J'ai une allergie ou pas ?!

Résolu
lachipouille50 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 26 janv. 2008 à 22:32
 groseille - 19 juin 2008 à 19:39
Bonsoir !

Je voudrais savoir si s'est possible d'avoir une allergie au poisson mais des cantines ?

Ont ils des préparations un peu bizarre ?!

Sinon c'est pour les shampoing ! J'ai testé un shampoing et je me demandais si vraiment c'est a cause de ce dernier... comment le savoir ?

Merci de pouvoir m'aider a trouver solution à mon problème !
A voir également:

5 réponses

ricardo83 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 22:43
En matière d'allergies, tous les cas de figure sont possibles, la seule manière pour toi d'avancer c'est de consulter un allergologue: il t'interrogera, fera des tests, une prise de sang, te donnera un traitement adapté ou un régime..
infos: http://sante medecine.commentcamarche.net/allergies/20_consultez un medecin allergologue.php3
0
lachipouille50 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
26 janv. 2008 à 22:48
Merci, mais j'ai peur des prises de sang :'( déjà pour un simple vaccin je m'enferme dans ma chambre, c'est une vraie phobbie ! mais merci quand même ! C'est un très bon conseil !

Au revoir :)
0
ricardo83 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 22:55
Ce n'est même pas certain qu'il te fasse une prise de sang..mais dans ce domaine, c'est le meilleur professionnel qui pourra t'aider... A +
0
bonsoir,
moi mon probléme c'est quand il fait trés froid j'ai les yeux qui coule et la meme chose quand il fait chaud,et c'est vraiment génant car mes yeus coule bcp et dés fois je suis allongée sur le canapé entrain de regarder la télé et mes yeux commence à couler jusqau gonflement,je vous remercie d'avance si vous me répondez à mon probléme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sihouma, moi pareil que toi, en été quand il fait très chaud mes yeux n'arrêtent pas de larmoyer et pareil en hiver quand il fait très froid. j'ai été voir un ophtalmologue, il n'a pas trouvé d'où ça venait...
0