Inféction pénis apres masturbation?!!

smess743 - 11 oct. 2011 à 20:20
piervag Messages postés 32 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 11 oct. 2011 à 21:28
Ok salut tout le monde,

Je vous explique mon cas, la semaine derniere j'ai été traité des condylomes sur mon pénis par un médecin, je n'avais que deux "boutons" et il me les a congelé par cryothérapie. C'est pas la premiere fois que l'on me fait cela seulement ca a l'habitude de s'en aller dans les jours qui suivent... Mais voila, ma copine étant un peu loin ces temps-ci je me suis masturbé qques fois ces derniers jours, et en fait la croute formée par l'opération s'est enlevée suite a ca. Et, maintenant ca fait comme si c'était une micro-brulure, c'est un tout petit peu ouvert et on voit comme du pus... J'suis pas mal inquiet surtout que ma vie sexuelle est tres importante a mes yeux.
Merci pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

piervag Messages postés 32 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 30
11 oct. 2011 à 21:28
slt,
ça aurait été bien que tu attende une cicatrisation complete avant de reprendre la branle.
sinon le bon conseil c'est retourne voir le medecin il verra si cé grav ou pas.
en attendant fait attention a avoir une trés bonne hygiene, lavé le gland matin et soir au minimum séché avec une serviette propre et calçon propre ...
0