Absence de grossese

Fermé
bouh63 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 5 févr. 2008 à 17:13
 Sol - 27 juil. 2010 à 13:13
slttt a toutes donc je me presente j ai 25 ans je suis en essaie bebe depuis 2ans et ca marche pa sparce que j ai pas de regles ni d ovulations .j ai etait sous clomid 3 mois et sous duphaston 1ans .probleme je me retrouve avec 1 taux de testosterone et de dhea trop elever j ai pris 35 kilo en 1ans et demie alors si ca vous fait la meme chose venez m en parler je passe 1 scanner le 12.02.08 pourvu que tout aille bien bizzzzzzzzzz
A voir également:

8 réponses

qui a dit qu'avec un mari de nuit on ne pouvait pa se marier ni concevoir.
L mari de nuit fera qu'on aura des difficulté à se marier mais si on se marie quand même
votre mariage ne sera pas épanouie , pas de satisfaction sexulle il faut vraiment chercher à s'en débarrasser
ou sinon votre mari esrt en danger , on peut se retrouver veuve surtout lorsqu' il y a eu mariage
2
Je suis en train d'écrire un manuscrit et en allant sur le net pour avoir d'autres témoignages sur ce mari de nuit, j'ai vu donc ton appel.

Comme toi j'ai été victime de longues années du mari de nuit. Je ne te cache pas que pour moi c'était normal, un rêve comme un autre. Je n'ai pas réussi à faire un enfant, car fausse couche. J'ai divorcé aussi.

Un mari de nuit est un Djinn plus communément un démon, il envahie ta vie. Il cause des troubles dans ton couple. Il abuse de ton corps la nuit Il peut aller plus loin, voir même te rendre violente envers ton mari, car pour lui c'est un rival sérieux et le mari de nuit est un démon jaloux. Tu lui appartient. Il a toute autorité sur toi

