Des études, et des questions ...

Fermé
Many - Modifié par Many le 2/10/2011 à 11:01
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 oct. 2011 à 11:05
Bonjour,
( je viens de poster mon message, mais ça n'a pas l'air de marcher excusez moi)
Voilà, j'ai 18 ans, et je sors d'un BEP services aux personnes. Me voilà cette année repartie sur un bac technologique en 1ere ST2S ( services techniques du sanitaire et du social), mais voilà je ne suis pas motivé, j'en ai vraiment marre de l'école. non pas que je veuille raconter ma vie privée, mais j'ai perdue mon papa il y'a une semaine, et là je suis complétement démotivé... quel conseil pourriez vous me donner ? si je peux éventuellement essayer d'entrer dans le monde du travail quand meme, ou prépa ou quelque chose ...
ou j'ai cru entendre dire plusieurs fois, que quelqu'un n'ayant aucun bagages, parfois était pris à hopital à force de faire des remplacements ou d'aider etc ... cela reste tout de même rare apparemment. puis je tester ma chance ? surtout que j'ai déjà effectué plusieurs stages parmi eux, et tout cela c'était très bien passé.
Cordialement. Bizz
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 oct. 2011 à 11:05
Bonjour

Ca a marché mais ton message a été supprimé. désolée mais ce n'est ni un problème de santé, ni un problème de médecine.

Bonne continuation
0