RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Masturbation feminine

Sexy_girl, le mardi 12 février 2008 à 21:11:36
Bonjour,

J'aime me faire plaisir de temps en temps moi meme lorsuq ej efais l'amour avec mon copain. Cela ne le dérange pas apparemment, mais peut etre se sent il pendant ce temps délaissé?
Comment le percoive les hommes SVP ?

Merci
Répondre à Sexy_girl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
roselineR, le mercredi 13 février 2008 à 00:05:11
Les hommes peuvent avoir un comportement différent lorsque leur partenaire se masturbe . Certains ne le supportent pas bien , se sentent délaissés ou pensent qu'ils ne " suffisent " pas et se vexent. D'autres, et je pense qu'ils commencent à être de plus en plus nombreux, acceptent de voir leur aprtenaire prendre du plaisir devant eux, si bien sûr, leurs relations sexuelles ne se limitent pas à la masturbation . Si l'amour, la tendresse, les caresses sont toujours présents entre eux, tout se passe en général très bien. en effet,de plus en plus d'hommes comprennent mieux le fonctionnenemt du corps de la femme et les moyens qu'elle a pour avoir du plaisir.
Répondre à roselineR

2

Hamster, le mercredi 13 février 2008 à 08:46:32
Salut,

tu peux déjà lui poser la question...

Et sinon, l'entrainer un peu dans ce petit plaisir, et le faisant participer à ces caresses par exemple. Et tu as 2 mains aussi ;)

RoNgEuR pSyKoPaThE à TeNdAnCe MeGaLoMaNiAk MaIs SûReMeNt PaS jOvIaL !
Répondre à Hamster

3

QuiC, le lundi 18 février 2008 à 19:47:19
Qui C , peut être qu'il adore ça il faut en discuter avec lui. :-)
Répondre à QuiC

4

cyril, le lundi 14 avril 2008 à 12:40:04
cc sexy gild mi je pense ke c une bone chose ke tu te caresse pdt lamour personnelement c des chose ki mexite et sa en exitera plu dun mais ya des pti conseil pratike a voir pour étre o top si tu ve en discuter sur msn ou koi ya pa de souci bisou et bon courage avec ton chéri
Répondre à cyril

6

mimicha, le lundi 21 avril 2008 à 20:45:09
jai bcp de questions apropo de la mastrubation peut-on partager ce sujet?
Répondre à mimicha

7

BoTkilla, le lundi 21 avril 2008 à 20:48:25
oui, si cela reste sérieux.
mais on t'écoute. ____________________________________________________________­____________________________

Je préfère être seigneur en enfer qu'esclave au paradis!
Répondre à BoTkilla

8

xalebii, le mardi 22 avril 2008 à 10:32:21
Oui bien sur comme vous le voulez
Répondre à xalebii

5

Xalebii, le lundi 14 avril 2008 à 15:09:34
Je pense kil faut lui faire comprendre pourkoi tu te masturbe devant lui. Et j'espère que ce n'est pas pasparce kil ne te suffit pas.
Répondre à Xalebii

12

elo123, le jeudi 19 juin 2008 à 07:31:45
cc a tous en fait j'ai vraiment un problême je crois!lol! J'explique, en fait quand on me fait un cuni ou encore d'autres préliminaires, pénétrations...a chaque fois je pense à si j'étais en train de coucher avec une femme... et du coup ça m'exite mais un truc de malade!!! et j'ai un orgasm! ca fait plusieurs mois que ça dure! est ce que je peux penser que je suis homo ou bi ou c'est une passe, et puis je suis curieuse de savoir ce que provoque comme sensations le fait de faire l'amour avec une femme..
Répondre à elo123

13

BoTkilla, le vendredi 20 juin 2008 à 11:09:21
je pense que tu devrais essayer avec une femme, tu seras fixé dans les premieres minutes. ____________________________________________________________­____________________________

Je préfère être seigneur en enfer qu'esclave au paradis!
Répondre à BoTkilla

18

BoTkilla, le mardi 5 août 2008 à 17:18:06
ya quand meme des putains d'allumés ici..... ____________________________________________________________­____________________________

Il vaut mieux être seigneur en enfer qu'esclave au paradis!
Répondre à BoTkilla

21

douchka66, le samedi 13 septembre 2008 à 10:47:08
l'allumé c'est toi
Répondre à douchka66

19

titi2571, le dimanche 17 août 2008 à 10:03:22
pour moi cela est tres exitant
j encourage mon epouse a se mastuber

bisous a toutes
Répondre à titi2571

20

jadesse, le samedi 13 septembre 2008 à 10:24:44
je trouve que la masturbation feminine c'est tres beau à voir Ca exite merveilleusement et c'est bon pour le corps Les filles faites le le plus souvent possible
Répondre à jadesse

22

monica, le samedi 13 septembre 2008 à 15:38:35
Mon homme aime beaucoup quand je me masturbe la nuit, il me dit que je pousse des cris de jouissance,que je fais meme bouger le lit, il me laisse faire, il m'écoute, cela lui procure beaucoup de plaisir et le matin quand il me le dit je ne m'en rappelle plus mais cela nous excites et hop nous sommes repartis pour un grand moment de sexe, j'adore çà et lui aussi et plus on le fait et plus on en a envie et tout cela après 20 ans de mariage hmm!
Répondre à monica

