|
|
|
|
|
|
|
|
slt miss j'ai un peu le mm souci que toi enfin d'après ce que tu décris, (absence d'ovulation etc) mais ils ont trouvé la cause ce problème ou pas? tu veu savoir quoi exactement ?
|
non il on pas encore trouver le soucis et toi?? |
non moi ils ont pas encore trouvé je vien de faire une prise de sang pour voir s'il s'agit d'une maladie auto-immune donc voilà j'attend les résultats, puisque pour moi il ne s'agit apparement pas d'une cause génétique.
tien moi au couran pour ton scanner. |
oui je te tiendrais au courant pa sde soucis biz |
Bonjour, ce n'est qu'une piste, je ne suis pas médecin, mais tu devrais faire vérifier si ta thyroïde fonctionne bien (prise de poids)
Car en hypothyroïdie ton organisme est au ralenti. Faire vérifier si tu ne produis pas des anticorps anti-thyroïde (thyroïdite de Hashimoto) Ensuite vérifier si tu supportes bien le gluten et le lactose, ce n'est qu'une piste également, mais une intolérance au gluten peut entrainer une maladie céliaque (destruction progressive de la muqueuse intestinale.) Un des symptômes de cette maladie sournoise, peut être justement une aménorhée (pas de règles), ou des fausse-couches à répétition. Comme il s'agit de deux maladie à base souvent auto-immune, elles peuvent être associées (comme en cas de diabète de type 1 et autres maladies où l'on produit des auto-anticorps, contre ses propres organes) Je te souhaite bon courage, et j'espère que tu pourras avoir un bébé. |
Cela fait 4 ans que je suis à la recherche d'une grossesse mais pas encore arrivé .Mais avant cela en 2004 j'ai fait un mort né quelle conseille pourriez-vous me donné , souvent j'ai des maris de nuit et pourtant j'ai fait un mort né et je suis marié aussi.OR avec un mari de nuit cela n'est pas possible. |
qui a dit qu'avec un mari de nuit on ne pouvait pa se marier ni concevoir.