Retard de regles ou fausse couche

Yolotte - 3 oct. 2011 à 19:00
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 oct. 2011 à 19:25
Bonjour,
J'ai eu mes regles avec 6 jours de retard (j' attendai 7 jours pour faire un test de grossesse). Là je suis dans mon 3eme jour de regle et j'ai perdu un gros caillau de sang assez bizard (comme un gros morceau de peau sanglant d'environ 1cm sur 3mm). Je ne me rapelle pas avoir eu d'aussi gros caillau de sang... Est il possible que ce soit une fausse couche ? Si c'est le cas est il necessaire de consulter ou les choses se font naturellement ? est ce simplement des regles abondantes ? Je vous remercie par avance de votre reponse . Cordialement , Mlle desire d'enfant
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié par moska le 7/10/2011 à 22:57
pour savoir si ses une Fc tu devrai faire une prise de sang qui te dira ++ alors oui ses une Fc si la prise de sang te dis --- alors se pas une FC

tu peux consulter ton gynécologue pour avoir son avis
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0
la prise de sang sera t 'elle encore + si c 'est une fausse couche. J essaie de ne pas m'inquieter et j espere que ce sont simplement mes regles pour pouvoir reessayer au plus vite ... Quelqu'un qui a eu la meme chose pour me repondre ? ou un medecin ? SVP
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
3 oct. 2011 à 19:25
oui car il faut 3-4 semaine après la Fc pour que ton taux reviennent a 0

si tu as fait une FC tu dois attendre 2 cycle avant de retenter de retomber enceinte car ton corps doit se remettre en bonne santé pour accueillir un loustique
;=)
0