Aidez moi peur enceinte

Fermé
meliza-lopez - 6 févr. 2008 à 11:57
 mmmmmmmmmm - 11 juil. 2008 à 08:28
Bonjour,
jai 19ans, et j'ai fait l'amour avec mon copin presque 20 fois en 2 jours c'étais le 31/1/2008 et le 1/2/2008 mais sans penetration et sans protection et je suis vierge.
le probleme que c'est la premiere foi que ça m'arrive ces choses la et mes regles sont pas regulieres ça me vien en moyenne presque tout les 25 jours et la derniere foi ke j'les ai eu cétais le 15/1/2008.
je peux pas consulter un medecin a cause de "ma famille" c un peu compliqué.
je veux savoir quel sont les risques que je cour?
et est ce que je pourrai etre en ce moment la encainte?
est ce qu'il est encor tot pour faire un test de grossesse? et celui la est ce qu'il est vraiment fiable a 100%?
et pour ma verginité est ce que vraiment je suis encor vierge a 100% sachant qu'après le premier jours j'ai eu des pertes tres liquides de couleur blanc-cassé, et d'une odeur bizarre, avec un trai très fin de sang.
svp repondez moi et aidez moi je commence à paniquer.
et merci

80 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 18:58
Si tu es majeure va acheter une pilule
0
une pillule? mai je pense ke sa na aucune importance maintenant?
et ce k'elle peu me faire quelque chose?
est ce k'elle va maider a m'en debarasser?
oui je suis majeur j'ai preske 20ans
0
bonjour je m'appelle amina j'ai14ans j'ai fit la moure quand j'avais 12ans et la j'ai14ans j'ai coucher avec mon mec et mes regle ne coule plus et ce ke je suis enceinte
0
voilav jai 20an et
jai un gro souci je sui enceinte de 4mois et je nai toujour pas fait les demarches je ne sais pa tro coment mis prendre dans mon entourage personne est au courant jabite avec mon copin bien sure mais meme lui ne sait pas tro koi faire jai deja fait ma prmeiere eko mais voila je suis debousolee je me sens seul aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi97: bjr j'ai moi aussi 20 ans et j'attend mon deuxieme enfant
les premiere chose que tu a a faire c demander une declaration de grossesse au medecin qui te suis pendant ta grossesse cette declaration et en trois exemplaire un pour la caf un pour la secu et enfin un qu'il faut que tu garde pour la maternite
deux il faut donc que tu te deplace aupres de ces organime afin de voir quel droit te son dus ( caf allocation de base et aide suplementaire selon les cas et enfin prime dde naissance ) ( a la securite sociale tu aura le droit celon ta situation au 100/100 maternite )
ensuite une fois que tout sa et fais il faut aller a la mairie faire une pres reconnaissance que tu devra emmenner a la maternite le papa devra le faire aussi
puis il faudra si ton petite ami travaille il devra demander a la mairie une copie de la reconnaissance pour son traville afin d'optenir les 11 jour de paternite qui lui sont dus
ensuite si vous travailler tout les deux tu aura tout les papier afaire aupres du medecin afin de continuer a avoir une rentre d'argent pendant ton conge maternite
dans ce cas la pense aussi a inscrire au plus vite ton bebe dans une creche ou chez une nourrice agreer la caf t'aide finacieremnt pour sa
et enfin et je sais que c long previent au plus vite tes parent car c'est au qui t'aiderons le mieux a apprendre le role de maman apres la naissance
voila j'espere t'avoir renseigner au mieux je sais que tout c papier c pas facile
passe uen bonne fin de journee
0
Je suis contente que tu ais fait appel à ce forum pour trouver des solutions... Il m'a bien aidé aussi !!

Alors, si je comprends bien, tu es enceinte de 4mois et ton copin est au courrant, c'est déjà bien ça...
Sinon, tu disais aussi que tes parents, ton entourage ne le savent pas... mais qu'est-ce qui t'empêchent de le leur dire?
As tu peur de leur réaction?

Tu as le droit d'avaoir peur, tu es humaine! mais ne laisse pas cette peur te détruire... affronte la... toutes façons, ils s'en rendront bien compte...

