Perte de sang, symptômes grossesses.......

mouchette1983 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 28 sept. 2011 à 17:54
elodyejolie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 7 oct. 2011 à 03:08
Bonjour,

Je suis toute nouvelle!
Voici ma question,
nous essayons d'avoir notre second enfant depuis le mois de Juin.
J'ai eu ma première fille au second cycle sans gros problèmes. Suite à mon accouchement, j'ai subi une conisation assez importante suivi 6 mois après d'une levée de sténose .

Il y a quinze jours,( après une journée de grosses douleurs de règles) j'ai eu subitement une perte de sang rouge vif qui a duré 3/4 jours. N'étant pas réglé comme une horloge, j'ai mis ça sur le dos de mes règles, en gardant l'hypothèse d'une eventuelle FC car le sang n"était pas comme d'habitude.

Depuis deux jours, j'ai des nausées l'après midi, je me sent très fatiguée, mon mari trouve que ma poitrine a grossie et j'ai des maux de tête.

J'en viens a me demander si je ne serai pas enceinte même si la perte de ce sang il y a quinze jours me fait penser que non...et si je ne suis pas enceinte, je suis actuellement à peu près en période d'ovulation....


Qu' en pensez-vous?
A voir également:

1 réponse

elodyejolie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
7 oct. 2011 à 03:08
j'ai un px le bleme que toi moi j'ai un retard de 12 jours jai eu des douleurs de regle et nausées le matin et aujourd'huit des perte de sang ms ps en abondance juste quand je m'essuie il a une petite trace je me demande aussi si ce n'est ps une grossesse et vu que je vs un autre enfant peur daller chez le gyneco et etre deçu
0