Somme nous amoureux ?

Résolu/Fermé
leila90 - 1 oct. 2011 à 16:11
begonie Messages postés 85699 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 1 oct. 2011 à 16:16
Bonjour,
j'ai été amoureuse d'un garcon et comme il ne me regarder pas , je me suis interesser a un autre mais comme je grandis il commence a me regarder plus que comme une amie , il me regarde , il prend soin de moi , il arrete pas de me taquiner , quand je ne suis pas avec lui il s'inquite et me cherche et quand je suis avec un autre homme il est jaloux le pro ses qu'il a une copine!
quand a moi quand il me donne des nouvelle je suis super heureuse , quand il me regarde je rougis , quand il est dehors je ne peut pas m'empecher de le regarder (sans qu'il le save) je ne peut pas m'empecher de jouer ma femme fatal quand je suis en sa compagnie et j' aimerai qu'il me dise je t'aime !
somme Nous amoureux ?
MERCI DE VOS REPONSE !

1 réponse

begonie Messages postés 85699 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 9 473
1 oct. 2011 à 16:16
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.

Merci de ne pas changer de pseudo.
0