Augmentation mammaire

samsam - 14 oct. 2011 à 23:00
 samsam - 8 déc. 2011 à 18:31
Bonjour,
Je vais prochainement faire une augmentation mammaire. Je pèse 48 kg pour 162 cm et j'ai actuellement un 85 A avec une légère ptose, suite à des allaitements. J'hésite entre un petit et un gros 85 C.
J'aurais bien aimé voir des photos de quelqu'un qui aurait ma corpulence afin de m'aider dans ce choix cornélien!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
14 oct. 2011 à 23:06
Bonjour

S'il vous plait...Merci.... Sont des mots simple que l'on appel...la politesse.

Et qui ,en plus nous donne envi de vous répondre .

Merci d'en tenir compte :)


Il n'y a pas de petit et de gros 85 C

C'est 85 B ou 85 C
0
Merci pour ce rappel des règles de politesse. Il est effectivement préférable de se relire.
A ce sujet, dans ton message: il manque un "s" à la fin de "simple", "appel" dans le cas présent s'écrit "appelle" et "envi" avec un "e" bien sûr.
Pour info, c'est mon chirurgien (réputé sur Paris) qui m'a proposé deux tailles de prothèses, lesquelles correspondraient sur moi à un petit ou gros 85 C. Il y avait une réelle différence entre les deux prothèses.
Bref, je ne suis pas plus avancée!
S'il vous plaît ! Help me!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
15 oct. 2011 à 22:42
Ok Merci.

Moi je ne suis pas douée en l'orthographe .
Mais j'ai fabriqué des soutiens gorges. lol
Chacun son truc :)

Mais pour avoir un bonnet B ou un bonnet C c'est une question de profondeur.
Donc je ne comprend pas le coup du gros ou petit bonnet C.
Il doit te donner une mesure en cms alors.

Vu ta corpulence menu ne prend pas trop gros ,tu n'arrivera plus a trouver des hauts à ta taille .
Il y aura trop de différence entre ta carrure et ton tour de poitrine...
0
Merci ! Tu as raison en plus, je risque d'avoir du mal à trouver des hauts à ma taille. Le truc, c'est que : si ce n'est pas assez gros, j'ai peur de regretter et si ma poitrine est trop généreuse, j'ai peur de ne pas assumer. J'ai toujours eu une petite poitrine et un bonnet C j'en ai toujours rêvé alors ce sera un C , un "petit C" comme dit mon chirurgien et cela sera toujours mieux que mon A..
Merci, lafouine, tu as trouvé les bons arguments pour me convaincre.
Bonne soirée!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
15 oct. 2011 à 23:14
De rien...
Une couturière c'est toujours pratique à avoir sous la main. lol
0
PearlJulia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
8 déc. 2011 à 15:36
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez déjà été opérée, mais si vous voulez plus de détails et surtout un témoignage réaliste, j'ai trouvé cette vidéo sur Internet: https://www.dailymotion.com/video/xmd5ce#rel-page-1

Bon courage !
Julia
0
Merci Julia!
0