RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Colon

massi.bouzid, le vendredi 1 février 2008 à 19:12:41
Bonjour,
j'ai un probleme de colon, pouvez vous me donner des conseilles pour soulager de la maladies cronique du colon?
merci.
Répondre à massi.bouzid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
samuel23, le vendredi 1 février 2008 à 22:53:37
va voir ces sites pour info et surtout ton médecin car il doit t'examiner; il peut te prescrire certains médicaments qui pourront bien t'aider et un régime alimentaire. Salut
http://www.france5.fr/sante/maladie/W00479/2/
http://www.aceli.com/lebail/pages/sante/colite.htm
Répondre à samuel23

5

khaled1954, le mercredi 10 septembre 2008 à 17:03:51
est ce qu'il y a un lien enrtre le colon et la crise nephrique, de grace aidez moi j'ai mal au dos et au colon
Répondre à khaled1954

2

merry007, le mardi 29 avril 2008 à 16:26:15
ben tu veux savoir qoui au juste , j'en connais des tizanes pour calmer les douleures si tu veux je t'en aprle a bientot
Répondre à merry007

3

alassane2077@, le mardi 6 mai 2008 à 19:37:48
Slt. J'ai été opéré en 1988 , d'une perforation typhoîque et depuis tout allez bien jusqu'en l'an dernier. En effet depuis prés de 18 mois; j'ai des troubles de transit chronique caractérisé par des douleurs au bas ventre aprés les repas. Et je ressens des besoins permenants d'aller au selles, associés à une flatulence excessive. Malheusement ltous les médicaments qu'on m'as prescrit, sont quasi inexistent au Sénégal. et depuis deux mois, j'ai des hémmoroîdes.
Merci par avance
Répondre à alassane2077@

6

fethi, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:09:24
J'ai une crise de colon depuis 16 jours je veut un régime alimentaire et merci
Répondre à fethi

4

sofianee15, le samedi 21 juin 2008 à 17:22:04
j'ai été opérer d'une hernie discale cotés gauche et je ressent toujours des douleures au niveau du dos, apres 5 années.
est ce que ces douleures sont nomale?
est ce qu'il existes des méthodes pour soulager ces douleures?
Répondre à sofianee15

Résultats pour colon

Colon Bonjour, j'ai un probleme de colon, pouvez vous me donner des conseilles pour soulager de la maladies cronique du colon? merci. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100660-colon
Cancer du colon Bonjour, maman a ete opere d un cancer du colon en avril a l age de 79 ans on lui a retire la rate un morceau du pancrea et l intestin il y a des metastase sur le peritoine elle n a pas la poche vu son etat elle a beaucoup maigri avant l oepration le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119540-cancer-du-colon
Des solutions après un cancer du colon Bonjour, Mon papa, agé de 60 ans, a eu le cancer du colon en aout 2007...enfin, ils l'ont dépisté à ce moment là! Il a fait 5 semaines de radiothérapie ainsi que de la chimio par comprimé. il a été opéré le 28 novembre 2007, et ils lui ont placé... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-168517-des-solutions-apres-un-cancer-du-colon

Résultats pour colon

Symptômes du cancerLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-479-symptomes-du-cancer
Les atouts anti cancer du brocoliLe brocoli : un aliment anticancer par excellence Une diminution du risque de cancer du colon Une diminution du risque de développer un cancer de la prostate Une diminution du risque de cancer de la vessie Un autre effet du brocoli sur la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-952-les-atouts-anti-cancer-du-brocoli
Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatiqueMal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-263-mal-de-dos-lombalgie-arthrose-hernie-discale-sciatique

Résultats pour colon

Cancer colon rectalBonjour, J ai mon pere atteint de cancer colon rectal il est maintenant à l'hopital homeopathique il fait de traitement en argile et pervenche .Vous pouviiez me donner des renseignement sur le traitement argile sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164066-cancer-colon-rectal
Questions sur le cancer du colonBonjour, je suis étudiante infirmière en 3è année et j'effectue mon mémoire sur la représentation du cancer du colon chez les femmes. il faut que j'effectue un questionnaire auprès de femmes ayant ce type de cancer et je n'arrive pas à... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128711-questions-sur-le-cancer-du-colon
Cancer du colonBonjour, On a découvert il y a un mois que j'avais une tumeur au colon. Je suis une femme de 38 ans. J'ai eu ma première chimio il y a 15 jours et je devais avoir ma deuxième séance aujourd'hui mais mes globules blancs sont trop bas. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145335-cancer-du-colon

Résultats pour colon

Pollens d'ambroisie : "Pré alerte" dans la région Lyonnaise et en Bourgogne- D'après le dernier bulletin du Réseau national de surveillance aérobiologique (Rnsa), "d'importantes colonies d'ambroisie très précoces" ont été observées "en Bourgogne, dans le Lyonnais et la Vallée du Rhône, ainsi que de Lyon à Valence". Selon le... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/pollens-d-ambroisie-pre-alerte-dans-la-region-lyonnaise-et-en-bourgogne-107474-actualite.php3
Survie au cancer dans le monde : la France bien placée- Les résultats d'une étude internationale sur la survie au cancer parus dans la revue The Lancet Oncology ont été dévoilés jeudi 17 juillet. D'après ces travaux de très grande envergure menés dans 31 pays par une centaine de scientifiques, sur une... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/survie-au-cancer-dans-le-monde-la-france-bien-placee-107442-actualite.php3
L'espérance de vie fortement liée au niveau d'éducation(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - L'espérance de vie a beaucoup augmenté durant ces vingt dernières années. D'après une récente étude américaine, les personnes ayant le plus bénéficié de cette hausse de la durée de la vie seraient les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-esperance-de-vie-fortement-liee-au-niveau-d-education-103223-actualite.php3

Résultats pour colon

Le cancer du côlonLes statistiques du cancer du colon 33000 nouveaux cas de cancers rectocoliques surviennent chaque année en France, avec 15 000 décès par an. Les cancers colorectaux représentent en France 15 % de l'ensemble des cancers. L'incidence du... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/08_le-cancer-du-colon.php3
Les statistiques du cancer aujourd'hui Même si les possibilités de guérir d'un cancer atteignent aujourd'hui plus de 50%, avec pour certains cancer des guérisons presque totales, comme le cancer du testicule par exemple, et malgré les progrès incessants faits tant en matière de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/01_les-statistiques-du-cancer-aujourd-hui.php3
Les traitements du cancer La chirurgie La chirurgie a pour objectif de retirer la tumeur et d'évaluer sa gravité et son étendue. Les ganglions proches de la tumeur sont immédiatement analysés. Les tecchniques chirurgicales étant de moins en moins invasives,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/05_les-traitements-du-cancer.php3