Ce n'est pas un phénomène exclusivement féminin. Les hommes aussi peuvent avoir des femmes de nuit . Je ne sais pas sur quels critères les génies se basent pour choisir leurs partenaires humains mais, en général, ce sont des femmes et des hommes ordinaires comme vous et moi. Dans tous les cas, lorsque la relation devient encombrante, il faut nécessairement procéder à une délivrance.
0
Bjr viens de lire ton temoignage et je voudrais contribuer pour la gloire de DIEU. Pour ma part j'ai perdu beaucoup de temp avant de comprendre mon probleme. pour dire la cause de mes malaise. pendant pliusieurs annees je n'ai pas vecue de la paix sincere malgret ma vie chretienne. je penser que mon probleme was les autres mais fini par compremdre mon ennemies was in me.
Les signes d'un activites demoniac ds ma vie se manifester par de colere estreme, un caractere insuportable pour tout le monde au moment par nature je suis une bonne personne. autre chose, a plusieurs reprise j'ai eu a racontrer ou a etre en relation avec des hommes soit agents satanic ou des gens a problemes et leurs mission interieur detruire ma vie ou causer du tort pour te dire lorsque tu a la presence de cet esprit impure en toi ta vie n'avance pas. tu prend des mauvaise decision, tu rencontre des mauvaise personnes, tu te retrouve toujours au maivaise endroit parce que tu est diriger par un mauvais esprit.
Perso j'avais le degout du marriage pendant longtemp, et les quelques realation inpudique que j'ai vecue se terminai toujours en catastrophe.......
Mon premier marriage a fini en que de poisson, l'homme etait un agent des santan. DIEU m'a epargne de la mort par sa crace. j'ai eu plusieurs attaques spirituel ainsi que mon fils. voila comment je me suis retrouvee ds l'eglise. Voila d'une eglise a l'autre cherchant la deivrance sans savoir vraiment mon probleme. Le chose s'agrave lorsque je trouve un bon boulot et tout juste apres un homme . Pour c'etait un miracle mais tout fini en cata avec beaucoup de douleur.
pendant cette periode j'ai vecu des chose estraordinaire, des attaques demoniac, des douleurs dans mon corp, des douleur ds mon bas ventres, des chaleur innesplicable ds mon corp. chaque foi que je me preparer a aller voire mon homme j'avais des boutton ds mon corp et ma peau du visage etait terrible , toute sorte de sabottage........
La relation qui devais etre un reve c'est tourner encauchemar...... marriage, distance, perte d'argent, collere,........divorce en 12 mois. c'est en ce moment la je me suis dis mon probleme ne vient pas des autres mais plutot en moi. Aujourd'hui je me suis renseigne sur ce mal...pour commencer j'ai interompu tout relation inpudique avec tout homme qui ne pas mon mari. je me suis repenti, j'ai pardonner tout les agents des satan qui son venus ds ma vie pour me distraire pour que je ne puisse pas avoir ma delivrance..... je m'abandonne a Christ totalement a lui.
Mon frere ma soeur si tu te trouve ds une situation ou tu remarque que ta vie est un champ de bataille sans raison...... la nuit tu reve d'un homme ou d'une femme faire l'amour avec toi. ou encore flurter avec toi. quelque fois tu sans une jouissance sans raison, ou encore une envie de te masturber sans raison. cherche la delivrance. que ce mot delivrance ne te fasse pas peur. commence ta delivrance perso par te repentir, renoncer au mal . pcq si tu continue de vivre ds le peche ce mal ne partira pas . cherche une eglise parle ouvertement a l'homme de Dieu. Ton avenir dependra de cette delivrance et reste ferme ds la foi en Chrit et Dieu te benira.
Tu trouvera des priere on line....www.mfmfrance.com.....sache que ta delivrance est proche tout est possible a celui qui crois en Dieu par Jesus CHRIST.
0
slt miss j'ai un peu le mm souci que toi enfin d'après ce que tu décris, (absence d'ovulation etc) mais ils ont trouvé la cause ce problème ou pas? tu veu savoir quoi exactement ?
0
bouh63 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
6 févr. 2008 à 12:02
non il on pas encore trouver et pour toi??
0
bouh63 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
6 févr. 2008 à 10:05
non il on pas encore trouver le soucis et toi??
0
non moi ils ont pas encore trouvé je vien de faire une prise de sang pour voir s'il s'agit d'une maladie auto-immune donc voilà j'attend les résultats, puisque pour moi il ne s'agit apparement pas d'une cause génétique.
tien moi au couran pour ton scanner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouh63 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
7 févr. 2008 à 19:51
oui je te tiendrais au courant pa sde soucis biz
0
Bonjour, ce n'est qu'une piste, je ne suis pas médecin, mais tu devrais faire vérifier si ta thyroïde fonctionne bien (prise de poids)
Car en hypothyroïdie ton organisme est au ralenti.
Faire vérifier si tu ne produis pas des anticorps anti-thyroïde (thyroïdite de Hashimoto)

Ensuite vérifier si tu supportes bien le gluten et le lactose, ce n'est qu'une piste également, mais une intolérance au gluten peut entrainer une maladie céliaque (destruction progressive de la muqueuse intestinale.)
Un des symptômes de cette maladie sournoise, peut être justement une aménorhée (pas de règles), ou des fausse-couches à répétition.

Comme il s'agit de deux maladie à base souvent auto-immune, elles peuvent être associées (comme en cas de diabète de type 1 et autres maladies où l'on produit des auto-anticorps, contre ses propres organes)

Je te souhaite bon courage, et j'espère que tu pourras avoir un bébé.
0
Cela fait 4 ans que je suis à la recherche d'une grossesse mais pas encore arrivé .Mais avant cela en 2004 j'ai fait un mort né quelle conseille pourriez-vous me donné , souvent j'ai des maris de nuit et pourtant j'ai fait un mort né et je suis marié aussi.OR avec un mari de nuit cela n'est pas possible.
0
salut! moi aussi j ' ai pris clomid pendant 1ans et demi ,bien sur ça ne marche toujour pas ;jai pris 20 kilos que je n'arrive pas a perdre. et puis on a eu une mauvais nouvels maintenant on n 'est en pleins examens du cotè de mon mari . je te conseille de voir du cotè de ton mari car pour nous on ne croyer pas du tout que sça venait de lui. je te souhaite bon courage ! biz
0