Suis-je enceinte ?

yasmin"ss Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 29 sept. 2011 à 10:14
 James - 30 sept. 2011 à 17:02
Bonjour,
je suis trés inquiète! bon je vous expliques car j'ai trop besoin de votre aide : il y'a 15 jours j'ai fait un frotti frotta avec mon copain et il portait un préservatif en + je suis vièrge, aprés une semaine du rapport j'ai eu mes règles ( elles sont irrégullières) puis depuis hier ( 2 semaine aprés le rapport) j'ai les seins gonflés et des nausées le matin, je me pose baucoup de question et j'ai trop peur de tombé enceinte car je viens de faire mes 18 ans et moi et mon copain sommes encore jeune pour avoir un enfant. aidez moi car je suis vraiment inquiète, je vous remercie d'avance bisous
A voir également:

5 réponses

Bonjour!

si il avait un préservatif aucun risque.
Aucun contact entre vous sans le préservatif ??
si il l'avait du "début" à la "fin" aucun risque .
en revanche si il y a eu des "touche -touche ( escuse moi du terme) sans préservatif au niveau de ton vagin il peut y avoir un risque mais si préservatif aucun risque rassur toi !!

A Bientôt
0
je partage l'avis de dADIE. Tu peux aussi aller dans une pharmacie chercher un test de grossesse.
0
yasmin"ss Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
29 sept. 2011 à 10:49
on a utilisé le préservatif du débu a la fin, mercii tu ma rassuré :) mais je ne sais pas pourquoi j'ai des nausées et les seins gonflés ca peut etre psychique ? merci
0
si comme te le dit ^^Marie^^ : le préservatif n'a pas percer , oui il se peut que se soit psychique ! arrete de stresser ce n'est pas bon ^^
bisous
0
laeti1706 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011
29 sept. 2011 à 14:14
coucou sela peut etre possible mai apres je c ke moi j'etait dans le meme cas mais enfaite telment jy penser javai tout les symptome d'une femme enceinte cela sapelle une grossesse nerveuse apres vas faire des teste pour etre sur et prendre la bonne decision a temps car vous ete jeune tout les deux et il font bien y reflechir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
29 sept. 2011 à 13:19
Bonjour


Pas percé le préservatif ?

++
-1