait nuit (juste les portes), de plus comme c'est un vaporisant je suppose que des petites goutes sont tombés dans le sac à patate qui était par terre. Est ce grave ? j'espère vraiment m'inquiéter pour rien car en plus dans une cuisine, même si c'est qu'un coté qui a été vaporisé, l'odeur reste et ça m'inquiète beaucoup, aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

tu doit aussi etre phobique de la javel. lol. ne te fais pas de soucis. la javel sent tres fort et longtemps. ca partira avec le temps. si ta de l antiseptique pour les mains. un gel desinfectant met en !
2