RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

J'ai une allergie ou pas ?!

lachipouille50, le samedi 26 janvier 2008 à 22:32:57
Bonsoir !

Je voudrais savoir si s'est possible d'avoir une allergie au poisson mais des cantines ?

Ont ils des préparations un peu bizarre ?!

Sinon c'est pour les shampoing ! J'ai testé un shampoing et je me demandais si vraiment c'est a cause de ce dernier... comment le savoir ?

Merci de pouvoir m'aider a trouver solution à mon problème !
Répondre à lachipouille50  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ricardo83, le samedi 26 janvier 2008 à 22:43:28
En matière d'allergies, tous les cas de figure sont possibles, la seule manière pour toi d'avancer c'est de consulter un allergologue: il t'interrogera, fera des tests, une prise de sang, te donnera un traitement adapté ou un régime..
infos: http://sante medecine.commentcamarche.net/allergies/20_consultez un medecin allergologue.php3
Répondre à ricardo83

2

lachipouille50, le samedi 26 janvier 2008 à 22:48:09
Merci, mais j'ai peur des prises de sang :'( déjà pour un simple vaccin je m'enferme dans ma chambre, c'est une vraie phobbie ! mais merci quand même ! C'est un très bon conseil !

Au revoir :)
Répondre à lachipouille50

3

ricardo83, le samedi 26 janvier 2008 à 22:55:39
Ce n'est même pas certain qu'il te fasse une prise de sang..mais dans ce domaine, c'est le meilleur professionnel qui pourra t'aider... A +
Répondre à ricardo83

4

sihouma, le lundi 9 juin 2008 à 20:01:16
bonsoir,
moi mon probléme c'est quand il fait trés froid j'ai les yeux qui coule et la meme chose quand il fait chaud,et c'est vraiment génant car mes yeus coule bcp et dés fois je suis allongée sur le canapé entrain de regarder la télé et mes yeux commence à couler jusqau gonflement,je vous remercie d'avance si vous me répondez à mon probléme
Répondre à sihouma

5

groseille, le jeudi 19 juin 2008 à 19:39:03
sihouma, moi pareil que toi, en été quand il fait très chaud mes yeux n'arrêtent pas de larmoyer et pareil en hiver quand il fait très froid. j'ai été voir un ophtalmologue, il n'a pas trouvé d'où ça venait...
Répondre à groseille
Allergies alimentaires Les statistiques de l'allergie alimentaire Les allergies alimentaires ont progressé au cours de ces dernières années passant de 1% en 1970 à 6 à 8 % de la population aujourd'hui. Ce type d'allergies concerne plus... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/15_les-allergies-alimentaires.php3
Traitements des allergies Il n'existe pas un traitement unique de l'allergie. Chaque allergique peut se voir proposer un traitement adapté aux manifestations qu'il présente. Les mesures d'éviction, lorsqu'elles sont possibles, demeurent essentielles et... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/21_les-traitements-de-l-allergie.php3
Allergie aux pollens Le nombre de personnes touchées par l'allergie aux pollens augmente chaque année L'allergie aux pollens touche de plus en plus de patients de tous âges. Plus de 25% des français sont atteints de pollinose encore appellée «rhume des foins».... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/09_l-allergie-aux-pollens.php3
Symptômes de l'allergies au chatAllergies au chat: manifestations et particularités Comment est provoquée l’allergie au chat ? Les manifestations de l’allergie au chat Eviction du chat Race, couleur, taille et longueur des poils Particularités de l’allergie à un chat Des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-426-symptomes-de-l-allergies-au-chat
Allergie aux protéines de lait de vacheAliments contenant des protéines de lait de vache L'allergie aux proéteines du lait de vache représente 13% des allergies alimentaires de l'enfant et touche 2 à 3% des nourrissons de moins de 2 ans. Les protéines allergisantes se trouvent... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-96-allergie-aux-proteines-de-lait-de-vache
Eviter l'allergie aux acariensLes conseils pour éviter les allergies provoquées par les acariens Les conseils de bon sens Le ménage L’aspirateur Les produits anti acariens Pour en savoir plus sur les allergies Les conseils de bon sens Aérer la chambre tous les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-425-eviter-l-allergie-aux-acariens
J'ai une allergie ou pas ?! (Résolu)Bonsoir ! Je voudrais savoir si s'est possible d'avoir une allergie au poisson mais des cantines ? Ont ils des préparations un peu bizarre ?! Sinon c'est pour les shampoing ! J'ai testé un shampoing et je me demandais si vraiment... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100402-j-ai-une-allergie-ou-pas
Allergie au vin (Résolu)Bonjour, Je suis un amateur de bon vin que je déguste avec modération. Je n'ai jamais entendu parler d'allergie au vin, mais peut-être à l'alcool. Eventuellement, une allergie pourrait provenir de certain composants chimique du vin ou... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-795-allergie-au-vin
Rhume ou allergie ?salut, j'ai un petit souci je ne sais pas si j'ai un rhume ou si j'ai une allergie au polens. j'ai tout les symptome pour l'allergie (nez qui pique a longueur de journée, éternuement de 50 à 100 fois par jour, les yeux qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112004-rhume-ou-allergie
Printemps-été 2008 : le calendrier des allergies aux pollens(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - L'arrivée du printemps est synonyme d'un retour des allergies aux pollens. Selon le RNSA (Réseau National de Surveillance Aérobiologique), 10 à 20% de la population serait victime de réactions allergiques aux... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/printemps-ete-2008-le-calendrier-des-allergies-aux-pollens-102619-actualite.php3
Allergies au pollen d'ambroisie : le ministère de la Santé donne ses recommandations- En août et septembre, le pollen d'ambroisie provoque des allergies chez les personnes qui y sont sensibles. Le plus souvent, elles se traduisent par des rhinites, conjonctivites et problèmes respiratoires. Le ministère de la Santé, de la Jeunesse... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/allergies-au-pollen-d-ambroisie-le-ministere-de-la-sante-donne-ses-recommandations-107437-actualite.php3
"Vigilance nécessaire" pour les allergiques à l'ambroise- "Les pollens d'ambroisie ont démarré et progressent sûrement", d'après le bulletin du Réseau national de surveillance aérobiologique (Rnsa), publié vendredi 8 août. Le risque allergique est "moyen sur les villes du Roussillon et Lyon", et devrait... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/vigilance-necessaire-pour-les-allergiques-a-l-ambroise-107530-actualite.php3
Allergie aux moisissures Les allergies aux moisissures se sont dévelopées au cours de ces trente dernières années: : des douches plus fréquentes, la cuisine à la vapeur, le manque d'aération…ont augmenter le taux d'hulidité dans des lieux mal ventilés. Les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/10_l-allergie-aux-moisissures.php3
Prévention des allergies chez l'enfant L'allaitement Allaiter son bébé au sein reste une mesure permettant de diminuer le risque du futur bébé de développer des manifestations allergiques. L'allaitement retarde l'apparition et limite la gravité d'un eczéma Le bénéfice... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/24_la-prevention-des-allergies-chez-l-enfant.php3
La rhinite allergique et la conjonctivite allergiqueLa rhinite allergique est une inflammation des parois nasales provoquées par des allergies, comme par exemple les pollens, les animaux. Les manifestations e la rhinite allergique Démangeaisons du nez, éternuements, écoulement nasal clair, sensation de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/03_la-rhinite-allergique-et-la-conjonctivite-allergique.php3