Courrage!! Je te souhaite une très bonne journée et surtout aies confiance en toi!! Gros bisous !!!!
0
Bonjour,
j'ai 18 ans et ca fait 2 ans que je suis avec mon copain ca fait seulement 3 mois que on a commencer a avoir des raport sexuel et avec la chance que jai je suis tout de suite tombée en ceinte. J'ai toujours voulu avoir des enfants mais mon copain et moi sommes en plains milieu de nos etudes et en plus de ca il a des parents tres stricte (musulman) alors c'etais impossible pour nous de le garder meme si moi j'en avais tres envie.. le 14avirl j'ai avorter, ca c'est bien passer, les medecin mont en suite prescrit une pilule a prendre car ils m'ont dit que je pouvais retomber en ceinte tout de suite apres l'operation meme sans raport si je ne la prennais pas... alors je l'ai prise mais quelques jours apres (le 20 avril) suite a une disputes avec mon copain je les ai jetter sous le coup de l'enervement , car je me disais que je lavais fait plus pour lui que pour moi et je souffrai d'avoir du fair ca et j'avais limpression que lui non.. ( je croyais pas trop non plus aux connerie des medecin que je pouvais retomber en ceinte apres l'operation sans avoir de raport ) ... enfin bref, depuis l'avortement nous n'avions plus eu de raport jusqu'au 17 mai ou nous avions fait l'amour en utilisant des preservatifs... et 3 jours apres (le 20) jai vu que mes regles ne venais pas j'ai comencer a m'inquieter... aujourd'hui on est la 24 et je e les ai toujours pas je comence a me demander si je suis vraiment tombée en ceinte sans avoir eu de raport parce que j'ai arreté la pilules? et ca me fait peur j'aimerai savoir si c'est vraiment possible sachant que je n'ai pas de symptome de grossesse reponder moi svp car j'ose pas en parler a mon copain sil sait que j'ai arreter les pilules il me haïsserai toute sa vie (sil ne me tue pas) alors aider moi svp repondez moi merci beaucoup
0
slt...je vais te parler franchement:
bein moi aussi j'ai fais l'amour et j'etai trop peur d'etre enceinte ...une fois j'ai commencer d'etre peur j'ai parler avec mon copin il a essayé de me convaincre ke rien ne peux se passer srtout y'avait pas de penetration mais d'un coté lui aussi il été peur... c pas facil d'avoir un bebe dans cet age la,regarde moi g 20 lui il a 24 ans mais on ne peux pas surtout a cause de nos etudes et notre communauté(musulman)alors toi tu es trop jeune meme si t'as 24 ans ou bien 25 ans ...mais shui avec toi t'as toujours le droit d'avortement et srtout si tu ne peux pas le garder!
une seule chose : sois honete avec ton copin je sais bien qu'il vas comprendre meme s il refuse d'une 1ere fois mais il va revenir a la realité...et en plus tu seras tres honete avec toi meme...si tu ne veux pas des pélules garde ta protection et compte les jours de tes regles, et surtout evite l'amour dans la semaine de la 14eme journé de tes regles
de ma part laisse tombé l'idée d'avoir un bébé dans cet age la malgres j'aaaaaaaaaime les bébés mais c
tot d'avoir un!
garde toi bien et a bientot
0
bjr !!!!
benn j esper que t as plu la frousse mnt ........depuis le tps .
je tien a t informer que j'ai vecu la meme situation ac ma copineee (que j embrasse o passge tres fort JT M BB) mais c t pire que toi car je l ai depucelé et sans protection ......... mais plus de peur que de mal
amicalement
0
je sais pas si tu tadressais a moi mais ca m'aide pas trop se que tu dis.. moi aussi il ma depucelée sans protection et je suis tout de suite tombée en ceinte alors voila.....
0
Je m'adresse à la fille qui a avorté...

Céatit juste pour te dire que je suis d'accord avec toi... c'est vrai que tu as tué cet enfant et peut être que ce que je vais te dire est riddicule mais tu as eu raison d'avorté... ça aurait pu tout gacher autour de toi (tes parents, tes études et tout le reste ) mais bon... c'était un choix difficil je crois!! j'avoue que j'aurais fais la même chose que toi... juste pour ne pas décevoir mes parents... mais après avoir avorté, jaurais arrêté de coucher... enfin, ne t'inquiète pas je ne te juge pas... au contraire!! sinon, pour le cas présent où tu n'as pas encore eu tes règles, attends encore un peu!! moi ça m'arrive souvent aussi... patiente encore un peu et si vraiment tu flipes bin, c'est mieux que tu fasses un test de grossesse. Comme ça au moins tu seras sure ( au moins à 80%)...

Bon, bin je te souhaite beaucoup de courrage et puis si tu es enceinte fais comme tu le sens!! ne crains pas d'être jugée... nous sommes tous pareils dans un domaine ou un autre!!

