Je ne supporte plus ma mere!

Résolu/Fermé
Baam-la-Pasteque Messages postés 22 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - Modifié par Baam-la-Pasteque le 15/10/2011 à 16:02
begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 16 oct. 2011 à 20:57
Bonjour,
Alors voila, je viens sur ce site pour peut etre trouver un peu de soutiens et des conseils, merci a ceux qui m'aideront ;)
Je vous explique la situation, mes parents sont separés, j'ai 14 ans, je vis avec ma mere et je vois mon pere un week sur deux et autant vous dire que c'est tres dur de vivre 24/24 avec ma mere.. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la supporte plus, a chaque fois qu'on est dans la meme piece ça m'enerve, a chaque fois qu'elle me pose des questions ça m'enerve, quand elle n'est pas au travail, j'ai qu'une envie c'est qu'elle y aille, j'essaye de sortir le maximum pour ne pas trop la voir, je ne supporte pas qu'elle soit la quand je suis avec des amies, on n'a pas de dialogue ( tellement peu, que je m'epile sans qu'elle le sache, et j'ai toujours peur qu'elle voit..) , ça me stress quand elle est la, c'est horrible je ne la supporte plus.. aidez moi svp..

4 réponses

lisakipfer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
16 oct. 2011 à 15:20
tu sais quoi? ma mère m'énerve aussi mais par-ce-que elle est en permanence sur mon dos. mais c'est pas important. tu devrais demander a ta mère si tu peux voir ton père plus souvent par exemple pendent les après midi de congé si tu en as.
demandes lui si elle peut venir un jour aven toi chez ton père et discutez de sa. demendes leur de prendre rendez-vous a la SPE(services pour enfants et adolescents) il y en a dans tte la suisse. si tu ne trouves pas ou que tu n'habites pas en suisse, vas chez un autre psy. quand j'avais ce problème avec ma mère dont je t'ai brèvement parlé, c'est ce que j'ai fait. la seule différence c'est que mes parent ne sont et n'ont jamais été divorcés.
je te souhaite bonne chance!

PS: restes TRèS CALME quand tu leur parles de ce ''problème'' sinon ils ne voudront plus t'écouter et ne t'écouerons plus.
2