Colon

Fermé
massi.bouzid - 1 févr. 2008 à 19:12
jade22L Messages postés 22 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 2 nov. 2010 à 12:06
Bonjour,
j'ai un probleme de colon, pouvez vous me donner des conseilles pour soulager de la maladies cronique du colon?
merci.
A voir également:

6 réponses

ben tu veux savoir qoui au juste , j'en connais des tizanes pour calmer les douleures si tu veux je t'en aprle a bientot
11
j'ai été opérer d'une hernie discale cotés gauche et je ressent toujours des douleures au niveau du dos, apres 5 années.
est ce que ces douleures sont nomale?
est ce qu'il existes des méthodes pour soulager ces douleures?
3
samuel23 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 1
1 févr. 2008 à 22:53
va voir ces sites pour info et surtout ton médecin car il doit t'examiner; il peut te prescrire certains médicaments qui pourront bien t'aider et un régime alimentaire. Salut
https://www.france.tv/france-5/
http://www.aceli.com/lebail/pages/sante/colite.htm
2
est ce qu'il y a un lien enrtre le colon et la crise nephrique, de grace aidez moi j'ai mal au dos et au colon
0
salut
j'ai le même problème colon constipation et douleur insupportable ,je pourrais te donner un conseil que ma grand ma donner et c'est efficace
A ton réveil avant de prendre quoi que soit bois un vert d'eau tiède .
Et évite les pâtes et le pain .
j'espere que sa va t'aider en tout les cas pour moi sa marche
bye
1
c vraiiiiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alassane2077@ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 19:37
Slt. J'ai été opéré en 1988 , d'une perforation typhoîque et depuis tout allez bien jusqu'en l'an dernier. En effet depuis prés de 18 mois; j'ai des troubles de transit chronique caractérisé par des douleurs au bas ventre aprés les repas. Et je ressens des besoins permenants d'aller au selles, associés à une flatulence excessive. Malheusement ltous les médicaments qu'on m'as prescrit, sont quasi inexistent au Sénégal. et depuis deux mois, j'ai des hémmoroîdes.
Merci par avance
0
J'ai une crise de colon depuis 16 jours je veut un régime alimentaire et merci
0
amina > fethi
17 mars 2010 à 02:09
jai des problems sur mon colon .de la constipation douleurs jaimerais bien savoir le regime alimentaire.
0
jade22L Messages postés 22 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 67
2 nov. 2010 à 12:06
bah tu est suivie par ton medecin pour tes douleurs au moins???

un traitement ?? je ne connais pas grand chose a ce que tu as .
mais tun dois étre suivis par ton; medecin traitant pour ton cas..
0