RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maux du sein

alghada, le jeudi 31 janvier 2008 à 21:44:14
Bonjour,
Je sent parfois des douleurs au niveau du sein droit; Est-ce-que normal ?
Répondre à alghada  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 llilo, le jeudi 31 janvier 2008 à 22:26:30
Bonsoir,
A quel moment de votre cycle ressentez vous cette douleur? Il arrive que lors de la deuxieme partie du cycle et jusqu'aux regles les seins soient tendus et douloureux.(mastodynies)
Allez voir sur ce site:http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_124­5_ies.htm
A la palpation de votre sein que sentez vous? http://www.examendusein.ca/
A quand remonte votre dernier examen gynecologique?
Vous pourriez en parler a votre medecin traitant ?
Je ne peux pas vous en dire plus,en cas de doute je vous conseille de consulter
bonne soiree

L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

Résultats pour maux du sein

Retard j 34 jour Bonjour, voila je me pose des question ? j ai 34 jour de retard et presque aucun syndrome de grossesse je me demande pourquoi tant de retard, j'ai ventre bien rond et dure, migraine,fatigue urine beau coups sein bien gonfler, maux de transport... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139949-retard-j-34-jour
Menstruations Bonjour, j'essaie d'avoir un 2ième enfant, et cette fois-ci je pensais vraiment que ça y était. J'ai eu des symptômes que d'habitude j'ai pas, comme les seins super engorgés, maux de coeur, caractères spéciale etc. Je ne suis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116265-menstruations
Test de grossesse negatif Bonjour, le test de grossesse s'est revelé negatif mais j'ai toujours pas mes regles depuis plus d'une semaine maintenant;,et aucun symptomes pa de maux de ventre ni seins gonflées...besoin d'aide sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105656-test-de-grossesse-negatif

Le bon cholestérol et le mauvais cholestérolLe cholestérol : le bon cholestérol et le mauvais cholestérol Le transport du cholestérol par les lipoprotéines Le choléstérol total Le bon cholestérol: Le HDL cholestérol Le mauvais cholestérol:Le LDL cholestérol Un taux élevé de LDL... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-893-le-bon-cholesterol-et-le-mauvais-cholesterol
Pourquoi a-t-on mauvaise haleine?Les causes d’une mauvaise haleine, encore appelée halitose Les causes de la mauvaise haleine Les affections de la bouche Certains aliments Alcool et café Une acidité oeoso -gastrique Rhinite infectieuse, sinusite Les autres causes Une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-396-pourquoi-a-t-on-mauvaise-haleine
Faire disparaitre une mauvaise haleineMauvaise haleine : traitements et prévention Adopter une hygiène de la bouche très rigoureuse Se brosser les dents au minimum deux fois par jour, après les repas, en utilisant un fil dentaire. Gratter la langue 2 fois par jour avec un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-398-faire-disparaitre-une-mauvaise-haleine

Disparition des règlesBonjour, cela fait 3 semaines que je crois recevoir mes règles mais toujours rien.Je n ai pas l habitude de ne pas les recevoir,je m inquiète.J ai ma poitrine qui a gonflé et mes seins sont très douloureux,sans compter les maux de ventre.D après vous... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103719-disparition-des-regles
Serais je enceinteBonjour, j ai retire mon implant le 10avril eu mes regles du 5 au 10 avril je souhaite avoir un bb eu des rapports le 10 13 et 17 18 ais je des chances j ai eu quelques symptomes maux de ventres pendant 3 jours et cette semaines les seins merci beaucoup sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110805-serais-je-enceinte
EnceinteBonjour,j ai tous les symptomes d une femme enceinte; je les ai eu juste apres avoir mes regles de moi d juin ; seins gonflés (sans me faire mal); vertige et maux de tete juste l matin; mal au bas de ventre kom si j allais avoir mes regles; fatugue;... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146749-enceinte

Plus de cancers du sein chez les femmes aisées, mais une meilleure survie- Les femmes issues d'un milieu social aisé ont davantage de risques d'être atteintes d'un cancer du sein que les femmes venant d'un milieu modeste, d'après une étude publiée dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH) de l'Institut national... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plus-de-cancers-du-sein-chez-les-femmes-aisees-mais-une-meilleure-survie-107616-actualite.php3
[Brève] Dépistage du sein : une exposition à ParisDans le cadre d'Octobre rose, campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, l'Hôtel de Ville de Paris accueille l'exposition "Les Amazones s'exposent", du 17 octobre au 8 novembre. Cet événement rassemble des oeuvres d'artistes sur des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-depistage-du-sein-une-exposition-a-paris-107808-actualite.php3
5 idées shopping solidaire pour lutter contre le cancer du sein- Le mois d'octobre est celui de la lutte contre le cancer du sein. Pour soutenir la prévention contre cette maladie, qui reste la première cause de mortalité par cancer chez la femme, l'Association "Le cancer du sein, parlons-en !" lance son... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/5-idees-shopping-solidaire-pour-lutter-contre-le-cancer-du-sein-107756-actualite.php3

Le cancer du seinLes statistiques alarmantes du cancer du sein Toutes les femmes sont concernées par le cancer du sein. Le cancer du sein est le cancer plus fréquent chez la femme. Une femme sur 8 est actuellement touchée par le cancer du sein, et ce chiffre pourrait... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/13_le-cancer-du-sein.php3