|
|
|
|
|
|
|
|
slt miss j'ai un peu le mm souci que toi enfin d'après ce que tu décris, (absence d'ovulation etc) mais ils ont trouvé la cause ce problème ou pas? tu veu savoir quoi exactement ?
|
non il on pas encore trouver le soucis et toi?? |
non moi ils ont pas encore trouvé je vien de faire une prise de sang pour voir s'il s'agit d'une maladie auto-immune donc voilà j'attend les résultats, puisque pour moi il ne s'agit apparement pas d'une cause génétique.
tien moi au couran pour ton scanner. |
oui je te tiendrais au courant pa sde soucis biz |
Bonjour, ce n'est qu'une piste, je ne suis pas médecin, mais tu devrais faire vérifier si ta thyroïde fonctionne bien (prise de poids)
Car en hypothyroïdie ton organisme est au ralenti. Faire vérifier si tu ne produis pas des anticorps anti-thyroïde (thyroïdite de Hashimoto) Ensuite vérifier si tu supportes bien le gluten et le lactose, ce n'est qu'une piste également, mais une intolérance au gluten peut entrainer une maladie céliaque (destruction progressive de la muqueuse intestinale.) Un des symptômes de cette maladie sournoise, peut être justement une aménorhée (pas de règles), ou des fausse-couches à répétition. Comme il s'agit de deux maladie à base souvent auto-immune, elles peuvent être associées (comme en cas de diabète de type 1 et autres maladies où l'on produit des auto-anticorps, contre ses propres organes) Je te souhaite bon courage, et j'espère que tu pourras avoir un bébé. |
Cela fait 4 ans que je suis à la recherche d'une grossesse mais pas encore arrivé .Mais avant cela en 2004 j'ai fait un mort né quelle conseille pourriez-vous me donné , souvent j'ai des maris de nuit et pourtant j'ai fait un mort né et je suis marié aussi.OR avec un mari de nuit cela n'est pas possible. |
qui a dit qu'avec un mari de nuit on ne pouvait pa se marier ni concevoir.
L mari de nuit fera qu'on aura des difficulté à se marier mais si on se marie quand même votre mariage ne sera pas épanouie , pas de satisfaction sexulle il faut vraiment chercher à s'en débarrasser ou sinon votre mari esrt en danger , on peut se retrouver veuve surtout lorsqu' il y a eu mariage
|
salut! moi aussi j ' ai pris clomid pendant 1ans et demi ,bien sur ça ne marche toujour pas ;jai pris 20 kilos que je n'arrive pas a perdre. et puis on a eu une mauvais nouvels maintenant on n 'est en pleins examens du cotè de mon mari . je te conseille de voir du cotè de ton mari car pour nous on ne croyer pas du tout que sça venait de lui. je te souhaite bon courage ! biz |
Résultats pour absence de grossese