27

akram9999, le mardi 18 novembre 2008 à 02:18:34
biensur qu il se derrange tu peux me contacter pour plus d information
Répondre à akram9999

28

clodio, le mercredi 19 novembre 2008 à 16:13:18
Répondre à clodio

Résultats pour Masturbation feminine

Masturbation féminine Bonjour, Ne pensez vous pas qu'à force de pratiquer la masturbation, on finit par être tellement au top, on finit par connaître tellement bien son corps que les hommes ne sont plus à la hauteur ??? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144066-masturbation-feminine
Masturbation féminine: vue par mon conjoint Bonjour, il y a 2 jours je me suis fais surprendre par mon conjoint en pleine masturbation et depuis je me sens coupable car il ne m'en parle pas et je sent bien qu'il a un froid entre nous. Que faire, quoi dire...Nous sommes ensemble depuis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158779-masturbation-feminine-vue-par-mon-conjoint
Masturbation feminine Bonjour, J'aime me faire plaisir de temps en temps moi meme lorsuq ej efais l'amour avec mon copain. Cela ne le dérange pas apparemment, mais peut etre se sent il pendant ce temps délaissé? Comment le percoive les hommes SVP ? Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101258-masturbation-feminine

Fréquence de la masturbationEst-il normal se masturber régulièrement ? La fréquence de la masturbation varie selon les personnes. Se masturber est une pratique normale Certains hommes et certaines femmes se masturbent tous les jours, d’autres plus occasionnellement... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-233-frequence-de-la-masturbation
La masturbation rend stérile ou sourdLa masturbation rend stérile ou sourd : Idées reçues fausses La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation n’a aucune incidence sur la santé physique : elle ne rend ni... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-374-la-masturbation-rend-sterile-ou-sourd
Se masturber n’est pas sainIdée reçue fausse :la masturbation fait partie de l’équilibre sexuel Les bienfaits de la masturbation La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation provoque un bien... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-158-se-masturber-n-est-pas-sain

Masturbation féminine Bonjour à tous , voila ça fait quelques mois que je suis avec mon fiancé et depuis une semaine il n'arrive de me mastruber le matin une heure apres une relation sexuelle je lui en ai parlé il a trés mal réagit et pense que ce qu'il... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160694-masturbation-feminine
Masturbation feminineBonjour, j'aime me masturber au point de plus faire l'amour quand je fait l'amour avec mon amis il commence par me lecher ca me fait tellement de bien ke g des frisson et je suis plus capable de faire l'amur apres pouvez vous... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159148-masturbation-feminine
La masturbation pour des filles?!!Bonjour, Qcq ca signifie la masturbation pour une fille? Ecq ca est normale? Esq cette masturbation est normale chaque jour??!! Merci^^ sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110938-la-masturbation-pour-des-filles

Le préservatif féminin mis en avant à l'occasion de la Saint Valentin(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - A l'occasion de la Saint Valentin, la Mairie de Paris et Sida Infos Service lancent leur deuxième campagne commune de promotion et de diffusion du préservatif féminin. Le 14 février prochain, de 11h à 20h,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-preservatif-feminin-mis-en-avant-a-l-occasion-de-la-saint-valentin-100699-actualite.php3
Pr. Mourad: "Face à l'hypertension artérielle les femmes sont des hommes comme les autres"(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Le salon Direction Santé au Féminin se tiendra du 11 au 13 avril 2008 au parc floral de Vincennes. A cette occasion, le professeur Jean-Jacques Mourad, du CHU Avicenne, à Bobigny, revient pour Relaxnews sur... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/pr-mourad-face-a-l-hypertension-arterielle-les-femmes-sont-des-hommes-comme-les-autres-105942-actualite.php3
Des bustes aux enchères pour soutenir la lutte contre le cancer du sein- Dans le cadre d'octobre rose, le mois de lutte contre le cancer du sein, la marque Roxy s'associe une nouvelle fois à la Fondation Keep a Breast pour une vente aux enchères de bustes féminins en plâtre, qui aura lieu le 22 octobre au Café Barge,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-bustes-aux-encheres-pour-soutenir-la-lutte-contre-le-cancer-du-sein-107766-actualite.php3

La masturbationLe mot masturbation vient du mot latin masturbatio, Manus signifiant main et Stupratio, action de souiller La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation provoque un... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/12_la-masturbation.php3
Les préservatifsIl existe des préservatifs masculins et féminins. L’utilisation de préservatifs est la seule méthode qui ait fait preuve de son efficacité dans la prévention des IST, infections sexuellement transmissibles. Ils présentent l’avantage d’être... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/13_preservatifs.php3
Les traitements des troubles de l'ovulation : les médicaments in30 % des stérilités féminines environ sont provoquées par un trouble de l'ovulation aboutissant à une production insuffisante ou absente d'ovocyte. La stimulation de l'ovulation s'exerce sur les 3 niveaux de maturation de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/08_les-traitements-des-troubles-de-l-ovulation-les-medicaments-inducteurs-de-l-ovulation.php3