Nerf clunéal

zebrazoma - 15 oct. 2011 à 15:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 oct. 2011 à 21:06
bonjour, je vous réponds, cordialement nous sommes dans un pays, de droit et de libertée, d'expressions
Me semble t'il ! si dans les propos qui sont la réalité c'est que vous faites ,en aucun cas partie des" gens qui souffre ce qu'on appelle "LA DOULEUR , je ne dit que la vérité , justement vous devriez avoir le meme raisonement, je vois que se n'est pas le cas, à moins que vous faites partie du milieu médicale, et la je comprendrais mieux..merci salutations chère fouine cela vous convient t'il comme ,réponse.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
15 oct. 2011 à 21:06
Bonsoir

Pourquoi avoir refait un message pour dire ce genre d'ineptie?
une réponse à votre message aurait suffi.

La liberté d'expression elle a bon dos...

Juste dire s'il vous plait pour les bénévoles qui répondent.
Je n'ai rien dis de plus.
La politesse est juste le minimum de respect que l'on puissent leur donner .

Je ne fais pas parti du milieu médical mais je ne vois pas en quoi cela changerai quelque chose à ce que j'écris sur la politesse.
Je trouve juste que les modérateurs ,contributeurs, bénévoles méritent qu'on leur fasse des demandent avec politesse.
Ce qui est par ailleurs demandé dans la charte de ce forum.

Pour la douleur ,croyez moi je connais très bien le sujet, et cela ne dispense en rien de resté courtois et poli.
Regardez les messages posté par la plupart des gens .
-1