Maintenant je voudrais aussi m'adresser à la femme qui a deux enfants et qui cherche à en vaoir encore un avec son fiancé...

peut être que c'est ton fiancé qui a un "problème" étant donné qu'avec ta 1° union tu en as eu 2... enfin, je dis ça comme ça...

Je vous souhaite un très bonne journée à toutes les deux !! bye!
0
salut merci pour ta reponse sa fait plaisir de savoir que on est pas seule a penser comme ca....je vais fair le teste aujourdhui avec mon copain mais je sais pas quoi fair si je suis en ceinte jai vraiment pas envie davorter une 2eme fois et dun coté jai mon copain qui essaie de me fair comprendre que c'est impossible quon le garde dans notre situation alors voila je sais pas quoi fair je sais que si je le garde jaurai ma famille et mon copain je sais quil aretera ses etudes pour trouver du travail mais je sais pas si c'est le meilleure choi que je peux fair et je veux pas non plus le fair contre la volonté de mon copain quil soit obliger de briser ses reves de devenir avocat pour moi alors que lui ne lavais pas souhaiter cet enfant ( meme si je sais aussi que le jour ou le bebe sera la il laimera plus que tout ) bref voila faut encor que je reflechisse...
merci bonne journée a toi aussi bye bye
0
si jamais mes regles sont arriver :)
0
lopez_claudio_86 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 16:39
20 fois dns deux jours c' trop
je te conseille de faire un test de grossesse pour mieux verifier ta santé
v' un peu plus tard apres 3 mois des maintenant
email : lopez_claudio_86@yahoo.fr
bonne chance
0
Je te comprends parfaitement !

Je sais que dans ton cas c'est difficil et tout mais... fais comme tu le sens si tu penses que tu veux le garder malgré tout... fais-le.
Sinon, bin, fais ce que ton copin te dira mais...écoute ton coeur
bye bne journée kiss!!!
0
bjr tout le monde,je vous envoie ce message pour m aider.
sa fait depuis 1an que je n'est pas eu de rapport et sa fait depuis novembre que je suis pas régler,et je ne suis pas stresser,donc je peux pas prendre la pilule,jai eu un rapport la semaine derniere dans la nuit du 20 au 21 mai,mais quand il s est retiré jai eu l impression que le preservatifs ete un peu pété est ce qu il y a des risque que les spermatozoides on peut rentrer au bout de quelque minutes ou et ce qu il sont mort,jai ete faire une prise de sang sa mpa revele negatif mais la secretaire ma dit que c etait trop tot pour savoir,le probleme ces que je commence a avoir des nausées,jai mal a la poitrine et au ventre et sa fait pas longtemps,et jai rdv chez le gyneco demain a 15h30 et je sait pas si il va voiur quelque chose,est ce que vous pouvez me repondre rapidement,merci,émilie
0
bonjour !!

j'ai un petit souci jai u mes regles il ya environ 15 jours et voila que depuis hier j'ai a nouveau mais regles je suis sous pillue depuis plus d'un ans.
Il y a a peut près un mois j'ai u un rapport ou le preservatif a craké du coup je stresse même si mes regles etaient normal je comprend pas pourquoi je l'ai ai a nouveau .
aider moi s'il vous plait
0
salut je viens de lire ton messsage sage ma cherie que tu peut tombe enceinte meme sans penetration et vierge aussi car le sperm peut couler a l'interieur de ton vagin donc si tu ne tombe pas enceinte ce mois fait tres attention a toi car oui tu peut etre enceinte bisous j'espere que j'ai repondu as ta question
0
Sachez mesdemoiselles que meme sans pénétration vous pouvez tombés enceinte!! s'il y a contact entre spermicides et vagin il y a un risque de grossesse, pour plus de renseignement renseignez vous auprés de votre médecin qui vous le confirmera!!!!!! beaucoup de jeune filles vierge s'étant frotté avec leur conjoint sans pénétration sont tombés enceintes, alors faites attention et je répete OUI vous pouvez tombés ENCEINTE !!!!!
0
j'ai fait ma première fois avc mon copain je prend la pillule seulement se soir la je lavais oublier alr j'en est pris deux le lendemain c'été la première foi kje l'oublier et nous avons éséyé mon copain ma pé,étré seulement mon Hymène n'as pa spercer car on a arété j'avais beaucoup trop mal est'ce que je riske de tomber enceinte malgrés tou???


merci de me repondre
0
bas moi est ma copine ne a faite l'amour sans pénétration moi g porté 1 slip et un short est elle 1 slip je veut savoir si il y a un risque quelle tombe enceinte ou pas svp aidez moi g besoin d'une réponse très vite merci
0