Pas de plaisir durant l'acte :S

Anonyme16 - 8 oct. 2011 à 21:48
 Anonyme16 - 9 oct. 2011 à 14:35
Bonjour,
il y a plus d'un an et demi avait un petit ami, avec lequel j'ai perdu ma virginité (lui pareil), cela c'est très mal passé ( à part des douleurs, comme des brûlures de l'intérieur je ressentais rien...), c'est la seule fois que je l'ai fais avec lui en 8 mois qu'on était ensemble, tellement j'en ai un mauvais souvenir... Ensuite j'ai rencontré mon copain actuel, on l'a fait une bonne 10aine de fois en mois, mais je ne ressents jamais de plaisir, j'ai des douleurs certaines fois très fortes, d'autres fois pas du tout... Mais jamais de plaisir... Mais il m'attire physiquement, pendant les préliminaires j'ai envie de lui, mais après au moment de l'acte, vous allez trouvé ça très bizarre et moche pour lui, j'y peux rien, mais je pries que cela se termines le plus vite possible... Alors qu'au contraire mon copain est au ciel à chaque fois pendant les préliminaires et pendant l'acte, et cela me frustre encore plus... Merci pour vos conseils.
A voir également:

8 réponses

PArdon il y a marqué au dessus "en mois" et je voulais dire en 5 mois
0
Ça va venir, patience.
Contentes-toi des préliminaires, pour l'instant, prends ton pied ainsi.
Est-que ton ami est doux et pas brutal pendant la pénétration?
0
Non il est pas brutal, il est très doux avec moi...Mais voilà...
0
annie8723 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 56
8 oct. 2011 à 21:58
bonjour
as tu essayé le clitoris?
peut être que tu n'as pas de plaisir vaginal, mais que stimuler ton clito te permettra d'avoir du plaisir aussi.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
8 oct. 2011 à 22:02
Bonjour

je ne ressents jamais de plaisir, j'ai des douleurs certaines fois très fortes,

Quelle genre de douleurs ?


TU es clitoridienne et non vaginale. Donc, privilégier les préliminaires, et vous pouvez monter au ciel ensemble.

@+
0
^^Marie^^ : Comme des brûlures de l'intérieur, et quand j'ai ces douleurs, je les ressents encore après l'acte... C'est super douloureux...
annie8723 : Oui on as essayé le clitoris, c'est rien :S
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
9 oct. 2011 à 10:43
Commence par aller voir ton gynécologue pour faire un frottis vaginale.
Pas normales ces douleurs.
0
Le problème est que j'ai 18 ans, et je suis jamais aller chez un gynéco, je suis assez mal à l'aise avec ce genre de problème... :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
9 oct. 2011 à 10:47
Tu n'as surtout pas le choix. Serait temps de faire un bilan. Et les gynécologues font leur métier.
0
Si tu ne veux pas aller voir un gynéco, si tu as peur ou autre... Essayes dans parler avec ton médecin traitant déjà. Est-ce que tu prends la pilule ? Car des fois c'est aussi à cause de la pilule qui ai inadapté...
0
oneseven2b Messages postés 108 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 26
9 oct. 2011 à 12:32
Ne pas prendre de plaisir peut aussi venir de toi sans même que tu t'en rendes compte. Tu le dis toi même après cette expérience de première fois tu n'as plus rien tenté pendant 8 mois.

Le temps et la patience t'aideront dans l'apprentissage du plaisir. Pour les douleurs, oui, il vaudrait mieux aller voir un gynéco ne serait ce que pour discuter avec elle, si cela te fait peur pour la première fois. ^^
0
Comment sa, sa pourrait venir de moi ?
0
annie8723 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 56
9 oct. 2011 à 13:22
Marie à raison, va consulter pour être certaine qu'il n'y a rien de physique ou pathologique..
le gényco est là pour t'aider, pas pour te juger.
et puis il faut t'habituer , car dans ta vie de femme tu devras y aller souvent.
0